Salut à tous,
Je suis également à la recherche du nom d'un film, vu il y a très longtemps:
Ca se passe dans un bidonville, en Asie je dirais. Le film traite de la sécheresse, je me souvient qu'à un moment (à la fin je pense), la pluie tombe enfin, tout le monde est heureux et sort pour en profiter. Je me rappelle également d'une scène où une jeune fille se fait agresser et défigurer par une lame de rasoir. Aussi, le(s) héro(s) du film sont des étrangers qui sont là dans je ne sais plus quel but (aider les gens sur place il me semble, sans certitude).
Il me semble que c'est un film plutôt connu, sortis dans les années 90.
Je sais que c'est peu comme infos, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Merci 