Pas de souci ! J'en profite pour chercher le nom d'un film.
C'est un téléfilm étranger, un thriller qui date d'il y a au moins 4-5 ans, peut-être filmé dans un pays nordique vu que tout le film se déroule dans un environnement neigeux, assez isolé.
Un homme est impliqué dans un accident de voiture, et pour je ne sais quelle raison il va aller vivre dans une maison dont le comportement des occupants est pour le moins suspect. Je crois qu'à un moment il découvre une pièce où il y a plein de cadavres.
A la fin, il fuit (dans la neige) mais on apprend qu'il était filmé tout le long, que la maison était truffée de caméras et qu'il était dans une sorte de téléréalité à son insu. Tout était orchestré, même, je crois, l'accident de voiture. Des idées ?