Je n'aurai probablement pas de réponse car il s'agit d'un téléfilm mais bon, j'essaye quand même.
Téléfilm américain, qui était passé un dimanche après-midi sur M6 il y a quelques années (en 2 parties si mes souvenirs sont exactes). L'action se passe aux Etats-Unis du XIXe siècle et les deux héros principaux sont un Noir et un Indien. Le seul truc dont je me rappelle, c'est que le Noir se fait assommer et couper la bite par des méchants blancs.
Et à la fin, l'Indien et le Noir sont dans une sorte de grotte et se font tirer dessus par des Blancs. Je crois que les deux héros meurent à la fin.