Bonsoir , bonjour (tout dépend de quand tu vas lire ce post, c'est très important la politesse. Oui ma gueule.)
Je recherche ACTIVEMENT le titre d'un film d'horreur qui me trotte dans la tête et j'aimerais VRAIMENT le revoir.
L'histoire, j'en suis quasiment sur, se passe dans un grand complexe scientifique perdu dans le pôle Nord (ou l'Alaska, un endroit ou il fait froid avec de la neige , de la glace et personne à des km). Des scientifiques découvrent une chose enterrée sous la glace , mais cette chose va TOUS LES BUTER HAAAAAAHAHAHAHAHAH, et des soldats arrivent, font le ménage (mais en y restant presque tous) et l'helico repart à la fin avec le ou la héroïne je sais plus et le complexe , il me semble, explose à la fin du film.
C'est un film pas très récent genre 200X . Avant 2010 j'en suis presque sur. (ce n'est pas "The thing")
VOILA , merci bcp pour ce qui réaliseront mon rêve et me donneront le titre de ce film.