CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
02 janvier 2014 à 08:20:45

Terminator :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 janvier 2014 à 11:20:45

L'homme bicentenaire ?

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:48:18

IA de Spielberg ou I Robot de ¨Proyas?

saparot
saparot
Niveau 7
02 janvier 2014 à 21:09:21

Rebonjour encore merci pour votre aide et je suis maintenant a la recherche d'un second film :-)

Au passage pour Nyratho si la mort du robot est incriminé au Robot,il s'agit surement de Irobot Avec will smith come dit par Nabab.

Bon pour le film dont je ne me souviens plus du nom des explications sans spoil en premier lieu :

C'est l'histoire d'un homme qui fait des travaux tops secret,tellement secrets qu'à chaque fin de projets,une équipe doit lui effacer la mémoire sur le laps de temps du projets.Le premier projet(qui dure 3 mois je crois) je pense que c'est un hologramme qu'il fait d'abord passé pour un écran de pc a la conférence. Ensuite il lui ai proposé un énorme projet ,jamais vu d'aussi gros, 18 mois ou 3 ans je crois.Il l'accepte.le temps s'écoule et le projet dont on ne sait le but se termine.Ensuite,il recoit un colis et la... Je rentre en zone
:spoil:

Le colis vient de lui même et chaque chose du colis contient un indice qu'il doit déchiffrer,le premier est un timbre je pense ,qu'il résout avec une loupe qui montre une page de journal.il s'ensuit une suite d'évenements et on comprends que ce qu'il a construit est une machine qui voit le futur et qu'il veut que son moi post-projet détruise.Dernier détail pendant tout le film y'a un délire avec des oiseau,ils se demandent pourquoi il doit les garder et découvre a la fin dans la cage :question: le billet gagnant d'un euromillion Bis.

:spoil: Merci d'avance et bonne fin de vacances :noel:

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
02 janvier 2014 à 21:50:59

Paycheck

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
02 janvier 2014 à 23:42:10

Moi c'est un film avec DES poupées ( pas chucky ) , un assez vieux film . C'est des poupées tueuses.
Et a la fin du film je crois que la maison est en feu , les poupées ont plein de sang sur eux , puis les poupées sont détruites par l'incendie de la maison

Mais en fait , j'suis pas non plus hyper sur qu'il existe car aucune vidéo ou description de film ne correspond a ce que je dit et vu que je devais avoir 5-6 ans quand je l'ai vu ^^ ...

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
03 janvier 2014 à 00:23:22

iMaGiiixX :
ça peut être Dolls de Stuart Gordon ou un film de la série Puppet Master

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
03 janvier 2014 à 01:03:14

Je vais regarder , mais merci des réponses :D

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
03 janvier 2014 à 01:05:29

Ca m'a l'air d'être Dolls , le synopsis me parle beaucoup , mais aucun moyen de vérifier ça , aucune bande annonce rien

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 janvier 2014 à 11:04:22

Ya des poupées tueuses dans "Curtains" aussi, non ?

zefmopide
zefmopide
Niveau 8
03 janvier 2014 à 21:57:26

salut jme rappelle que ya une dizaine d'annees,aux alentours de 2004 je suppose, avoir vu des affiches pour un film qui semblait etre un film d'horreur, l'affiche c'etait une femme dans une baignoire avec une espece de gros ver/sangsue rouge sur son bras, dans le film ces especes de vers rouges tuaient les gens, si quelqun sait le titre de ce film qu'il se montre please :ange:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:35:03

Horibilis ?

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:36:38
  • Horribilis ( Slither) de James Gunn
Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:04:40

Salut à tous, je recherche un film, ou une scene m'a particulierement marqué étant gamin, on y voit un homme assi contre un mur (deformé ?) avec des bras et des jambes d'enfants !
Alors on m'avait dit un des Mad Max mais j'ai un doute !
Si ça parle à quelqu'un...

:merci:

_Torres_9
_Torres_9
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:10:53

Bonsoir à tous, je cherche un très vieu film passé à l'époque sur canal j !
Je me rapelle que pendant ce film, un garçon habitée en face d'un chanteur d'opéra, puis la nuit le garçon voit son voisin tuer sa femme et le chanteur enferme sa femme dans un congélateur ! Le lendemain il tente de dire a sa mère mais elle n'en croit pas un mot puis il décide d'aller fouiller avec sa bande chez son voisin !

Voilà je me souvien juste de ça :noel:

jasminet666
jasminet666
Niveau 2
04 janvier 2014 à 02:17:01

Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un américain (personne vivant aux États-Unis, car oui, ils se sont appropriés le terme "américain" c'est gros redneck)qui tente d'aller venger sa femme qui a été tuée durant les attentats du 11 septembre 2001. L'homme en question se rend en Iraq pour retrouver les organisateur du fameux massacre des tours jumelles.C'est filmé à la Blair witch Project/Cloverfield. J'suis vraiment pas certain, mais je crois qu'il y a le mot "soleil" dans le titre. :merci: à l'avance!

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 janvier 2014 à 11:11:06

@UltraPro : peut-être un film de Jodorowski ? :doute:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:55:26

Non daveus, t'as du penser au film La montagne sacrée mais c'est pas ça !

Je devais avoir 6 ans quand j'ai vu cette scène et je me souviens qu'on m'ai dit Mad Max mais ça me dit rien du tout !

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 janvier 2014 à 12:12:47

Ya effectivement un nain dans "Mad Max 3".

ButterSoap
ButterSoap
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:17:23

Bonjour, je cherche un film assez médiéval ou une espèce de bande de bandits attaquent des plus riches, où une fille leur est arrachée, et le chef des 'bandits' et la jeune fille finit par avoir le syndrome de Stockolm, il y a une scène si je dis pas de bêtises ou ils font l'amour dans une baignoire dans un château dont les 'bandits' se sont emparés. Le 'chef' est blond si je me rappelle bien. C'est passé sur RTL 9 il y a un temps...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment