CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

marty59
marty59
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:21:34

meute-de-foin : La vie est belle de Begnini

marty59
marty59
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:22:55

au passage, ce son des énigmes qu’échange Guido avec le médecin qui vient diner au resto ou il est serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 19:43:31

merci beaucoup ! :)

Robby66
Robby66
Niveau 1
22 décembre 2013 à 22:41:12

Bonsoir , bonjour (tout dépend de quand tu vas lire ce post, c'est très important la politesse. Oui ma gueule.)

Je recherche ACTIVEMENT le titre d'un film d'horreur qui me trotte dans la tête et j'aimerais VRAIMENT le revoir.

L'histoire, j'en suis quasiment sur, se passe dans un grand complexe scientifique perdu dans le pôle Nord (ou l'Alaska, un endroit ou il fait froid avec de la neige , de la glace et personne à des km). Des scientifiques découvrent une chose enterrée sous la glace , mais cette chose va TOUS LES BUTER HAAAAAAHAHAHAHAHAH, et des soldats arrivent, font le ménage (mais en y restant presque tous) et l'helico repart à la fin avec le ou la héroïne je sais plus et le complexe , il me semble, explose à la fin du film.

C'est un film pas très récent genre 200X . Avant 2010 j'en suis presque sur.

VOILA , merci bcp pour ce qui réaliseront mon rêve et me donneront le titre de ce film.

gzt
gzt
Niveau 7
22 décembre 2013 à 22:46:39

the thing.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:49:56

Il y a aussi un complexe dans le grand froid dans Alien vs. Predator il me semble.

Robby66
Robby66
Niveau 1
22 décembre 2013 à 22:50:54

Non c'est pas "the thing" gzt , je l'ai déjà vu lui. Je vais voir pour Alien VS predator ;) Si c'est ça, je te fais l'amour par internet dimitri. (Non merci je sais)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:10:46

J'aurais peut-être pas dit non.

:hap:

fuitedubacs
fuitedubacs
Niveau 5
22 décembre 2013 à 23:17:54

marty59 Voir le profil de marty59
Posté le 18 décembre 2013 à 07:03:40 Avertir un administrateur
FuiteduBacS : C'est Flic de haut vol et effectivement avec Martin Lawrence

Oh merci beaucoup Marty59 :bave:

Robby66
Robby66
Niveau 1
22 décembre 2013 à 23:41:45

Ben non dimitri c'est pas ce film :'( J'arriverais jamais à remettre la main dessus :'(

Robby66
Robby66
Niveau 1
23 décembre 2013 à 00:46:59

Bonsoir , bonjour (tout dépend de quand tu vas lire ce post, c'est très important la politesse. Oui ma gueule.)

Je recherche ACTIVEMENT le titre d'un film d'horreur qui me trotte dans la tête et j'aimerais VRAIMENT le revoir.

L'histoire, j'en suis quasiment sur, se passe dans un grand complexe scientifique perdu dans le pôle Nord (ou l'Alaska, un endroit ou il fait froid avec de la neige , de la glace et personne à des km). Des scientifiques découvrent une chose enterrée sous la glace , mais cette chose va TOUS LES BUTER HAAAAAAHAHAHAHAHAH, et des soldats arrivent, font le ménage (mais en y restant presque tous) et l'helico repart à la fin avec le ou la héroïne je sais plus et le complexe , il me semble, explose à la fin du film.

C'est un film pas très récent genre 200X . Avant 2010 j'en suis presque sur. (ce n'est pas "The thing")

VOILA , merci bcp pour ce qui réaliseront mon rêve et me donneront le titre de ce film.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 décembre 2013 à 04:51:30

Robby66 :d) peut-être "Le Diable Des Glaces" adaptation de Stephen King

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
23 décembre 2013 à 09:29:14

X files le film ? ( le 2eme)

yoda0
yoda0
Niveau 1
23 décembre 2013 à 20:43:48

Salut,

Je recherche un dessin animé, au sujet d'un enfant (de mémoire) qui va dans une espèce de péniche immense et maléfique... avec des salles différentes et à la fin du film il arrive à s'en enfuir.
J'ai pas plus d'info que ça :s

Disco
Disco
Niveau 12
24 décembre 2013 à 01:09:51

pourriez-vous me dire de quel film provient cette scène car je suis sûr de l'avoir vu dans un film...

http://www.youtube.com/watch?v=VFjjtArtoHE

:merci:

Pokinanomata
Pokinanomata
Niveau 1
24 décembre 2013 à 04:12:32

Bonsoir, cela fait environ 2h que j'essaye de faire fonctionner ma mémoire pour retrouver un film que j'ai vu étant petite. Je ne me rappelle que d'une scène: la camera est placée dans la voiture et filme un cycliste fantôme côté conducteur.
Je pensais que cette scène provenait de Sixième sens, mais non, puisqu'il s'avère que ce cycliste est un homme, vêtu de sa combi, et il me semble qu'il est blessé à la tête ou quelque chose du genre..
Je suis desolée d'être aussi vague et vous remercie d'avoir prêté attention à mon commentaire!

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 décembre 2013 à 11:01:33

Un épisode de "Ghost whisperer" peut-être ?

The-Jokerz29
The-Jokerz29
Niveau 2
25 décembre 2013 à 15:21:54

Bonjour tout le monde et Joyeux Noël !
Je chercher un film ^^
C'est une personne qui fait naufrage sur un ile et au bout d'un moment il parle a un ballon et a la fin il retourne a la civilisation.
Merci ^^

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
25 décembre 2013 à 16:28:40

Salut et joyeux noel a toi aussi ;)
le film c'est Seul au monde avec Tom Hanks et dans le role du ballon: Wilson

The-Jokerz29
The-Jokerz29
Niveau 2
25 décembre 2013 à 16:41:16

Merci beaucoup !
Et encore Joyeux Noel a toute les personnes sur ce forum ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment