CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

redpanda-
redpanda-
Niveau 4
06 novembre 2013 à 15:50:28

Bonjour, je ne retrouve plus le nom d'un film, voici les renseignements :
Tout d'abord, il me semble que c'est un thriller. De ce que je m'en rappelle c'est l'histoire de deux jeunes étudiants qui s'ennuient et veulent absolument commettre un meurtre. Ils kidnappent donc une femme qu'ils ne connaissent pas et l'étrangle, la mette dans un grand sac et, il me semble, la jettent dans la forêt ou la lance dans une rivière. Un des deux jeunes est influencé par l'autre. Vers la fin on découvre que c'est le jeune influençable qui a tué la femme (car je me rappelle d'une petite anecdote : une policière découvre une trace de bague sur le coup de la victime qui ce même jeune porte au doigt, elle fait le lien et comprend que c'est bien lui qui a étranglé la victime, alors que celui-ci le niait). Seconde chose, vers la fin toujours les deux jeunes veulent se suicider en se braquant individuellement un pistolet sur la tête, ils comptent jusqu'à 3, finalement le jeune influencé se tue et l'autre se tire pas sur la gâchette, il le trahit donc.
En espérant que ces informations vous auront permis de voir de quel film je parle, merci d'avance !

SR-1
SR-1
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:38:48

Redpanda- :d) "Calculs meurtriers" ?

yobitch
yobitch
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:25:45

"Calculs meurtriers" ?

:d) Je dirais pareil, "calculs meurtriers" avec Sandra Bullock, Ryan Gosling et Michael Pitt.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28687.html

redpanda-
redpanda-
Niveau 4
06 novembre 2013 à 20:12:45

C'est exactement ça merci beaucoup yobitch !

redpanda-
redpanda-
Niveau 4
06 novembre 2013 à 20:13:23

...et SR-1 !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
07 novembre 2013 à 01:00:41

crotteofDuty (lol)
peut etre Dressé pour tuer ???
http://youtu.be/K7BCaGVfyWw

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
07 novembre 2013 à 01:03:27

oups c'etait pour AIzheimer
du coup si c'est un film de 2004/5 c'est un peux raté

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
07 novembre 2013 à 14:18:20

Bonjours, je cherche un film, relativement récent.
L'histoire parle de pilotes de chasse dans la 1er guerre mondiale il me semble, avec pour personnage principale, un pilote noir.

Il me semble que le début commence par un combat de boxe. Le boxeur qui gagne le match est le héro de l'histoire.
Le lendemain du match, on le retrouve dans le centre de formation de pilotes (?).
Un vétéran le chauffe à cause de sa couleur de peau, mais un supérieur les empêches d'aller plus loin (pour protéger le vétéran d'un combat à main nu contre un champion de boxe).
Notre héro connaitra le racisme (un soldat ne voudra pas être dans la même chambre que lui, car il est noir).

De la suite, je ne me rappelles de rien sauf de deux passages:
- Un des pilotes peint son avion avec un pivers, pour dire aux qu'il "troue les avions ennemis". Un de ses amis lui dit "non, ca veut dire que c'est ton avion qui est troué mon vieux".
(Les passages entre guillemets ne sont pas les répliques exactes, mais mes souvenirs)
- Le second passage: Suite à un combat aérien, un des pilotes s'écrase au sol mais est vivants. Il sort de son avion, et se fait tiré depuis un avion ennemi dans les airs.
Un des soldats choqué par cette lâcheté va demandé a son supérieur si il n'y a pas un code d'honneurs des pilotes.

P.S: Finalement, je ne suis pas sur que les héro principal soit noir.

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
07 novembre 2013 à 14:22:23

Désoler du double poste, j'ai trouvé le nom de mon film (flyboy).
Désoler et merci quand même!

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:31:39

Je recherche un film dont j'ai vu une petite partie en langue étrangère, c'est une sorte de confrérie d'assassins qui trouvent des cibles sur un bout de tissus en forme de code avec les ficelles et contrôlent leurs adrénaline pour ralentir en quelque sorte le temps pour faire des trucs sur-humain, le personnage principal s'entraîne à tirer sur des cibles avec des obstacles devant c'est à peu près tout ce dont je me souvient...

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
07 novembre 2013 à 22:07:47

MrTobi
c'est Wanted : Choisis ton destin avec Angelina Jolie, Morgan Freeman ...

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
08 novembre 2013 à 01:13:52

sa fait des années que je cherche un film,
c'est des ados qui fabrique une formules magique et lorsqu’il la verse sur un magazine playboy toute les meuf du magazine devienne réel.
si quelqu'un a une ptite idées du titre de se film un grand merci!!!

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
08 novembre 2013 à 11:09:03

Salut à tous :)
Voilà je cherche le nom d un film d action qui date je dirai des années 80-90 enfin c est le style en tout cas.
Je l avais vu sur RTL 9 et il me semble que le titre contenait le mot fear mais je ne suis pas sur.
Le final se passait dans un bateau, il y avait une course poursuite entre un train et une voiture et le méchant prononce la phrase : "Dasvidania tête de con" à un moment. Avant le final le héros se bat contre une femme sur la plage de nuit.
Bref c est maigre mais j ai plus beaucoup de souvenirs :(
A noter que c'est pas le film Red Heat dont je parle.
Voilà si quelqu un connait le film en question, je vous remercie d avance en tout cas :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 novembre 2013 à 11:17:24

@vdd : "Au revoir, à jamais" ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:53:58

Romgeo :d) Les 4 Dinosaures et le cirque magique.

Mythique. :oui:

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
08 novembre 2013 à 12:02:48

Hey !

J'ai le souvenir très vague d'une scène, ça pourrait être un western, dans une mine, avec un "vieux fou" dans un wagon qui crierait "Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer !"

On m'a cité Le masque de Zorro, mais je ne trouve rien qui correspondent, donc je viens vous demander si vous auriez une idée ! :)

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
08 novembre 2013 à 12:51:34

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 8 novembre 2013 à 11:17:24 Avertir un administrateur
@vdd : "Au revoir, à jamais" ?

Nan c'est pas celui-la.
La fin se passe dans un bateau si je dis pas de betises, qui explose d'ailleurs.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:06:29

Hello,
Je cherche un film où à un moment une femme trompe son mari. Et lorsque son mari, outré, lui dit que lui ne l'a jamais trompé, sa femme lui répond qu'elle aurait dû.
Et comme j'aimerais bien voir ce film juste pour le côté fun de la réplique je demande votre aide (ouais je sais, y'a pas beaucoup d'indices, mais la réplique est assez frappante).

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:07:55
  • sa femme lui répond qu'IL aurait dû. Sinon ça tombe dans le shemale :/
Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
10 novembre 2013 à 00:42:36

Qui serait retrouvé le nom d'un film qui était passé sur un live de Gonzalo y'a longtemps ? C'était un "who next' où 7 (?) personnes se faisaient enlever par le même type, enfermé dans une pièce, menottés a des barreaux, et ils devaient trouver pourquoi ils étaient là. Chaque 15 minutes leur enleveur viens tué quelqu'un.

J'me souviens que y'a une petite vieille chinoise, un type qui ressemble a Ned Flanders, un prêtre, un beau gosse, Zlatan, une avocate et un wesh.

Qui saurait me dire le nom de ce film ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment