CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

yobitch
yobitch
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:03:28

Alors... Je me souviens d'une petite fille, qui allait dans sa cuisine et se faisait enlever par un personnage diabolique l'emmenant dans une dimension parallèle. Un rapport avec les horloges et je me souviens de spirales dans l'autre dimension, la fille s’échappant avant d'y passer...

:d) Ça serait pas "Coraline" (bon ok ça date de 2009 mais ça m'y fait penser)?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
29 octobre 2013 à 18:58:51

je pensait aussi a Coraline
http://youtu.be/LO3n67BQvh0

-[Pastek]-
-[Pastek]-
Niveau 9
29 octobre 2013 à 20:59:51

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu y a quelques années et je m'excuse d'avance mais mes souvenirs sont assez vagues..
Donc ça se passe à Seattle si je dis pas de bêtise, il pleut ou fait un temps pourri quasiment tout le long du film, et en gros l’héroïne qui est agent du FBI(où un truc comme ça) essaye d’attraper un tueur en série qui filme la mort de ses victimes et met la vidéo en direct sur internet. A la fin, l'héroïne se fait piéger par le tueur et si je dis pas de conneries, il la met dans une boîte qui se remplit d'eau au fur et à mesure que le nombre de visiteurs qui regardent le streaming augmente.
C'est à peu près tout dont je me souvienne, je crois que la meuf avait dans la quarantaine, plutôt blonde..

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
29 octobre 2013 à 21:45:10

si je me trompe pas c'est a Portland et c'est Intraçable
http://youtu.be/UxnkHFCeFsI

luca45
luca45
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:46:41

10000èm message du topic

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
29 octobre 2013 à 22:52:40

:fete: :fete:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:40:03

Yo. Je ne me souviens que de certaines scènes alors cela va être compliqué. :hap:

Je cherche le nom d'un film qui se déroule dans l'espace.

Je me souviens de 3 personnes, une femme et deux hommes, qui alunissent (enfin il me semble, je crois que c'est la Lune et pas une planète). L'un des mecs reste dans leur navette spatiale tandis que les deux autres sortent. Ils tombent sur l'épave d'une ancienne mission américaine où ils retrouvent un autre astronaute, qui est noir (il avait survécu grâce à une plante produisant de l'oxygène, et d'ailleurs il les accueille tout d'abord avec une hache :noel: ).

Après cela, ils repèrent une forme bizarre, une espèce de construction qui dénote avec le reste du paysage qui est... lunaire. :hap:
Ils s'y rendent, et entrent dans une sorte de couloir où il y a énormément de lumière. Puis ils passent dans une salle où ils entrent en contact avec une forme de vie extraterrestre, qui comprend les humains (par contre eux ils ont du mal je crois).

Le type qui était là depuis le début décide de rester et d'accepter la proposition de l'ET (il dit qu'il "rentrera plus vite" comme ça je crois :doute: ), tandis que les autres (la femme et le noir) décident de revenir sur Terre par la voie habituelle (d'ailleurs le type qui attendait dans le vaisseau a failli se barrer juste avant qu'ils ne reviennent dans une espèce de jeep, mais ouf, on est dans un film américain :hap: ).

La manière de rentrer du type qui est rester avec l'ET est assez étrange, il rentre dans une sorte de capsule transparente ressemblant à une cage d'ascenseur, de l'eau envahit l'espace (donc le type angoisse m'voyez :hap: ) mais qu'il se rend compte au bout d'un moment qu'il peut respirer il me semble. Enfin bref, ça se termine bien, comme d'habitude. :noel:

Quelqu'un aurait une idée du nom du film auquel je pense ? :p)

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 octobre 2013 à 23:52:25

"Mission to Mars" ? "Red planet" ?

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:59:10

Plus simple à retrouver que je ne le pensais. C'est Mission to Mars. Merci. :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 octobre 2013 à 00:03:23

J'suis trop fort. :noel:

Shenzhou
Shenzhou
Niveau 6
30 octobre 2013 à 00:56:28

Voir page précédente svp.
Ce n'est pas Coraline car j'avais 6-7 ans à l'époque... Donc de l'animation dispo en 2003...

chocovanilla06
chocovanilla06
Niveau 1
31 octobre 2013 à 10:37:08

Alors voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a quelques années!

c'est une professeur qui revoit un de ses anciens élèves dont elle tombe amoureuse, il dont l'amour sur une tombe, mais les deux meilleures amies a la filles sont jalouses, et font tout pour les séparés, l'une essaye de le séduire pendant que l'autre film, le couple se dispute, et à la fin il se fait renverser par un camion et meurt et elle a un bébé, mais reste amies avec les filles.

désolé c'est TRES vague :s j'espère que vous pourrez m'aider!

Sturmgeist
Sturmgeist
Niveau 4
31 octobre 2013 à 17:13:30

Bon. Ça fait trèèèèès longtemps que je recherche le titre de ce film, donc si quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver, je lui en serai éternellement reconnaissant.

D'après mes souvenirs, l'histoire se passe dans une espèce de manoir perdu on ne sait où. Il est géré par un couple. Plusieurs personnes y ont été tuées, et l'on suit précisément l'une d'elle (femme/homme je ne sais plus). Je me souviens assez bien d'une scène, où la personne est dans une espèce de cave. Elle tente de s'évader par le conduit d'aération, mais elle est directement poursuivi par une espèce de monstre à quatre pattes.

De plus, ces personnes seraient visiblement tuées dans le but de réaliser une sorte de sacrifice. Sacrifice qui devrait permettre de ramener à la vie un enfant, décédé plusieurs années auparavant d'une noyade, lors d'une promenade en barque. Cet enfant appartenait au couple qui gère le manoir. Le père, ne sachant pas nager à l'époque, s'en est toujours voulu de ne pas l'avoir secouru.

Voilà, c'est plus ou moins ce dont je me souviens. J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 octobre 2013 à 23:34:45

Il a l'air sympa ce film dis donc. :hap:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
01 novembre 2013 à 07:10:52

Sturmgeist :d) Masters of horror : épisode "La cave".

Sturmgeist
Sturmgeist
Niveau 4
01 novembre 2013 à 10:44:46

Ah ? C'est donc une série ? Ça explique mon absence de réponses j'imagine.

Merci beaucoup gamerps. :oui:

SEG4
SEG4
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:01:09

Bonjour,

Vous pourrez peut-être m'aider. Voilà, je recherche depuis des années à retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune.

Il doit s'agir d'une film américain, datant des années 80 et dont le sujet est le suivant:

Ca raconte l'histoire d'un homme d'apparence banale (pour ne pas dire moche) qui rencontre une jeune femme. Celle-ci lui fait une proposition en lui offrant la possibilité de devenir beau. Pour cela, elle lui injecte un produit à l'aide d'une seringue et l'homme devient effectivement un véritable apollon.

Mais bien sûr il y a un prix à payer (je ne sais plus lequel). A la fin, l'homme en question décide donc de renoncer à ce privilège en arrêtant les piqûres (qui doivent être faites régulièrement) et retrouve son apparence quelconque. La femme qu'il a rencontré au début et dont il est tombée amoureux fera le même choix que lui (elle aussi s'injectait le produit) et renoncera également à sa beauté par amour.

Voilà pour le peu dont je me souviens. Mes infinis remerciements à la personne qui pourra m'éclairer, si tant est qu'elle existe.

Potence
Potence
Niveau 43
02 novembre 2013 à 00:17:10

Je recherche un film :

Dans ce film un ou des personnes voyagent dans le passer (a la préhistoire je pense, il y as des dinosaures) et un des protagonistes tue une mouche, et la mort de cette mouche va provoquer des choses incroyables dans l'époque actuelle. :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 novembre 2013 à 11:16:33

"A sound of thunder" ?

Potence
Potence
Niveau 43
02 novembre 2013 à 12:58:23

Oui c'est ça. Je t'aime bordel. :bave:

Sous forums
  • Musique