CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Braguette_d_or
Braguette_d_or
Niveau 6
25 août 2013 à 14:58:07

Bonjour! je cherche le titre d'un film ou plutot d'un dessin animé ou des enfants doivent aider un criquet a retouver sa patte et pour se faire il font un voyage dans l'espace ou ils rencontrent des dieux et sur la lune ou ils retrouvent la patte volé par un espèce de bucheron :)

merci de m'aider

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
25 août 2013 à 19:33:03

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film où ce sont les parents qui repassent le bac. Vous avez une idée ? Merci.

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
26 août 2013 à 04:06:45

Tout d'abord j'adore ce topic :bave: , malheureusement mes connaissances en cinéma sont trop limitées pour que je vous sois utile. :hap:

Je cherche un film:

C'est donc un film où des femmes tuent n'importe qui couchant avec elles, ça se fait avec des tentacules et tout mais j'ignore si c'est extra-terrestre. Il me semble bien qu'elles ne sont pas des victimes et qu'elles tuent pour le plaisir.
Je suis certain que c'est sorti dans les années 2000 et c'est à peu près tout. :pf:
Merci d'avance, et bonne chance. :mort:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
26 août 2013 à 04:35:42

YeepYapYoup :d) "Soeurs de Glace"

https://www.youtube.com/watch?v=Ld_T5Gf-Ulw

marty59
marty59
Niveau 10
26 août 2013 à 05:30:55

personne ne connait le film que je recherche ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 août 2013 à 11:08:40

Ça ne me dit rien. :-(

Albartros98
Albartros98
Niveau 10
26 août 2013 à 11:55:00

Bonjour :)

Je recherche un film qui m'a beaucoup plu il y a plus de 12 ans deja. C'est un film avec ou de jean cocteau, noir et blanc.
Il s'ouvre sur un ballon de beaudruche qui explose sur un couteau.
En premiere partie on suit le protagoniste principal qui est un voyageur dans le temps et qui cherche un professeur et le trouve a diverses epoques de sa vie pour enfin le rencontrer adulte. Il veut que ce dernier lui tire dessus avec une arme, le voyageur devient alors un simple mortel. Il marche ensuite vagement, sans but, rencontrant un homme habille en cheval, il decide de le suivre. Un moment il me semble qu'il rencontre un "ami" segeste si je me souviens bien. Ensemble il fone de l'art (avec une tres belle scene d'une fleur dechiree en morceau que le protagoniste reforme et lui redonne vie). La suite de l'histoire se passe en italie il me semble, segeste emmene l'homme dans des temples a la recherche d'un dieu ou je ne sais quoi où il rencontre des personnages (et son double il me semble), un moment, une deesse le tue (le protagoniste) mais il se reveille, les yeux masqués, en marchant il n'a pas vu qu'il est passe a cote de elui qu'il cherchait et finit par rencontrer a nouveau segeste. Le film se clot sur des gendarmes controlant les papiers du protagoniste mais ce dernier disparait avec segeste dans leur dos. Ensuite, jean cocteau parle de son film, entre autre, il dit qu'on voit des artistes comme picasso dans le film car ils etaient amis.

Voila mes souvenirs, si un amateur d'art pouvait m'eclairer :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 août 2013 à 12:04:11

T'as regardé la filmographie de Cocteau sur Wikipedia ?

Albartros98
Albartros98
Niveau 10
26 août 2013 à 12:18:28

Je suis en train de le faire :)

Albartros98
Albartros98
Niveau 10
26 août 2013 à 12:37:35

Le synopsys wiki n'etait pas assez explicite mais j'ai trouve, c'est "le testament d'orphee" merci quand meme :D

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
26 août 2013 à 13:47:33

Une idée pour le mien ? :)

Jobassassin17
Jobassassin17
Niveau 4
26 août 2013 à 15:50:52

Hello je recherche un film de zombie style zombieland ou Shaun of the dead. En gros c'est l'apocalypse zombie mais seul les femmes sont touché, on suit une bande de mec qui ont un boitier qui allume une sirène, quand elle va les zombie leur cour après et évidemment ils vont casser boitier quand la sirène est allumé... Qq'un connait ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
26 août 2013 à 16:48:56

Joba :d) Doghouse ?

-Linoos-
-Linoos-
Niveau 10
26 août 2013 à 23:03:00

Salut je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps ( au moins 5/6 ans ) donc je ne me souviens pas de grand chose. Le seul truc qui m'a marqué c'est que le "méchant" tuait avec de l'air comprimé. Il avait une éspèce de pompe. Et il portait le bout de son tuyau sur la tete des gens et il les tuait en leur envoyant de l'air. Cela peut paraitre très étrange mais ça ma marqué j'étais vraiment petit. Pour le contexte je crois que cela se passe aux U.S.A dans les années 90 je dirais

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 août 2013 à 23:14:16

"No country for old men" ?

The-Jokerz29
The-Jokerz29
Niveau 2
27 août 2013 à 13:22:40

Bonjours, excusez moi mais je cherche un film.
Enfaite je me rappel juste que dans le film qu'une profs fait une dépression et elle prend en otage tout les élèves dans un amphithéatre.

DSL je me rappel que de ça.

Merci a ceux qui trouverons.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
27 août 2013 à 13:27:37

Sans doute La Journée de la Jupe. :ok:

The-Jokerz29
The-Jokerz29
Niveau 2
27 août 2013 à 13:29:55

Ha oui merci je l'avais au bout de langue en plus XD, je savais qui y avait jupe dedans mais voila merci beaucoup .

The-Jokerz29
The-Jokerz29
Niveau 2
27 août 2013 à 13:30:36

De la langue*

americanairways
americanairways
Niveau 10
27 août 2013 à 18:00:14

Bonjour,

Je recherche un film ou un gars est poursuivie par des agents et le gars a pour s'echaper plusieurs objets a sa disposition qu'il c'est envoyait a lui même ( dans une enveloppe) mais il ne s'en souvient plus. Le film date d'entre 1990-2010 ( pour faire large je les vue a la tv sur m6 ou w9 y'a pas trop longtemps ).

Voila merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment