CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Natach84
Natach84
Niveau 16
05 mars 2014 à 01:02:56

Salut, je cherche un film relativement récent (quelques années tout au plus), film américain, des ados (principalement) qui prennent tous les jours le même bus scolaire, jusqu'a présent leurs interactions sociale étaient tres limitées, mais pour une raison des personnes qui n'avaient jamais échangés un mot vont être amenés à communiquer.

Une sorte de "huis clos breakfast club dans un bus" en somme....

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:59:13

The We and the I peut-être ?

Kalash-
Kalash-
Niveau 7
05 mars 2014 à 17:35:23

C'est un homme qui tombe en panne dans une petite ville au texas je croit il doit une dette a la mafia il lui on même couper un doigt c'est tout se que je m'en rappele.. merci

Yavin_4
Yavin_4
Niveau 6
05 mars 2014 à 18:39:52

Salut :)
Je recherche un western. Si je me souviens bien, un groupe de cowboys partent à la recherche d'un Indien et finalement cest l'Indien qui les tuent tous...

ichigotak
ichigotak
Niveau 1
05 mars 2014 à 20:25:19

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé qui passait sur la chaine TFOU de TPS il y a quelques années. D'accord c'est un dessin animée et non pas du cinéma mais comme il n'y avait pas de forum a ce sujet je me suis redirigé au plus proche.

Ce dessin animé était diffusé lors des périodes d'Halloween et il s'agissait d'un vieil homme accompagné d'une araignée diffusant des petites histoires "effrayantes" dans un cinema glauque avec des vers de terre en guise de pop corn etc.

Je suis dans une période "nostalgique" ou j'essais de retrouver les dessins animés et films ayant marqué mon enfance et je ne retrouve plus celui ci.

Si cela vous dis quelque chose ou si vous connaissez son nom, dites le moi :svp:

Merci d'avance :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 mars 2014 à 21:53:32

@vdd : "Strange days" au hasard ?

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
05 mars 2014 à 21:58:02

avis au fan des films d'horreur, je recherche un film des années 80, je l'ai vu une fois, et je devais avoir 7/8ans mais il m'avait marqué
ce dont je me souviens.
Une bande de jeunes s'arrête dans une espèce d'auberge.Ils y mangent0Je crois qu'on leur promet de l'argent ou veulent voler un trésor.Puis ils descendent dans une espece de crypte, là il y'a des espèce de morts vivants je crois.A la fin la police arrive, ils se font arrêter je crois avec le butin ( des bijoux)mais bcq ont du se faire tuer.

merci de votre aide.

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 mars 2014 à 22:10:31

Certains détails me font penser aux "Goonies", mais je doute que ce soit ça. :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 mars 2014 à 22:15:14
Jack_Swagger
Jack_Swagger
Niveau 3
05 mars 2014 à 22:31:56

Je recherche un vieux film d'horreur des années 80 (tout du moins je crois) dont une scène m'avait particulièrement marquée :

la scène se déroule dans une salle de ciné avec des ados et l'une d'elles se cure le nez et en sort une morve tellement longue qu'elle la délie et elle finit par atterir dans le gobelet de coca du spectateur du rang du dessous

(je sais que ça porte à sourire mais j'aimerais vraiment retrouver ce film, d'avance merci) ;-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 mars 2014 à 22:33:19

The stuff ?

Jack_Swagger
Jack_Swagger
Niveau 3
05 mars 2014 à 22:47:04

C'est possible, je vérifierai. Thank you! ;-)

Yavin_4
Yavin_4
Niveau 6
06 mars 2014 à 05:15:51

Salut , je repost ^^
Je recherche un western. Si je me souviens bien, un groupe de cowboys partent à la recherche d'un Indien et finalement cest l'Indien qui les tuent tous...

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 mars 2014 à 10:27:29

Ça fait un moment que tu le cherches celui-là. :p)
T'as essayé sur le 25-35 ou 35+ ?

Natach84
Natach84
Niveau 16
06 mars 2014 à 11:21:32

oui c'est bien The we & the i.

Merci!

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:13:18

De rien. :ok:

Plump93
Plump93
Niveau 33
07 mars 2014 à 02:05:15

Je suis à la recherche d'un film. (voir plusieurs)

Je vais vous donner tous les éléments dont je me rappelle et je prie pour que vous trouvez. :hap:

Alors :

- Film pour enfant, comédie
- Les principaux acteurs ce sont des enfants
- L'affiche des films, c'est la bande d'enfants autour d'une machine à laver. (il y avait plusieurs films, 2 ou 3)
- Je matais ça quand j'étais petit, dans les années 2000.

Je ne connais que ça. :(

:ange:

luluckystrike
luluckystrike
Niveau 1
07 mars 2014 à 16:18:15

Bonjour a tous!! desolé plump, mais ton film ne me dis rien :/

J'ai moi aussi un film dont je ne me souviens plu du nom...
Les acteurs qui y jouent je ne m'en rappelle plus du tout, en revanche, je me souviens du scenario:

C'est un scenariste amateur qui vient proposer ses idée de scenario a une grande boite de production americaine ou travail un ami a lui, il lui expose son premier scenario ou il s'agit d'un diner entre amoureux (avec une blonde) et tout se passe magnifiquement bien, jusqu'a ce que l'homme enleve son echarpe et la, on voit qu'il a une paire de testicules sous le menton, a la facon d'un dindon. s'ensuit en suite plusieurs petit sketch ou l'homme prend dans ses bras un enfant et celui ci, a sa paire sur le front ^^
Mais cela ne plait pas au realisateur, donc cette histoire se terine la et le fim reviens a la veritable histoire ou le scenariste raconte son scenario, et lui en propose un nouveau ou ce sont deux couples de voisins qui discutent dans le salon d'un maison en soirée. ils parlent du fils d'un des coup;e qui est franchement bizare, et au fur et a mesure qu'ils discutent, on croit comprendre que le fils vas beaucoup mieux, mais a la fin de ce peit scenarion, on se rend compte que c'est encore pire....

Donc voila, il y a encore 3 ou 4 peit scenarion comme celui ci qui sont vraiment fantastique. Malgré la non connaissance des acteurs, j'espere que ma desciption soit assez complete pour reussir a retrouver le dit film, je ne sais pas de quand il date rellement, mais je l'ai regardé l'an dernier...

Voila, merci d'avance!!!! et bonne journée

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
07 mars 2014 à 20:35:32

Plump93 :

Junior le Terrible
http://moviecovers.com/getjpg.html/JUNIOR%20LE%20TERRIBLE%202.jpg

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:36:07