CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

yobitch
yobitch
Niveau 10
14 août 2013 à 13:23:49

Il n'existe peut-être pas Trozafiel. Je viens de regarder et pas trouvé non plus. Même en tapant "Serbuan Maut". Crée-le.

Zayec
Zayec
Niveau 10
14 août 2013 à 20:54:58

Yop les gens... Y'a un film que j'ai vu y'a un bon p'tit bout d'temps qui m'intrigue car j'me souviens pas trop du scénar' :hap: Alors de ce fait, j'aimerai le revoir mais je trouve pas :(

J'ai que de faibles indices, les voici :

:d) l'homme est dans un centre psychiatrique mais quand on le met dans les "armoires" ( :hap: ) dans la morgue, il revient à la vie en dehors du centre... :hap:
:d) A la fin du film, il monte une nouvelle VW jaune, comme celle-ci --> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376506392-1.jpg
:d) Il y a peut-être et je dis bien --> PEUT-ETRE <-- une histoire avec des clés, une voiture au bord de la route ou quelque chose dans le genre, à moins que je confonde :rire:
:d) Le film est dramatique et peut être un thriller...
:d) Le héro du film est peut-être un soldat, j'me souviens de quelque chose qui s'y rapporte... :hap:

Merci d'avance les gens, ça m'intrigue trop ces souvenirs :fou:

Zayec
Zayec
Niveau 10
14 août 2013 à 20:58:01

Ah et encore un autre indice qui vient de me revenir :hap:

:d) A la fin, la VW jaune est conduite par une demoiselle dont il est amoureux, mais qui sait pas qui il est alors que tout le film elle s'est rapprochée de lui et c'est la fille de quelqu'un d'important pour le personnage principal il me semble... :hap:

d_gogo21
d_gogo21
Niveau 8
14 août 2013 à 21:17:26

Bonsoir,

donc comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années fin 70, voir début 80. Si mes souvenir sont bon, ce sont des jeunes dans un camp de vacances, qui se charcuter à la tronçonneuse. Pour un passage plus ou moins précis, il y a une nana qui se tronçonner dans une douche ( A travers le rideau de douche).

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 août 2013 à 22:36:59

Vendredi 13 ? Sleepaway Camp ?

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
15 août 2013 à 02:50:15

Je recherche le titre d'un film et je ne me souviens que de la scène de fin. :(

Il s'agit d'un père dont les grands méchants du film avaient enlevés sa fille. La scène se déroule sur un terrain de rugby, les méchants se ramènent en voiture sur le terrain et l'homme vient au rendez-vous avec des béquilles en bois. Le méchant lui sort une phrase du genre « toujours blessés ces sportifs ». Sauf que le héros avait prévu son coup en arrosant la pelouse et à l'aide d'un système électrique il électrocute le méchant pas beau qui est projetté sur le toit de la voiture si je me souviens bien. Le héros a survécu grâce à ses béquilles en bois, il a fait l'équilibre pendant quelques secondes (trop fort :hap: ).

Après ça, la fille court vers son papa et le type qui est à l'agonie sur le toit la vise, sauf que la femme qui l'accompagnait et qui devait s'occuper de la petite s'interpose entre deux, et reçoit la balle à la place de la gamine.

Ah, dernier indice: c'est pas un très bon film. Sûrement américain. :noel:

Zayec
Zayec
Niveau 10
15 août 2013 à 03:40:22

Omg j'ai trouvé mon film par hasard :rire:
J'l'ai trouvé sur t411 la synopsie était pas pareil mais m'a quand même bien plue et là j'viens de cliquer dessus pour le matter et en fait c'est ce film là :bave:

Le titre c'est The Jacket pour info :hap:

spidey3001
spidey3001
Niveau 4
15 août 2013 à 20:26:33

J'adore Denzel Washington, c'est meme un de mes acteurs preferé avec Robert De Niro, je pense meme qu'il se valent les deux malgré leur couleur de peau ^^

Et donc j'ai vu pas mal de ses films et je voulais savoir si il avait deja fais des films ou au moins un films comique avec lui

Buygore
Buygore
Niveau 10
16 août 2013 à 00:43:55

Bonsoir, je cherche un film qui m'a l'air de dater, ce film m'avait marqué, je me souviens de rien à part d'une scène

Durant cette scène un homme marche comme dans un quartier pourri genre le Bronx, un moment un chat apparait sur une poubelle ce qui l'effraie ( :hap: ) bref il le caresse et avance, et je sais plus mais si je me souviens bien ce sont des noirs (alors je sais pas s'ils étaient britanniques ou américains car ça parlé en anglais, ça m'a l'air d'être des afros américains) et ces mêmes noirs agressent le monsieur, jusque au moment ou un d'eux prend sa carte d'identité et remarque que c'est un ami à eux (il me semble car en voyant l'identité du bonhomme ils se sont arrêter de suite à l'agresser, ils l'ont même accueilli tel un ami)

alors ? c'est la seule scène auquel je me rappelle :hap:

neroptik39
neroptik39
Niveau 1
17 août 2013 à 12:52:54

Je recherche un film dont j'ai vu la bande annonce l'année dernière mais dont je n'arrive pas à me rappeler le titre, j'ai essayé "google" mais depuis un certain temps ce moteur de recherche ne sort que des liens inutiles ou publicitaires...

C’est un film fantastique, où des esprits, des aliens, (on ne sait pas trop d'ailleurs la bande annonce était mystérieuse à ce sujet) qui se nourrissent des désirs, pensées et abus des humains, les industries semblent collaborer avec ses entités en contre partie de bénéfices juteux, jusqu'à qu'un homme travaillant pour eux se rebellent et souhaite faire éclater la vérité aux grands jours...

Le film a un genre particulier un peu décalé je l'avoue, çà reste une critique de notre monde de consommateurs... Visuellement j'avais vraiment accroché, univers fantastique en négatif ce qu'on ne voit pas et qui est pourtant là... "Un enfant obèse bien gras qui mange un hamburger bien graisseux" en négatif on voit cet enfant qui est relié aux airs à une masse immense dans le ciel adipeuse quasi organique (c’est pourquoi on ne sait pas si c'est un esprit ou un vaisseau spatial) chaque bouchée est des bulles de graisse s’élèvent au ciel pour nourrir la "forme". Puis la bande annonce élargie son plan et on voit alors toute une ville chacun relié à sa manière la manière d'être relié est différent visuellement selon le type d'avarice, si je me souviens y avait un autre enfant mangeant une grosse glace énorme, elle était relié au ciel par un gros tube en sucre d'orge s'agitant et se gonflant comme un gros intestin...

Un film a la Tim Burton mais j'ai vérifié c’est pas lui qui l'a réalisé... Si quelqu'un a réussi à me comprendre ^^ et à le titre j'en serai ravi car je galère là ^^

ClassyRabbit
ClassyRabbit
Niveau 10
17 août 2013 à 18:07:28

Salut, quelqu'un aurait le nom de ce film là : http://puu.sh/441Nz.jpg

Je le regardais énormément petit en cassette mais aucune idée du nom du film :(

Merci :ok:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
17 août 2013 à 18:30:00

Classy...
c'est L'histoire sans fin

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
17 août 2013 à 18:38:50

neroptik39
c'est peut etre : l'imaginarium du docteur parnassus ???

T888
T888
Niveau 48
17 août 2013 à 22:58:18

Bonsoir, une copine cherche un film...impossible de l'aider, les informations:

Un acteur est un chinois fort en baston. Il y a un blanc de le film, gros (américain et peut être flic). Il y a une scène avec un palmier. Le genre du film est à la fois action, émouvant, drole. Le chinois est apparemment beau gosse.
Il y aurait une musique qui fait HOHOHOHOHOHOHO...

Voilà...moi je sèche. :hap:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
17 août 2013 à 23:15:38

Moi aussi.

:hap:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
17 août 2013 à 23:16:27

Une idée sur la période de sortie ?

T888
T888
Niveau 48
17 août 2013 à 23:27:52

C'est pas un film récent. Elle l'a vu beaucoup de fois. Je table sur les années 90.

La scène du palmier, apparemment le gros danse dessus avec la fameuse musique HOHOHOHOHO.

Franchement, celui qui trouve...

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
18 août 2013 à 00:14:49

Depuis tout à l'heure, je cherche grâce à Buddy Movie, mais ça n'a sans doute rien à voir. :hap:

T888
T888
Niveau 48
18 août 2013 à 00:28:22

J'ai trouvé...

Le Ninja de beverly hills. :honte:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
18 août 2013 à 00:38:41

Bordel, j'y ai pensé en plus.

Sous forums