CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:37:00

:d) C'est un film sur les nazis et les juifs.

Je l'avais vu en cours il y a quelques années mais je ne me rappelle plus du titre.

Une scène m'avait clairement marqué et on m'a déjà retrouvé le titre quand je l'ai raconté cette scène. (mais je l'ai réoublié :hap: )

  • Un soldat nazi fait allongé à plat ventre 6 ou 7 hommes juifs le long d'un trottoir, il passe à pied à côté de chacun d'eux et leur flanque une balle dans la nuque à chacun *

Quand il arrive à la hauteur du dernier il a plus de munitions alors le mec allongé s'attend à mourir mais il attend que le SS recharge...
C'est une scène qui se passe de nuit il me semble.

:d) Voilà, je viens vous raconter ça là parce qu'on a déjà réussi à me retrouver le titre du film grâce à cette scène et comme j'aimerai bien le revoir, je viens vous demander si par hasard quelqu'un d'entre vous n'aurait pas ce titre justement.

Voilà, merci d'avance. :-)

yuz
yuz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:57:17

C'est La Liste de Schindler.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:10:13

Ah bah oui je connais ce film d'ailleurs (Heureusement :hap: ) mais j'aurais pas dit que c'était celui-là en fait. Bref vous m'avez compris. :hap:

Merci à toi, c'est un film qu'il faut que je revois d'ailleurs. :oui:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 juillet 2013 à 20:07:07

La chute ?

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
09 juillet 2013 à 22:09:20

Bonjour, j'aimerais remettre la main sur un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune.

C'est le film américain pour gamins typique. Je pense que c'est sorti pendant les années 90.
Un enfant issu d'une famille riche est laissé seul dans sa maison avec ses 2 chiens, et des voleurs décident de cambrioler la famille, pensant que la maison est vide. Le gamin arrive à s'occuper d'eux à l'aide de ses chiens.

Je me souviens de quelques scènes :
-Un des chiens fait tomber un paquet de farine sur un ventilateur pour distraire un des voleurs.
-Un des voleurs se retrouve la tête coincée dans un mur, et un chien lui fait pipi dessus.
-Un des voleur se retrouve dans la piscine. Il me semble qu'il passe par une fenêtre et qu'il glisse sur le toboggan, mais je ne suis pas sûr...

Voila, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? :)

PS : Ce n'est pas Home Alone/Maman, j'ai raté l'avion. Le film se passe en été et l'accent est vraiment mis sur les chiens.

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 juillet 2013 à 22:17:06

"Médor a raté l'avion" ? :hap:

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
09 juillet 2013 à 23:31:30

Non, c'est pas ça :hap:

Bon, à priori c'est Hercule & Sherlock. Mes souvenirs doivent se mélanger avec d'autres bandes-annonces :(

Si ça dit quelque chose à quelqu’un, n'hésitez pas :o))

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
10 juillet 2013 à 00:09:21

Aucune chance, c'est un truc pas connu.

Par contre ça donne des idées de film à voir, merci :o))

yobitch
yobitch
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:00:49

Haffyx-808 Voir le profil de Haffyx-808

:d) Je dirais plutôt "Le pianiste", il y a une scène exactement comme celle-ci:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28359.html

Tomxtrme
Tomxtrme
Niveau 8
10 juillet 2013 à 04:42:06

Bonjour/Bonsoir,

Je cherche un film dont je n'ai aucune idée du titre ni même du scénario du film.

il ya a un moment ou dans le film, il y a comme des colonnes de feux qui descende des montagnes c'est juste ci ces pas des mecs avec des torches (une armée peut-être.) Il y a des gens avec des visages maquiller peut-être c’est des indigènes ???

Le film est assez violent je pense. (pas sure)

Merci d'essayer.

Tomxtrme
Tomxtrme
Niveau 8
10 juillet 2013 à 04:43:03

Bonjour/Bonsoir,

Je cherche un film dont je n'ai aucune idée du titre ni même du scénario du film.

Il y a un moment ou dans le film, il y a comme des colonnes de feux qui descende des montagnes c'est juste ci ces pas des mecs avec des torches (une armée peut-être.) Il y a des gens avec des visages maquiller peut-être c’est des indigènes ???

Le film est assez violent je pense. (pas sure)

Merci d'essayer.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
10 juillet 2013 à 06:21:48

Tomxtrme Le 13eme guerrier ? http://www.imdb.com/title/tt0120657/

]ssb_fan[
]ssb_fan[
Niveau 1
10 juillet 2013 à 16:29:37

Bonjour à tous,

Je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a des années et dont je suis incapable de retrouver le titre.

Il s'agit d'un film d'horreur (genre gore léger) qui se déroule dans une maison de campagne.

A la fin du film on se rend compte qu'en fait tous les événements horrifiques qui se passent pendant le film était une farce et le héros ouvre une porte de la maison et se retrouve devant toute sa famille qui fête quelque chose (?)

Je me rappelle vaguement d'une scène avec un corps au fond d'un puits il me semble aux abords de la maison.

Si vous aviez une idée ça serait cool :)

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:49:42

J'avais vu le pianiste le même jour d'ailleurs mais il me semblait pourtant que c'était pas dans celui-là. :(

Tomxtrme
Tomxtrme
Niveau 8
10 juillet 2013 à 19:38:24

El_gato_Lopez Merci c'est ce film.

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:50:22

Bonjour!
j'ai regardé la Bande annonce d'un film ce matin dont j'ai oublié le nom :noel:
Ca parle d'un joueur de baseball afro-américain qui va connaitre le racisme etc dans son équipe...
La seule chose dont je me souviens du titre c'est qu'il y avait le chiffre 12.
:merci:

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
10 juillet 2013 à 21:59:34

De rien Tomxtrme

NegiFox c'est 42 http://www.imdb.com/title/tt0453562/

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:45:39

Bonjours à tous, je cherche le titre de deux films.

J'ai beaucoup de souvenirs du premiers.
C'est l'histoire de deux vieux qui sortent de prison. Ils y sont resté très longtemps.
Un sera trop vieux pour travailler (bien qu'il le veuille), et devra aller en maison de retraite. Il a beaucoup de vigueur pour son age: il a toutes ses dents et veux manger un bon steack, et va même avoir une aventure.
Le deuxième va faire des petits boulots qui ne lui plairont pas (il va vendre des glaces, mais ne sait pas vraiment s'occuper de la clientèle plutôt jeune).
Le policier qui les a arrêtes est persuadé que les deux vont recommencé.
Je ne me rappelles plus de la suite, c'était il y a longtemps, mais je crois qu'il y a un passage d'action dans un train?

Le deuxième est beaucoup plus flou, j'en ai très peu de souvenirs, justes quelques scènes, et je n'ai pas le contexte.
Il me semble tout de même que ce sont deux personnes (couple homme femme) qui veulent quitter l'URSS, pour allé aux Etats Unis mais je ne suis pas sur.
Je sais que les deux fugitifs sont recherchés.
Je crois qu'a un moment, le fugitif tombe dans un lac gelé pour échapper aux forces armées. Ensuite, lui et sa copine se réfugient dans une auberge :question: . Le gars a très froids, donc, sa femme le réchauffe a la chaleur de son corps :question: Ca se passe dans un pays froid.
Des militaires rentrent et fouillent l'auberge, je crois que l'aubergiste les balances mais je suis pas sur.
A la fin, je sais que la femme arrive à s'en sortir, en allant à l'ambassade, un gars lui cours après, mais ne peut plus rien: Un militaire noir lui bloque le passage. Il refuse de lui livrer la fugitive, alors il lui crache dessus mais la fugitive est toujours scène et sauve. je en sais pas ce qui est arrivé au gars, mais je crois qu'il est mort.

Merci d'avance!

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 juillet 2013 à 23:05:03

Pour le 1er, "Tough guys" avec Kirk Douglas ?

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:10:16

Je viens de regardé sur wikipedia (coup double en français), et ça m'a l'aire d'être ça, merci.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment