CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

marty59
marty59
Niveau 10
18 décembre 2013 à 07:03:40

FuiteduBacS : C'est Flic de haut vol et effectivement avec Martin Lawrence

yobitch
yobitch
Niveau 10
18 décembre 2013 à 10:51:40
SOla7788
SOla7788
Niveau 9
18 décembre 2013 à 14:20:20

Bonjour,

J'ai vu un film l'autre jour mais impossible de me remémorer le truc.

C'est l'histoire d'une bande de pote qui se sont fait enlevés par des aliens dans leur jeunesse et qui ont subi des expériences.
Un jour, ils parviennent à en capturer un et le séquestre dans un garage.

Je ne peux expliquer plus car le scénario était un peu pourri. Je cherche le titre pour en faire une critique et pour se faire, je sollicite votre aide.

Merci par avance,

SOla7788.

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
18 décembre 2013 à 14:46:02

Ah oui, et à la fin, il fait péter la baraque et tous les aliens qui voulait le tuer s'en vont !

Ekiva
Ekiva
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:31:50

Visiteurs extraterrestres?

Occvlta
Occvlta
Niveau 7
18 décembre 2013 à 20:53:27

Hello !

Je cherche un film, un serial killer qui tue des jeunes filles. Je n'ai que des vagues souvenirs, mais une scène m'a marquée : Le tueur, a un moment, jette le coffre fort qui contient le corps d'une jeune fille qu'il a tué dans un espèce d'immense trou qui sert de décharge. Toutes les filles qu'il a tué se retrouvent au "paradis", je me rappelle qu'il y avait un arbre unique au paradis aussi. Et il y avait une asiatique, dont on a retrouvé le corps dans une marre d'eau si je m'en souviens bien. Aussi, je crois que la jeune fille qui finit dans le coffre fort, s'était vue offrir un appareil photo par ses parents, et que son père à un moment, poursuit le tueur dans un champs de maïs, je suis pas sûre.

Le film est tourné d'une façon assez sombre et l'atmosphère est trèèèès pesante. Le tueur a énormément de sang froid.

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
18 décembre 2013 à 21:02:20

Ekiva :d) non, c'est pas ça. Merci d'essayer de m'aider à me remémorer.

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
18 décembre 2013 à 21:12:52

Je vais essayer de détaillé un peu plus le scénar' :
Alors voilà : une bande de pote (3/4 mecs) ses ont faits enlevés par des extraterrestres quand ils étaient enfants. Ces derniers leurs ont fait subir diverses tortures. La bande de pote ne s'est jamais remise de ça. Trois d'entre eux capture un alien (la première scène du film) et décide de l'emmener chez un autre gars. Il l'attache à une table dans une sorte de garage. A la fin, alors qu'il ne voulait absolument pas tuer l'alien de tout le film, la copine d'un des types le tue et tous les aliens se retournent sur la bande de pote. Le dernier survivant parvient à faire exploser la maison et les aliens repartent dans l'espace..

Merci par avance et d'avoir prit le temps de tout lire :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 décembre 2013 à 21:47:22

@occulta : Lovely Bones ?

THE_KR4KEN
THE_KR4KEN
Niveau 7
19 décembre 2013 à 01:10:32

Salut,

Je cherche le titre d'un film d'on j'ai oublié le nom. Je ne me souviens pratiquement de rien sauf 2-3 scènes :

Un blanc, militaire ou flic je sais plus doit avoir une perme ou je sais plus quoi, conduit une voiture avec son pote latinos à coté de lui. Le militaire dit au bout d'un moment qu'il doit pas prendre de drogue ou fumer car il a des tests d'urine à faire pour je ne sais plus quoi.

C'est très vague mais il me semble que y'a une embrouille avec un gang au bout d'un moment.

Le militaire s'exile au Mexique ou un pays latinos ou il fonde une famille mais il se passe un truc à la fin il se fait tuer je crois, c'est vraiment extrêmement flou

Voila respect à ceux qui me retrouvent le titre de ce film

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
19 décembre 2013 à 02:07:43

THE_KR4KEN
Harsh time avec Christian Bale ??

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:01:27

Bonjour je cherche un film!

Alors je crois que c'est un telefilm le genre de film qui passe sur tf6 par exemple.

c'est une famille qui vont prendre la route du desert americain et ils s'arretent dans une petite ville un peu facon western et elle est completement vide.
sauf que ya des "creature" qui vivent sous terre dans les mines mais on les vois jamais!

a un moment le pere et le garcon vont chercher de laide et marche dans le desert le garcon se fait mordre par un serpent meme.

c'est a peu pres ce dont je me souviens, et ce nest pas la colline a des yeux!

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
19 décembre 2013 à 20:53:55

J'ai retrouvé le titre de mon film ! Il s'agit d'"Altered, les survivants"

tatou06
tatou06
Niveau 9
19 décembre 2013 à 21:57:42

Bonsoir à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand jétais petit, qui doit dater des années 2000.

Je me rappelle que c'était un film d'arts martiaux, dans lequel au début on voit un des personnages principaux , un pickpocket de type caucasien qui marche dans le métro et qui vole les portefeuilles des gens en faisant semblant de les bousculer puis je me rappelle qu'il se fait prendre à parti par une sorte de gang...
Le 2ème personnage principal est de type asiatique, c'est tout ce dont je me souviens hélas

Quelqu'un aurait-il une idée du titre du film ? Merci d'avoir lu :)

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:00:31

tatou c'est pas fighting? avec channing tatum?

tatou06
tatou06
Niveau 9
19 décembre 2013 à 23:06:08

Non c'est un truc qui date d'avant 2005 je pense :/

The-Jokerz29
The-Jokerz29
Niveau 2
19 décembre 2013 à 23:06:26

Bonsoir tout le monde !
Je cherche le nom dun film (Déssin Annimé) que jai vu il y a tres tres lomgtemps.
Enfaite cest un petit garçon qui s'envole avec son lit et au bout d'un moment il y a le père-noel et le petit garçons monte sur un petit train, et je me rappele que il y a un monstre obscure enfermer derriere une porte et le petit garçon l'ouvre et libere le monstre car il était trop curieux. Et il doit affronter le monstre a la fin. EXcusez moi si ce n'est pas tres précis mais si vous pouvez m'aider ce serrai sympas....

Merci a vous tous ^^

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
19 décembre 2013 à 23:10:28

Tatou06 :d) c'est pas un film où ya très peu de dialogues?

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 décembre 2013 à 23:26:11

@Joker : Little Nemo ?

The-Jokerz29
The-Jokerz29
Niveau 2
19 décembre 2013 à 23:30:48

Oui c'est sa merci beaucoup ^^ vous gérez ! :rire:

Sous forums
  • Musique