CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

iJon
iJon
Niveau 12
11 juillet 2013 à 10:56:37

Amis cinephiles, je recherche un titre de film.

Si vous trouvez le nombre d'infos trop maigres, sachez que je me suis pete une veine du cerveau en rassemblant tous les souvenirs du film.

C'est un film que j'ai vu dans un avion long courrier lorsque j'etais petit, il se passe en Inde (bien que le film ne soit pas forcement indien) il denonce le travail des enfants dans les ateliers textiles. Il presente notamment un exploitant qui n'utilise que des enfants, il est egalement pedophile (bref, vilain monsieur).

Le film raconte l'ascension de l'un des enfants travailleurs qui va devenir politicien et abroger le travail des enfants, il se fera tuer pour ca. Cela depeint sans doute un evenement historique reel mais je ne peux pas me souvenir duquel car je devais avoir 9 ans maximum lorsque j'ai vu ce film.

Voila merci d'avance :)

iJon
iJon
Niveau 12
11 juillet 2013 à 11:03:25

Well, that escalated quickly...

Je l'ai potentiellement trouve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Iqbal_-_Non_%C3%A0_l%27esclavage_des_enfants

Et vous le recommande.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:30:57

iJon :d) C'est pas un film sur Iqbal Masih ?

iJon
iJon
Niveau 12
11 juillet 2013 à 11:36:51

Da, Dimitri :)

iJon
iJon
Niveau 12
11 juillet 2013 à 11:40:37

Si quelqu'un a des sous titres fr ou anglais je veux bien, je ne l'ai trouve qu'en italien non sous-titre sur youtube

jdloftis
jdloftis
Niveau 1
11 juillet 2013 à 14:06:28

ssb_fan, ton film c'est "April Fool's Day" http://www.imdb.com/title/tt0090655/

]ssb_fan[
]ssb_fan[
Niveau 1
11 juillet 2013 à 14:55:18

Ah oui c'est ça merci bcp !

jdloftis
jdloftis
Niveau 1
11 juillet 2013 à 15:16:47

Pas de souci ! J'en profite pour chercher le nom d'un film.

C'est un téléfilm étranger, un thriller qui date d'il y a au moins 4-5 ans, peut-être filmé dans un pays nordique vu que tout le film se déroule dans un environnement neigeux, assez isolé.

Un homme est impliqué dans un accident de voiture, et pour je ne sais quelle raison il va aller vivre dans une maison dont le comportement des occupants est pour le moins suspect. Je crois qu'à un moment il découvre une pièce où il y a plein de cadavres.

A la fin, il fuit (dans la neige) mais on apprend qu'il était filmé tout le long, que la maison était truffée de caméras et qu'il était dans une sorte de téléréalité à son insu. Tout était orchestré, même, je crois, l'accident de voiture. Des idées ?

Homer_jag
Homer_jag
Niveau 5
11 juillet 2013 à 17:26:26

Bonsoir !

Je viens réclamé votre aide pour retrouver un film qui ma traumatisé dans l'enfance, et qui d'après la psy, est le buisson cachant la forêt :(

De ce style graphique : http://www.pixelcreation.fr/fileadmin/img/sas_image/galerie/animation_3d/Le%20Tableau/12%20Le%20Tableau%20film.jpg

C'est un film d'animation passer sur france 5 entre 1997 et 2002/2003, déconseiller au moins de 10/12 ou 16 ans je me souvient plus.

Dedans y'avais un homme qui pleurait devant son canard et il se rappellait de lui bébé avec ce canard, une fille le tue.

C'est tout, mais j'ai occulté ce film et j'était seul avec mon père, le psy dis qu'il faut que je retrouve ce film :snif:

Merci !

pyramid_he4d
pyramid_he4d
Niveau 9
11 juillet 2013 à 17:34:28

Bonjour :) je cherche un film dont je n'ai que peu de souvenir :(
Si je me souvient bien sur l'affiche il y a 4 ombres de gars et un smiley jaune du genre " :) "
Et le film parle de drogue et il y a 4 héros je crois, aussi je crois que sa parle d'extraterrestres mais c'est pas sur :-(

Voilà tous les souvenir que j'ai de ce film :hap:

Pseudocteur
Pseudocteur
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:52:16

Smiley face ?

gameur47
gameur47
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:30:49

salut ,aucune idée,dsl mais je recharche moi aussi un titre de film,c'est un film d'épouvante je vous l'explique. en faite c'est un peu près 5 jeunes,(ou enquêteur)qui vont dans un châteaux (ou un hotel) et il y as un fantôme de petit garçon qui hante le lieu,à la fin tous les jeunes meur a cause du fantôme du petit garçon,(je me souvien aussi qu'il y as une fille et un garçon qui meur en s'embrassant)ons voit le fantôme a un moment doner dans un flash back oû ons voix un praitre qui demande au garçon: (qui ici a pêcher?)le garçon pouinte 1 ou 2 perssone du doignt dans la sal,puis le praitre repose la maime question et le petit garçon pouinte du doignt le praitre,du cout le praitre lui as fait des torture parcequil disais ça il croyais qu'il était paranormal (ou un truk comme ça) (le flash back se passe quand le petit était encor vivant )et c'est pour ça que l'enfent hante le lieux, merci d'avence pour vos réponces

Pseudocteur
Pseudocteur
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:14:01

Ah d'accord.. :rire:

burgerfritt
burgerfritt
Niveau 3
11 juillet 2013 à 19:28:47

Homer_jag, tu peux expliciter un peu ton résumé des éléments dont tu te souviens ? En l'état, c'est pas très clair. Ce canard, c'est un vrai, une peluche, un jouet en plastique ? Et une fille tue l'homme plus tard dans le film, c'est ça ? Tu peux nous dire comment, voire pourquoi ? Je pense pas que je connais ton film mais c'est pour donner un max d'éléments à ceux qui passeront par là.

Gameur47, fais attention à tes fautes, ça donne pas envie de te lire et encore moins de t'aider. Mais pareil, ton film ne me dit rien.

pyramid_he4d
pyramid_he4d
Niveau 9
11 juillet 2013 à 20:19:43

Nan c'est pas smiley face :-( c'est un film avec 4 gars

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
11 juillet 2013 à 20:22:55

pyramid_he4d evolution ? http://www.imdb.com/title/tt0251075/

Homer_jag
Homer_jag
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:14:16

Burgerfrit je me souvient de ces passages

Un mec en costume arrive et regarde son canard en plastique et y'a un flashback de lui bébé et ensuite rien.

Je sait que le mec est tué ensuite enfin je crois :(

yvan2539
yvan2539
Niveau 1
11 juillet 2013 à 21:29:37

bonjour,
test

yvan2539
yvan2539
Niveau 1
11 juillet 2013 à 21:35:00

bonjour,
je recherche un film de science fiction que j ai vu dans les années 70 ou maximum debut 80.
Il y a des extra terrestres qui ressemblent aux humains.
Une des facons pour le heros de les reconnaitre c est qu il saigne du nez quand il en croise. Il y a aussi un autre indicesur leur corps mais qui est plus caché.
A la fin, croyant que tout est réglé il croise une femme enceinte et se met a saigner du nez...
merci d avance

Pseudocteur
Pseudocteur
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:02:09

Les visiteurs d'un autre monde peut-être?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment