Bon, je viens demander si quelqu'un ne connaîtrait pas le nom d'un de ces trois films.
Premièrement, un film français si je ne dis pas de connerie, qui fut diffusé sur canal + en 2012 si je ne dis toujours pas de connerie, vers le début d'année. Ce dont je me souviens le plus clairement c'est que des gamins qui devait être au collège, séchaient les cours pour faire une sorte de trafic en utilisant des boites de jeux vidéo.
Deuxièmement, un film venant d’Amérique du sud, ou alors de l’Espagne ou du Portugal (mais là je suis vraiment pas sur). Ce dont je me souviens clairement, c'est qu'un gamin féru de comics en vole dans un magasin, son père le découvre, le bat, puis finalement le vendeur de comics se transforme en super-héros (c'est une séquence onirique dans mes souvenirs) pour venir en aide au gamin (peut-être que c'est pas les bons personnages, mais grosso merdo la séquence elle parlait de ça). ce film-ci fut aussi diffusé sur canal, à peut prêt à la même période, en tout cas dans le premier semestre 2012.
Et enfin troisièmement, un film comique asiatique (japonnais je crois), qui parle de deux histoires distincte (ou alors croisé, je sais plus) une des histoire parle d'un catcheur (absolument pas sur de moi sur ce coup !), tandis que l'autre parle d'un mec qui se réveille dans une pièce clause où sur toutes les parois, sont accroché des "sexes d’angelot" (ou alors c'était des poitrines, j'avoue que je sais plus, mais un truc dans le genre quoi
), et lorsqu'on appuie dessus il se passe un évènement hasardeux dans la pièce.
Un grand bravo et un grand merci à celui qui pourra me dire le titre d'au moins l'un de ces trois films