Je recherche un film, un drame psychologique je crois.
L histoire c est un type, un jeune, qui travaille pour se faire un peu d argent dans une pompe a essence et ca se deroule aux Etats Unis.
A un moment il rencontre une fille, et ce jeune qui doit avoir 20 ans a des problemes avec ses parents. Il a un petit frere avec qui il partage enormement de choses et ils sont fusionnels.
Le heros, qui est ce jeune de 20 ans, est mal dans sa peau au fond, en effet il consulte un psychologue qui essaye de le remettre sur le droit chemin...
Vers la fin du film, il va etre pris d un coup de folie et il va tuer sa famille et meme cette fille qu il l aimait, car sa folie l a finalement rattrape...
Durant le film il se cache de la police car il avait commis il me semble un mefait auparavant, due a un mal moral, alors ce garcon a essaye de se reconstruire mais finalement il echoua avec la fin du film.
Si vous pouviez me donner le titre de ce film ce serait sympathique de votre part, c est pas un film tres vieux (annees 2000 ~ 2010 je dirais). 