CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Jay_Labiterude
Jay_Labiterude
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:06:05

Salut je cherche un film dont j'avais vu une scène à la télé.
Il me semble que Michael Douglas était le perso principal et il se retrouve avec une gonzesse à un concert des red hot (on sait pas que c'est eux, le groupe était pas encore super connu je crois)
Le film doit dater des années 80, début 90.

Merci

Jay_Labiterude
Jay_Labiterude
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:12:01

C'est bon j'ai trouvé.

C'est Tough Guys avec Kirk Douglas, pas Michael :hap:

the-lengend-of
the-lengend-of
Niveau 7
24 juin 2013 à 23:53:49

:hello: je suis a la recherche d'un film avec un pote depuis plus d'une semain impossible de remmettre le nom j'ai la jackette en tete et quelque detail mais je ne l'ai pas vu donc pas de detail sur l'histoire :non:

Donc c'est un film d'horreur qui apparement a etait interdit a la diffusiion en france , c'est un film tourne en carema embarquer ( style rec. )
Dans ce film les sortes de "monstre" on une apparence humaine mais deforme avec des enormes bouche ( je croi avoir deja vu ces monstres dans certain truc de screamer sur le web)

Sur la jaquette on vois il me semble une personne assise avec un fond vert et un nom en anglais

Voila je sais que c'est flou mais si quelqu'un peu m'aider je le remerci :merci: :bye:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:37:28

Grave Encounters ?

naftali
naftali
Niveau 26
25 juin 2013 à 09:15:04

Bonjour ! :)

Depuis quelques mois je cherche le titre d'un film qui m'avait vraiment marqué quand j'étais plus jeune. Il était passé sur France 2 y a 7-8 ans.

L'histoire: c'est un gars, détective privé qui est marié. Un jour, on retrouve sa femme assassinée dans une chambre d'hôtel, avec son amant (je revois une scène mentalement avec plein de sang et des plumes de partout). Le tueur a coupé un doigt au gars et il est pas présent sur la scène de crime

Le détective veut aider à mener l'enquête, c'est là où ça devient un peu flou, durant laquelle il rencontre une femme dont il prétend tomber amoureux. Il dort chez elle à un moment du film

(attention je vais raconter la fin)
Les policiers avec qui il travaille en parallèle comprennent que c'est en fait lui qui a tué sa femme parce qu'elle le trompait, il est emprisonné etc. Il passe devant le tribunal, c'est assez intense comme moment, alors que le juge le condamne à la peine de mort il crie "j'ai rien fait" d'un air désespéré etc, dans mes souvenirs d'enfant c'était plutôt horrible.

Alors qu'il va être pendu dans les 3/4h qui viennent, son ami flic lui rend visite, lui il croit qu'il est innocent, enfin plutôt a envie de le croire. Le détective le supplie d'aller fouiller chez la femme dont j'ai parlée, celle avec qui il a couché. Le flic cède et va jeter un coup d'oeil. Dans sa baraque il trouve un carton, dans la boîte y a un pouce sectionné qui flotte dans un bocal. Grâce à ça, le détective est sauvé au dernier moment et il est libéré.

Y a une ellipse narrative

Quelques jours/semaines/mois/années plus tard, on le voit rendre visite à la femme en prison (pas de peine de mort pour les femmes), et là par deux ou trois répliques, on comprend que c'est pas elle la coupable, que c'est lui qui a posé le pouce chez elle pendant une de ses visites

si quelqu'un voit le truc...

jdloftis
jdloftis
Niveau 1
25 juin 2013 à 15:05:32

Salut !

Je cherche le nom d'un thriller à suspense qui se passe en hiver ; le sol est recouvert de neige.

Le personnage principal, un homme seul, est victime/témoin d'un accident de voiture. Suite à ça, pour une certaine raison, il va habiter dans une maison très retirée où vivent des personnes inquiétantes et distantes, dont une jeune femme et un vieillard. A la fin du film, il se rend compte que toutes les personnes de cette maison sont malhonnêtes et il décide de fuir : il est dans un piège et absolument tout a été prévu depuis le début, y compris l'accident de voiture je crois. Il est dans une sorte d'émission de télé réalité à son insu, et tous ses mouvements sont filmés par des caméras cachées (une des dernières scènes montre un vieillard assis dans une pièce et qui regarde les nombreux écrans liés à chacune de ces caméras).

Le film n'est pas The Truman Show ni Misery et date d'au moins cinq ans. Des idées ? Merci !

[JV]Kayzerax
[JV]Kayzerax
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:49:55

JE cherche le nom d'un film
Sur l'affiche on voit des batiments un mec ou son ombre avec un flingue dnas la main :)
Merci

yobitch
yobitch
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:30:39

jdloftis Voir le profil de jdloftis

:d) pas vu mais j'ai trouvé ça: http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=T%E9l%E9+r%E9alit%E9.html

et ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9r%C3%A9alit%C3%A9#Livres_et_films_ayant_pour_sujet_la_t.C3.A9l.C3.A9r.C3.A9alit.C3.A9

leo0401
leo0401
Niveau 9
25 juin 2013 à 19:20:35

les gars sa fait 1 an que je cherche un film et la j'ai eu la lumineuse idée de vous demander :-)
voila le film sa passe en entier dans une cabine telephonique avec un gars qui est obliger de faire plein de truc si il veut pas se faire tuer par un sniper sur le toit
voila je sais pas si j'ai été clair ou bien si quelqu'un pourra m'aider mais bon :merci:

jdloftis
jdloftis
Niveau 1
25 juin 2013 à 19:26:14

yobitch :d) merci pour les liens ! Mais je n'ai malheureusement pas pu le trouver parmi les films proposés.

leo0401, je pense que ton film est "Phone Game" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28771.html

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:28:50

Je pense aussi. :oui:

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
25 juin 2013 à 20:22:47

Jeu chairche hein film su Superman avec brandonne roothe stp

:merci:

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
25 juin 2013 à 20:26:03

allai :-(( !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:29:08

Pardon ?

flol74
flol74
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:43:35

Bonjour, je recherche le titre d'un film français que j'ai vu il y a quelques années. Il se déroule pendant la seconde guerre mondiale, en France, lors de l'occupation. Film en couleur, datant à mon avis d'une vingtaine d'années tout au plus.

Un garçon, personnage principal, est passionné par le piano et apprend à en jouer avec un vieux monsieur malgré le désaccord du père du garçon notamment.

:spoiler:

Ce dernier se révèlera être un collaborateur

leo0401
leo0401
Niveau 9
26 juin 2013 à 00:32:31

oh les gars merci merci c'est bien phone game ! :fete: :coeur:

flol74
flol74
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:55:37

non non, ce n'est pas le pianiste.

:spoiler:

A la fin du film, le petit garçon devenue adulte, devient un pianiste célèbre et son amie d'enfance devient sa compagne. C'est lors de la dernière scène que l'on voit cela me semble-t-il

fort-de-france
fort-de-france
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:48:45

Je cherche le nom du film ou une espèce de créateur prend toutes les formes qu'elle veut

Un moment elle se transforme en femme sexy, un autre moment elle met en scène un accident de train avec un enfant mort

Merci :hap: :)

marty59
marty59
Niveau 10
27 juin 2013 à 07:00:48

La mutante ?

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:34:05

neokobaya Voir le profil de neokobaya
Posté le 24 juin 2013 à 20:55:16 Avertir un administrateur