CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:04:51

ex3dtens
Posté le 14 juillet 2013 à 02:54:22
Bonjour,

Je cherche un film classé horreur qui se déroule dans un monde sans crime sauf une nuit où aucune faute n'est sanctionnée.

american nightmare :ok:

Naimar10
Naimar10
Niveau 3
14 juillet 2013 à 14:06:30

Kirachiro :d) Je confirme et franchement il est pas top ce film :-)))

iSpanner
iSpanner
Niveau 9
14 juillet 2013 à 19:34:00

Bonjour, j'ai vu un film à la tele lorsque j'etais petit. C'était dans le future, un criminel qui s'est echappé et le seul moyen de l'avoir c'est avec un mec qui s'est fait congeler. Je me souvien qu'il n'aimait pas les voitures du futures alors il a trouvé une voiture avec 2 volants (à gauche et à droite, mais je suis pas sûr) et aussi que les relations sexuelles se fesaient avec des casques et il n'y avait aucun contact.

Merci :)

yuz
yuz
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:37:46

Demolition Man, avec Stallone !

iSpanner
iSpanner
Niveau 9
14 juillet 2013 à 19:42:38

Yuz :d) Merci ! C'est exactement ça. :)

Fondation
Fondation
Niveau 9
15 juillet 2013 à 02:10:43

Salut ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu au cinéma il y a 3/4 ans. Les héros de ce film se rendent en Europe de l'est pour une partie de Paintball organisée par leur comité d'entreprise. Évidemment, des tueurs sanguinaires s'invitent à la fête et le film vire en slasher bien sanglant. J'ai pas beaucoup de souvenir précis en fait. Je me souviens juste qu'au début, une fille se fait brûler vive au bord de la route... je crois. :noel:

tom022000
tom022000
Niveau 7
15 juillet 2013 à 02:27:39

bonsoir
je cherche un film d'animation je croit.
Ca se passe avec une bande de jeunes supers heros qui vont se faire aider et entrainer par type plus vieux qui les entraineront un peu comme dans "x-men le commencement"
le hero principal se souleve contre son mentor...
avez vous des titres a me proposer?

MultiFace
MultiFace
Niveau 10
15 juillet 2013 à 06:29:48

Fondation +> " Severance " si je ne me trompe pas :-)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
15 juillet 2013 à 06:33:09

TOM022000 The Prodigies ? http://www.imdb.com/title/tt1374990/

morrobli
morrobli
Niveau 9
15 juillet 2013 à 20:07:05

Bonsoir, je recherche un film dont un ami m'a parlé
Ca parle d'un type banal, vie banal qui en vient à se questionner la dessus et a peter les plombs, je crois meme qu'il tue sa famille. C'est possible qu'il y aie gangster dedans
Merci d'avance :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 juillet 2013 à 22:45:59

"Chute libre" avec Michael Douglas ?

alx352
alx352
Niveau 3
16 juillet 2013 à 13:08:15

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelques titres de film que j'ai vu il y a quelques années.
Le 1er tourne autour d'un requin et à quand même facile plus de 10 ans. Il y a un groupe de personnes dans une base sous-marine (je pense) et ils doivent sans doute tuer le requin.
Le 2ème est un film français. Ce n'est plus un requin mais un ou plusieurs sangliers tueurs qui foutent la merde...
Le 3ème raconte l'histoire de deux couples qui parlent de leurs fils respectifs. En effet, le gosse du 1er a agressé le gosse du second. A la fin, ça part en couille un peu comme dans "le prénom". D'ailleurs comme ce dernier, tout est tourné dans une seule pièce.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
16 juillet 2013 à 13:32:59

Pour le 3ème, c'est Carnage. :ok:

TabiZz
TabiZz
Niveau 6
16 juillet 2013 à 13:36:54

Bonjour,
Depuis plusieurs années je suis à l'a recherche d'un film... Le film je le connais presque par coeur !
Un film du genre Drame/thriller - Anglais/Américain

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Hélène/Helena qui va chez ses parents et elle aime faire du mal aux autres... Elle a un chien ! Elle est brune avec les yeux marron.
Elle a deux copines qui elles sont noires et une autre châtain ! À un moment il y a une soirée et sa dérape un peu et une des fille ses coupe les veines :o !

Le père de cette Hélène meurt à la fin âpres avoir tué le petit amis de sa fille !

Pour tout vous dire, la scène initial c'est Hélène qui est dans sa chambre devant son mirroir, et elle se met du rouge à lèvre après on voit elle descend et elle demande à ses parents si elle peut aller en boîte... Il y a pleins de gens chez elle !!!

Bref, Help me Please :D Merci

Jack_Swagger
Jack_Swagger
Niveau 3
16 juillet 2013 à 14:14:40

alx352 > le 1er : peur bleue ... le 2ème : la traque

alx352
alx352
Niveau 3
16 juillet 2013 à 14:40:40

Dimitri2206 : merci, je me doutais que c'était un truc du genre.
Jack_Swagger : merci également :)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:44:43

De rien. :)

Mew1000
Mew1000
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:23:35

Je ne retrouve plus le titre, mais j'avais vu un film dans lequel des mecs devaient coucher avec des filles dont le prénom commencait par une lettre de l'alphabet, jusqu'à se faire tout l'alphabet, mais comme dit plus ahut je ne m'en souviens plus ...

alx352
alx352
Niveau 3
16 juillet 2013 à 18:05:06

J'en ai encore 3 au titre inconnu...
En fait, je fais un recensement de tous les films que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Alors le 1er est un film français qui doit se passer dans les années 30-40 voir 50. Je me souviens juste que le père de famille boitait et avait une canne. Il allait réveiller ses 3-4 filles en donnant des coups de canne à leur porte.
Le 2ème sera chaud à trouver je pense. C'est un film espagnol. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il s'agit juste d'un couple visitant un appartement. Malheureusement, ils se feront persécuter par la dame ayant mis l'annonce et son fils.
Le 3ème est plus facile. C'est un film japonais. C'est un père qui transporte la dépouille de son fils pour aller l'enterrer à l'autre bout du pays.
Merci encore à vous :)

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
16 juillet 2013 à 18:44:09

Bonjour :)
Je cherche un film que j'ai vu étant petit , je me souviens juste d'un clown tueur , c'est vague (il y en a surement beaucoup) , mais quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment