CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Alchemistdetat
Alchemistdetat
Niveau 6
17 juin 2013 à 16:22:24

Bonjour, le film concerne un caissier ultra-rapide, à la fin il y a un concours entre deux caissiers et on se rend compte qu'un des deux trichent grâce à la caméra de surveillance...

A vous de jouer :ok:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:01:57

Le film que je cherche est asiatique, l'histoire se passe dans un immeuble, un groupe d'intervention est chargé de déloger un ennemi qui se trouve en haut de l'immeuble et évidemment le groupe va se réduire au fur et à mesure qu'ils montent les étages.
Une idée du nom de ce film? Please!

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
17 juin 2013 à 20:37:15

SuperTramp The Raid?

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
17 juin 2013 à 20:40:07

ouais c'est ça, merci beaucoup!

crashor
crashor
Niveau 9
17 juin 2013 à 21:15:38

bonjour je cherche le nom d'un film q un pote ma parle et qui ma donner envie de le voir, l'histoir c'est que c'est 4 jeune qui von dans une maison et dans la maison il y a une photo avec la dame blanche et quent il ragarde la photo il se sente envaie par la dame blanche

football-video2
football-video2
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:23:40

Bonjour, je recherche 2 films

Un film américain, avec une jeune femme dans un parking d'un sous sol, poursuivi par une land rover conduit par un vieux gardien ( ce n'est pas 2e sous sol ) .

Un film espagnol, où des jeunes posent une bouteille sur les rails, puis chevauchent le rail dès qu'un train touche la bouteille .

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:58:06

football-video2 :d) Le film espagnol c'est L'esprit de la ruche.

football-video2
football-video2
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:37:38

Non c'est un film beaucoup plus récent

Alchemistdetat
Alchemistdetat
Niveau 6
18 juin 2013 à 14:02:07

Bonjour, le film concerne un caissier ultra-rapide, à la fin il y a un concours entre deux caissiers et on se rend compte qu'un des deux trichent grâce à la caméra de surveillance...

A vous de jouer :ok:

MizBarrett
MizBarrett
Niveau 5
19 juin 2013 à 13:40:35

Bonjours ,je cherche un film ou on voit plusieurs histoires avec plusieurs personnes (des gentils et des méchants) et au fur et a mesure on va se rendre compte que dans les moments critiques les "méchants" vont être "gentils" et les "gentils" vont être "méchants".
Vous avez une idée ?

filmoman
filmoman
Niveau 1
19 juin 2013 à 13:59:44

bonjour une copine m'a parlé d'un film qu'elle avait bien aimé mais ne se souvient plus du titre, il s'agit de l'histoire d'un jeune prostitué, qui est en couple av une fille et il lui cache avant de lui avouer, ça vous dit quelque chose

dieu-adolf
dieu-adolf
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:07:02

J'aimerais le nom d'un film qui se trouve sur youtube.
C'est un noir qui lou une maison cher une femme noir et il a besoin d'argent donc il va participé a des combats de rue etc pour gagner de l'argent puis il va se faire contacter par un noir assé haut grader et le noir haut grader va vouloir qu'il fasse des combat contre un champion du monde mais il va refuser

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
19 juin 2013 à 23:17:34

Alchemistdetat :d) "Employés modèles"

filmoman :d) "Monster"

Poussin-Piou
Poussin-Piou
Niveau 7
19 juin 2013 à 23:26:27

Bonjour, je cherche le nom d'un film.

Une jeune femme a été enlevé par un groupe armée. (une journaliste)
Son amie riche embauche alors un homme pour la libérer, il fait appelle à un prisonnier spécialisé dans ce genre de chose, le prisonnier va l'aider. Quand ils rencontrent le chef du groupe armée, il le tue et reprends sa montre.
Ils partent avec la fille après avoir tué les personnes autour, une course poursuite s'engage jusqu'à l’aéroport où le jet privé est bloqué. Des personnes en Amérique arrivent à pirater le système téléphonique des services secrets et débloquer l'avion. Ils arrivent à prendre l'avion et rentrer à bon port.

Je cherche ce film depuis presque 3-4 mois

Plus de détails dans mon message ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-446-0-1-0-0.htm#message_9068562

Merci d'avance

(Je suis prêt à donner de l'argent via Paypal à la personne qui trouve, je dois avoir 8€ un truc comme ça)

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
20 juin 2013 à 01:11:08

MizBarret :d) Cloud Atlas ?
Babel ?

marty59
marty59
Niveau 10
20 juin 2013 à 05:13:13

Salut,
Je cherche le titre d'un film asiatique (Coréen ou Chinois).
Au fait c'est juste une scène qui me turlupine :
L'assassin se fait choper (chez ses parents ou en présence de ses parents je crois) à cause d'un morceau d'ongles qui est tombé car il ne sait pas tenir correctement une arme .

voila désolé si ca spoile et merci de votre aide

Alchemistdetat
Alchemistdetat
Niveau 6
20 juin 2013 à 09:32:56

Oui c'est ça Bojack73 Merci :-d

yobitch
yobitch
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:05:17

filmoman

:d) Ça me fait penser à "Cliente"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128868.html

Potence
Potence
Niveau 43
21 juin 2013 à 01:44:41

dieu-adolf :d) Blood and Bone

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:46:11

Bonjour, je cherche un film où un groupe de personne se laissent mourir pendant 2 minutes, pour ensuite revivre et raconter leurs expériences de la mort.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment