CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

yvan2539
yvan2539
Niveau 1
11 juillet 2013 à 22:34:00

merci, mais je viens d aller voir le synopsis et cela ne correspond pas.
le heros est un terrien bien de chez nous!

pyramid_he4d
pyramid_he4d
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:05:24

El gato lopez :d) oui merci c'est sa :bave:

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:21:38

Bonsoir tout le monde.

Je cherche le titre d'un film.
J'en ai très peu de souvenirs, justes quelques scènes, et je n'ai pas le contexte, tout est très flou dans ma tête.
Il me semble tout de même que ce sont deux personnes (couple homme femme) qui veulent quitter l'URSS, pour allé aux Etats Unis mais je ne suis pas sur.
Je sais que les deux fugitifs sont recherchés.
Je crois qu'a un moment, le fugitif tombe dans un lac gelé pour échapper aux forces armées. Ensuite, lui et sa copine se réfugient dans une auberge :question: . Le gars a très froids, donc, sa femme le réchauffe a la chaleur de son corps :question: Ca se passe dans un pays froid.
Des militaires rentrent et fouillent l'auberge, je crois que l'aubergiste les balances mais je suis pas sur.
A la fin, je sais que la femme arrive à s'en sortir, en allant à l'ambassade, un gars lui cours après, mais ne peut plus rien: Un militaire noir lui bloque le passage. Il refuse de lui livrer la fugitive, alors il lui crache dessus mais la fugitive est toujours scène et sauve. je en sais pas ce qui est arrivé au gars, mais je crois qu'il est mort.

Merci d'avance.

robindesoibs26
robindesoibs26
Niveau 1
12 juillet 2013 à 14:11:42

slt a tous :)

Moi je recherche un film, dont j'ais vu le début quand j'étais petit, c'est une comédie, peur être romantique, ou le héros est homme d'affaires qui a fait fortune en inventant une protection en carton pour ne pas se brûler avec des gobelets en plastiques remplis de café brulant...

Je sais c'est vague mais si vous avez des idée.. merci :)

ForJapan
ForJapan
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:23:20

Bonjour j'arrive pas à remettre le nom sur ce film où le personnage principal meurt au début et où on suit le reste du film à travers ses yeux de spectre ou je ne sais quoi. Cette description est possiblement approximative mais je pense que ceux qui connaissent ce film vont reconnaitre sans compter que je l'ai déjà vu cité de nombreuses fois sur ce forum. Merci!

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
12 juillet 2013 à 16:33:47

ForJapan The Invisible ? http://www.imdb.com/title/tt0435670/

ForJapan
ForJapan
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:04:37

Nan c'est pas ça, il me semble que le film dont je parle se passe à Hong Kong ou Séoul ou peut-être une autre ville asiatique mais rien n'est moins sûr.

ForJapan
ForJapan
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:13:06

Nan, ça je m'en serais rappelé. :hap:
C'est un film qui m'avait l'air d'être beaucoup plus "expérimental".

ForJapan
ForJapan
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:14:16

Et il me semble que le film est en vue à la première personne. C'est genre un ectoplasme qui survole les gens.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
12 juillet 2013 à 17:39:35

ForJapan Enter the void ? http://www.imdb.com/title/tt1191111/

ForJapan
ForJapan
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:32:33

C'est ça, merci!

Boris_lanimal
Boris_lanimal
Niveau 4
12 juillet 2013 à 20:19:33

Bonsoir, je recherche un film dont j'avais vu un extrait il y a quelques années sur youtube, dans un style comédie de bas étage américaine. Un aveugle afro américain était dans un avion et, étant un peu graveleux, il commencait a toucher sa voisine de siège. Il commencait à s'enflammer un peu et déblaterrait des insanités du genre " c'est un vrai marécage" "tu n'es plus un bébé", sauf que cela se terminait par un plan sur lequel on voyait que finalement la voisine avait quitté son siège et qu'il plantait sa main dans une assiette de dessert devant le regard médusé des autres voyageurs.

C'est étrange comme extrait et un peu mince comme piste mais si quelqu'un connait le titre de ce film ce serait miraculeux car j'ai vraiment cherché partout.

yobitch
yobitch
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:01:43

salut a tous les internautes ! je recherche des films dans la lignée de Volte/Face avec un Face a Face entre 2 acteurs . Donc si vous avez des idées je suis preneur . A bientot :)

:d) "Heat" avec Pacino et De Niro. Dans un autre style "Collatéral" (Cruise/Foxx) de Michael Mann (qui a fait Heat d'ailleurs) et "Garde à vue" qui est un film français mais qui est un grand face-à-face de deux excellents acteurs (Serrault/ Ventura).

Sinon il doit y avoir un topic dédié au genre de film, ici c'est pour la recherche :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 juillet 2013 à 23:10:19

"Ennemis rapprochés"

Le_Cerbere
Le_Cerbere
Niveau 4
13 juillet 2013 à 01:48:06

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir de quel film peut provenir l'intro de cette musique.

https://www.youtube.com/watch?v=oDXVCjJsKSY

Merci d'avance.

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:10:48

Alors moi je cherche un film dont je ne me souviens que de peus de chose ... je sais que 4 eveques sont la cible d'un meurtier qui veut les tuer, chacun avec un des 4 elements (terre eau feu air) et il y a une enquete pour proteger les derniers eveques pas encore mort ... (le film n'est pas vieux)

Merci de votre aide bien que je vous ait fournit tres peu d'éléments

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:12:00

"Anges et Démons" de Ron Howard :ok: !

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:00:05

salut , je cherche un film avec des vampires dans le pole nord (enfin dans la neige quoi :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 02:54:22

Bonjour,

Je cherche un film classé horreur qui se déroule dans un monde sans crime sauf une nuit où aucune faute n'est sanctionnée. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 02:55:37

Mac-Grath Voir le profil de Mac-Grath
Posté le 14 juillet 2013 à 00:00:05 Avertir un administrateur
salut , je cherche un film avec des vampires dans le pole nord (enfin dans la neige quoi :hap: )
__

Trente jours de nuit 1 & 2 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment