CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

quentinleveque2
quentinleveque2
Niveau 5
21 juin 2013 à 18:50:23

Salut je cherche un film mais je n'ai que très peu d'nformations dessus... Je sais que il y a un noir qui est dans une mongolfière, et à un moment du film il dit qu'il est toujours impliqué dans des histoires parce qu'ils est noir. C'est même un acteur afro-américain marrant assez connu mais je ne sais pas dire dans quel autre film il à joué... Je sais que tout sa c'est vague mais si quelqu'un serait m'aider :)

Jack_Swagger
Jack_Swagger
Niveau 3
21 juin 2013 à 19:12:27

Winters101_Fr > L'expérience interdite

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:53:53

Merci Jack!

Hiritable
Hiritable
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:48:51

Salut :noel:

Je cherche le nom d'un film ou il y a un black qui vole un diamant et a la fin du film qui se passe sur une grande autoroute en desert il franchit la ligne d'une frontière et se barre en tripotant son diamant et en rigolant :hap:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
22 juin 2013 à 18:10:08

Hiritable :d) Blood Diamond ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 19:48:08

Salut

Je cherche le titre d'un film catastrophe, je l'ai vu il y a pas mal d'années (je ne connais pas la date). C'était un film catastrophe et tout ce que je me rappelle c'est que les personnages ont mis sous terre un liquide pour éviter des tremblements de terre ou pour pas que la ville se fasse engloutir je sais plus trop.

Si vous voyez de quoi je parle avec si peu de détails vous êtes des pros. :p

Hiritable
Hiritable
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:17:40

Non chayenne.

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:38:31

Hey all

Je cherche aussi un film :pf:
Je l' ai vu quand j' étais assez jeune ( 8ans environ ). Ce filme traite, à mon humble souvenir, des mésaventure d' une petite fille. Il me semble qu' elle est orpheline et qu' elle est très très très très malheureuse pendant tout le film. Elle est adoptée par une dame... Et c' est tout ce dont j' me souviens.

A la fin, la dame vas mal, et la petite fille lui chante une chanson
( :d) http://www.youtube.com/watch?v=M365K9nG520 )

enfin bon, rien de très fou :hap:

SofiaSchultz
SofiaSchultz
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:38:53

Bonjour !

Alors voilà c'est un film que j'ai vu il y a longtemps, je devais avoir 7 ans...Ca fait 10 ans quand même bref en gros l'histoire c'est un jeune qui rencontre ou trouve un robot et pour que le robot soit actif il doit entrer dedans comme une armure...Et il y a une scène ou ils mangent un hamburger et le robot en mâchant donne une boule dégeulasse de nourriture au gosse à l'intérieur...Si quelqu'un me trouve le titre il aura toute ma reconnaissance et le respect de mon enfance !

Merci d'avance :)

marty59
marty59
Niveau 10
23 juin 2013 à 07:02:35

Hiritable : Je pense au flic de haut vol

Hiritable
Hiritable
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:27:40

Merci

marty59
marty59
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:46:23

pas de quoi.

si quelqu'un le film que je recherche en page précédente...

WhatTheBoeuf
WhatTheBoeuf
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:59:12

Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit. :noel: Ce film m'avait énormément marqué mais je ne sais pas pourquoi. Je me souvient juste, qu'un enfant, au cheveux court, habillé en blanc, a été frappé dans les dents par un objet de metal et ses dents sont devenus bleus néons lors du choc, c'était - je pense :hap: - un robot. Quelqu'un peut t'il m'aider merci beaucoup :merci:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:47:36

Salut les gars!

Je me rappelle avoir vu un film, mais je me souviens plus du titre. Si mes souvenirs sont bons, il est adapté d'un livre de Stephen King. L'histoire c'est un jeune homme et une femme qui emmenagent dans une petite ville aux USA. Mais en réalité, ce sont des monstres sous une apparence humaine (on voit leur vrai visage dans un miroir). Leur faiblesse est qu'ils sont reconnus et attaqué par des chats.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
23 juin 2013 à 20:44:34

ilovemuesli >>> Évidemment c'est "La Nuit déchirée" :oui:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:13:10

:merci: Chayenne !

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
24 juin 2013 à 00:01:14

ilovemuesli >> pas de quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 18:27:05

Bonsoir,

Je cherche un film d'horreur (il me semble). C'est l'histoire d'un écrivain en panne d'inspiration qui loue une chambre dans une sorte d'hôtel/appartement géré par une sorte de mégère (si mes souvenirs sont bons). On se rend compte au fur et à mesure qu'ils sont plusieurs écrivains à chercher leur inspiration dans cet hôtel. Je me rappelle qu'il y a un vieux qui fait des cauchemars et une femme qui a un bébé et qui le confie à un moment au héro.

:spoiler:
A la fin, on comprend que les locataires sont tous de mèche et ont écrit ensemble une histoire où ils torturent une pauvre jeune femme dont ils sont tous plus ou moins épris. Elle est enfermé dans les "murs" de l'hôtel par un monstre qui la séquestre selon leurs écrits.
:spoiler:

Si vous connaissez son titre, j'en serais très reconnaissant !

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:10:05

Je cherche le nom d'un film ou d'un telefilm que j'avais vu il y a quelques années mais je n'ai pu le voir en entier, j'étais crever et me suis endormi.

C'est un truc avec l'acteur qui joue la momie dans le film du même nom, il y avait sa femme qui s'est fait enlever par des E.T., elle est tombé enceinte, tout au long du film elle fait des cauchemars ou elle voit les E.T. au début elle voit des être blanc avec de gros yeux noir mais au fur et à mesure elle voit un truc noir visqueux et bien dégueulasse qui la féconde.

Qqun voit ce que c'est ? Comment s'appelle le film ou telefilm en question ?

ps : désolé pour le topic, j'avais pas lu ceux qui sont épinglé.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 juin 2013 à 20:55:16

Tylerdurden :

peut-être Progeny

https://www.youtube.com/watch?v=xEaARcQ3aGw

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie