bonjour les gens je cherche le titre d'un film depuis un moment, les seul indices viennent d'une bande annonce que j'ai vu il y a environ 3 ou 4 ans vers un Noël donc :
-ça se passe au cours d'une guerre, la seconde guerre mondiale je crois
- une femme se fait retirer ses enfants et se fait interner dans un asile psychiatrique
je penche pour le genre drame évidement mais j'ai pas trouvé que ce soit sur google ou allociné
avez vous une/des idées? merci 