slt, j'ai pas trouvé les films sus-nommés (ah tiens ? ) lol
Par contre je me souviens d'un film d'horreurs que j'ai vu quand j'étais môme avec des créatures sortis d'un jeu de cartes maudit !
chaque créature avait un thème, ils étaient sept je crois, il y avait, le samouraî, le mercenaire, le motard, le robot...je sais pu pour les autres un indien je crois, un cow-boy
bref à la fin on apprend que leur point faible c'est l'eau (pffff scénar' de dingue !) et bref je l'ai jamais revu je connais pas le titre. si ça vous dit un truc ?