CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:29:33

T'as été voir sur IMDb ?

Il y a souvent les soundtracks. :ok:

cyalapise21
cyalapise21
Niveau 9
24 décembre 2012 à 12:59:28

Je dois allez ou pour voir les chansons du film ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:32:59

Je viens de voir sur la fiche IMDb du film, je n'ai rien trouvé.

Pourtant, ça m'est déjà arrivé de tomber sur les BO détaillées des films.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:34:50

http://en.wikipedia.org/wiki/George_of_the_Jungle_(film)

Il y a quelques titres ici. :ok:

sadani
sadani
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:00:27

moi je cherche un film que j'ai vu y a une dizaine d'années ou c'était l'histoire d'un mec black qui sortait de prison et son cousin (ou un pote je sais pu) vient le chercher à la sortie de prison avec une voiture volé il me semble et les flics les arrêtent et le gars qui sort va être en cavale va lui arriver plein de trucs marrant

cyalapise21
cyalapise21
Niveau 9
25 décembre 2012 à 00:52:46

Sa ne serait pas Spoof movie ?

cyalapise21
cyalapise21
Niveau 9
25 décembre 2012 à 00:54:12

Dimitri je cherche celle de george de la jungle 2 pas celle du 1 !

cyalapise21
cyalapise21
Niveau 9
25 décembre 2012 à 02:12:25

J'ai trouver ! c'est the gambler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 21:48:58

Bonjour,
Je cherche le nom d'un film, que j'ai vu il y a longtemps. (logique :-p ).
En gros, c'est l'histoire d'une fille dont son père a été transformé en pierre, à central park il me semble, et elle est aidée par un gars avec une baguette magique qui s'apelle Murray ( si mes souvenir sont bon ).
Je me rappelle d'un moment du film, ils sont dans un college, et ils se téléporte avec une tornade de papiers, grâce à la baguette magique, puis ils se retrouvent dans un désert devant une maison d'un fermier, qui devient gigantesque ! ( oui il a l'air bizarre comme film ^^' ).
Je me rappelle aussi d'un autre moment avec une grenouille dans un théâtre.
Voila je vous remercie d'avance !! ^^

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:49:43

cyalapise: :d) Désolé, je croyais que c'était la page du 2. :o))

Ravi que tu ai trouvé.

wilfried-
wilfried-
Niveau 9
27 décembre 2012 à 01:34:30

Salut, je cherche le titre d'un film où un enfant rejeté des autres fais une liste de victime, puis il les tuent tous, c'est tout ce dont je me souviens et j'aimerais bien le revoir, merci

__Bambi
__Bambi
Niveau 6
28 décembre 2012 à 00:34:20

Je cherche un film, il est passé sur France 3 dans la nuit il y a un peu plus de 2 mois.
C'est un film étranger mais pas anglophone (pas américain donc), très probablement italien. Je lui donne plus de 15 ans minimum mais c'était en couleur.
Il faisait chaud, grand soleil, une troupe dans laquelle il y a un nain marche et tombe sur un arbre dans lequel des gens sont pendus. Un des pendus parle alors en tant que fantôme (il est transparent dans le ciel, c'est assez mal fait) et raconte ce qui lui est arrivé.

Bigchris
Bigchris
Niveau 6
28 décembre 2012 à 00:44:22

Bonjour/bonsoir merci de m'aidez a trouve le titre d'un film que j'ai vue ya 2 ans sur M6 il raconte la vie d'une bonde de potes (ado 15-16 ans ) qui veules perdre leurs Vergénité alors ils organises une soires et essayes d’achetés de l’accoles bref en fin de comptes il se procures tous des files mais personnes na eu de rapportes en fin

Ps: l'un d'eux (un gros) avait un problème psyco puis que il dessiné des péni*** sous plusieurs formes :D

Merci pour votre aide

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
28 décembre 2012 à 00:51:40

bigchris
salut, ça doit etre SuperGrave le film

bzh35400
bzh35400
Niveau 3
28 décembre 2012 à 14:58:26

Bonjour à tous,

Je cherche un film dont je connais le titre ^^ mais je n'arrive pas à le trouver sur le net ou d'une autre façon :-s

C'est le petit punk, un film de Michael Schaack sortie en 1992 en Allemagne et en 1998 en France.

Je le cherche soit en streaming ou en DVD ou même en VHS (vu sa date de sortie)

Merci d'avance de votre aide.

Bigchris
Bigchris
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:23:50

metoyoudom-------->merci bcp c'est bien le film oui il est passé un jour d'eté je me souviens j'ai retardé la plage a cause de ca :D

sur le fil y'a un autre titre que j'ai vu la même semaine c'est ce lui d'une gar*** riche qui débarque sur une nouvelle ville (nouveau lycéé) et couche avec tout le monde par but de faire des jalouses et brizé des couples sans amour bref elle fini par mourir sur un accident de voiture rouge a causse d'une drogue injecte par une nana qui etais en couple avec l'un de ces prétendants.

enfin bonne année et merci pour votre aide

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:05:14

Je recherche un film qui (ironie du sort, j'avais découvert sur ce topic.

C'est un homme qui arrive dans un motel en réparation et décide de rester pour aider. Là le patron s'amuse a lui faire des blagues, et pleins de mystere de trame. Il commence a y avoir des meurtres. Il y a une scène ou une femme attire le héros dans une chambre et lui dit de faire très attention a ce qui se passe. Ils finissent par coucher ensemble. Le héros mene son enquête et finit par ne plus rien comprendre.
comme personnage, il y a un flic qui accuse le propriétaire d'être un mafieux. Il y a une scène d'une partie de poker. Un mec perd, s'enerve et sa voiture est retrouvée vide le lendemain. Le mec a disparu.

Clayz
Clayz
Niveau 3
28 décembre 2012 à 19:03:54

Hello, je cherche le titre d'un film.. j'ai vu que la bande d'annonce. En fait c'est un mec qui a une faculté d'analyse hors norme, il observe une personne et est capable de résumer sa vie par des détails.. Par exemple lors d'un conflit il dit (sans connaitre la personne). " Tu as pas le moral parce que t'es en train de divorcer, et tu vas plus voir tes enfants alors tu t'énerves sur les autres .. etc.." Tout ça il le dit en ayant observé une bague et l'ensemble de son apparence physique.. Je sais pas si c'est assez claire mais j'ai pas vu plus :S Si vous savez le nom du film MERCIIIII d'avance :3

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 décembre 2012 à 22:30:15

@Park : "Identity" ?

yuz
yuz
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:41:42

Clayz :d) C'est pas plutôt la série Sherlock ça ? :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment