Bonjour, je cherche un film sorti plusieurs années auparavant, ça parle d'un nolife asocial qui détruit ça vie sur WoW (ou un jeu dans c'genre-là...), je pense être certain que l'antihéros de ce film est pathétique et que le cadre général l'est lui aussi. 
Le genre de film à la fin duquel on se dit "Eh ben... pauvre garçon..."
Je n'en avait vu que la bande annonce à l'époque, et qu'une seule fois (film donc très peu médiatisé... bonne chance
)
Merci à tous et surtout à celui qui saura retrouver le simple nom de ce film qui m'obsède tellement ! 