CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:24:14

Exacte daveuss mais ... c'est pas ça :-(
C'est pas grave :noel:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:02:42

Bon, je viens demander si quelqu'un ne connaîtrait pas le nom d'un de ces trois films.

Premièrement, un film français si je ne dis pas de connerie, qui fut diffusé sur canal + en 2012 si je ne dis toujours pas de connerie, vers le début d'année. Ce dont je me souviens le plus clairement c'est que des gamins qui devait être au collège, séchaient les cours pour faire une sorte de trafic en utilisant des boites de jeux vidéo.

Deuxièmement, un film venant d’Amérique du sud, ou alors de l’Espagne ou du Portugal (mais là je suis vraiment pas sur). Ce dont je me souviens clairement, c'est qu'un gamin féru de comics en vole dans un magasin, son père le découvre, le bat, puis finalement le vendeur de comics se transforme en super-héros (c'est une séquence onirique dans mes souvenirs) pour venir en aide au gamin (peut-être que c'est pas les bons personnages, mais grosso merdo la séquence elle parlait de ça). ce film-ci fut aussi diffusé sur canal, à peut prêt à la même période, en tout cas dans le premier semestre 2012.

Et enfin troisièmement, un film comique asiatique (japonnais je crois), qui parle de deux histoires distincte (ou alors croisé, je sais plus) une des histoire parle d'un catcheur (absolument pas sur de moi sur ce coup !), tandis que l'autre parle d'un mec qui se réveille dans une pièce clause où sur toutes les parois, sont accroché des "sexes d’angelot" (ou alors c'était des poitrines, j'avoue que je sais plus, mais un truc dans le genre quoi :hap: ), et lorsqu'on appuie dessus il se passe un évènement hasardeux dans la pièce.

Un grand bravo et un grand merci à celui qui pourra me dire le titre d'au moins l'un de ces trois films :ok:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
04 janvier 2014 à 19:37:29

ButterSoap :

La Chair et le Sang de Paul Verhoeven

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
04 janvier 2014 à 21:12:57

Bonsoir,

Je recherche le nom du film dont le résumé est le suivant (enfin de ce que je me souviens) :

Le héros est un homme qui vit dans des égouts (il me semble). Il rend justice lui même en assassinant les méchants mais il tue malencontreusement un homme innocent (un flic me semble t-il ?)

C'est tout ce que je me souviens j'espère que ça suffira. C'est un film d'action bien entendu.

Merci

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:20:52

daveuss

L'homme bicentenaire ?

Nabab_du_Kebab

IA de Spielberg ou I Robot de ¨Proyas?

C'est pas ça, ils sont très connus ces films. C'est vrai qu'il y'a des similitudes mais ça pouvait pas être ça car dans ces films, ils ont une forme humanoïde. Dans le film que je cherche le robot ressemble plutôt à celui du film l'amie mortelle ( deadly friend) Je précise qu'il y'a aucun acteur connu et il est probablement jamais sorti au cinéma. Donc ça va être très difficile à le trouver :s

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 janvier 2014 à 23:20:51

@Skymen : "Symbol" pour le 3e ?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:38:30

Salut à tous, je cherche un film qui date d'il y a 5 ans je pense (voir plus). Je me souviens seulement un peu de la couverture, ça parlait d'un avion puissant qui pouvait changer le monde.

Un peu comme la série des Ace Combat:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/12/Ace_Combat_3_cover.jpg

:merci:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:41:12

Et il me semble que le fond était peut être doré (horizon de coucher de soleil?) avec un avion qui prenait la moitié de l'affiche. Merci d'avance.

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 janvier 2014 à 11:13:03

Furtif ?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:36:54

Hum, je pense que ça doit être ça ! Merci beaucoup daveuss :-)

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:14:23

Je viens de regarder waynes world 2

et a la fin wayne débarque dans une église presbytérienne, a l’étage derrière une baie vitrée, il est face au curé et dos aux mariés puis il se barre avec la mariée, c'est la même fin qu'un autre film dont je ne me rappel plus le titre, quelqu"un pourrait me le dire ? :merci:

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:17:13

J'ai écrit tout ça pour rien, je viens de me rappeler que c'etait avec dustin hoffmann ==> le lauréat

maintenant tout le monde sait que je me suis regardé waynes world honte a moi et ma descendance...

marty59
marty59
Niveau 10
08 janvier 2014 à 05:28:01

MM2X :il me semble que c'est La Cité interdite

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:40:20

"@Skymen : "Symbol" pour le 3e ?"

Yep', merci, c'est bien ça :ok:

Sapin_du_jour
Sapin_du_jour
Niveau 3
09 janvier 2014 à 19:55:10

Merci de m´aider à trouver le titre:
Voilà l´histoire commence (si je me souviens bien) à la gare. C´est une famille qui est en train de se séparer et le petit garçon est déchiré entre la vie qu´il ménera à la côté de son père et la vie qu´il aura avec sa mère. Donc la partie suivante du film consiste en fait des ses imaginations comment cette décision va changer sa vie.. J´aimerais trop savoir comment le film est intitulé. peut-être quelqu´un entre vous a regardé ce film.. :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
09 janvier 2014 à 20:36:23

c'est Mr. Nobody

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
10 janvier 2014 à 01:40:33

Je me souviens plus du tout du titre d'un film que j'ai vu genre y'a 1 ou 2 ans pourtant. :noel:

C'est un film asiatique, ça se passe essentiellement dans une grande maison ,chez une famille bourgeoise, le père a une liaison avec la gouvernante.
:spoiler:

Il me semble qu'elle se suicide à la fin, genre elle brûle et se jette du haut de l'étage.

Fin du :spoiler:

Le dernier plan est assez beau , wtf, est troublant. Je le décris pas pour pas spoiler. C'est un film à l'image belle, sobre, assez froide. Un bon film dans mon souvenir.

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
10 janvier 2014 à 01:42:48

Et* troublant :honte:

Jeff-Hurie
Jeff-Hurie
Niveau 4
10 janvier 2014 à 17:02:23

Je cherche le titre de ce film, c'est un jeune qui se fait piquer il me semble (un peu comme dans sipder man) et d'un jour a l'autre se met a pouvoir tisser des toile (Par le ventre) Donc il veut devenir un superhero il va dans un magazin et ildémonte un mec qui taquiner sa femme je me rapelle , mais le rêve se tranforme vite en cochemare il mue carrement totalement en areigner , auel et le tire svp?

aimen_ag
aimen_ag
Niveau 6
10 janvier 2014 à 17:52:20

C'est un film très connu et très populaire, tout le connais sans doute, le problème c'est que j'ai le titre sur le bout de la langue mais m'en rappele pas :(
Tout ce que je peux vous dire c'est :
" Cours ----- ! COURS!"
Pour l'histoire, on suit la vie d'un homme un peu attardé (sans offenses), il est engagé dans l'armer, il revien aux états unis, monte une entreprise de pêche au crevettes (qqchose comme ça) pis devien riche je plus comment.
C'est tout ce dont je me rappele désolé

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment