CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:22:50

Bonjour à tous, le film que je recherche est un film d'action qui est sorti il y a plusieurs années, je ne l'ai jamais vu, j'ai juste vu la Bande Annonce du film au ciné. En gros c'est une équipe de flic qui cherchent un tueur, et celui ci leur fait des pièges et à la fin de chaque pièges, un des flics meure. Et pour chaque pièges il y a un chronomètre et lorsque celui ci arrive à 0, le piège se declanche.

Si vous voyez de quoi je parle, merci de me le dire.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:26:22

Aqa2

Saw ?

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:44:20

Non, ca n'est pas Saw ^^

callix
callix
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:21:52

Profession profiler
Ou Intraçable

klauf
klauf
Niveau 8
15 décembre 2012 à 20:56:25

Bonjour, j'ai vu une affiche en chine il y a deux ans d'un film qui avait l'air d'un gros blockbuster las bas, j'aimerais bien le voir, mais impossible de le trouver, vous êtes mon dernier espoir.
L'affiche c'était en haut 5-6 personnes en civils et en bas les même personnes mais en équipements militaires,
le titre c'était genre frères et soeurs de bataille mais impossible de trouver un film de se titre.
Quelqu'un peut m'aider à le trouver?

Varaha
Varaha
Niveau 8
15 décembre 2012 à 22:13:59

Bonjour tout le monde, je voudrai revoir un film mais je ne me souviens plus du nom.
je me souviens que c'etait un film d'action se passant en Corée, ayant pour sujet les tensions nord-sud (je pense d'ailleurs que c'est un film coréen). Je me souviens de la derniere scene ou des agents sud-coreens partent en helico pour intercepter un cargo de terroristes du nord avec des bombes a son bord, et que tous meurent a la fin

marty59
marty59
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:16:59

Varaha : je pense qu'il s'agit de Typhoon

Varaha
Varaha
Niveau 8
16 décembre 2012 à 08:52:21

Oui, c'est ce film la, je te remercie grandement :)

marty59
marty59
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:18:30

pas de quoi :hap:

FuckMyAssHole
FuckMyAssHole
Niveau 9
16 décembre 2012 à 18:00:11

Salut, j'avais pas vue le topic épinglé, donc je vous redirige vers mon topic, merci!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8976322-1-0-1-0-je-recherche-des-noms-de-films.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 18:07:36

bonjour à tous,

voilà je recherche un film ou un téléfilm (je l'ai vue à la tv) qui parle d'une créature immonde qui tue plein de gens coincé par une tempête de neige mais je ne suis pas sûre.

il ya une scene ou un mec noir se fait attraper par la créature et dans le plan suivant on voit son crane plein de sang roulé par terre (ça m'a choqué).

les victimes se mettent même à comparé cette chose à Dieu.

c'est assez vieux car je l'ai vu quand j'était plus jeune genre y'a 10 ans.

si vous savez ce que c'est je vous remercie d'avance !

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 décembre 2012 à 18:11:08

"The thing" de Carpenter ? :doute:

lovethelife2
lovethelife2
Niveau 1
16 décembre 2012 à 18:12:54

Bonjour je cherche moi aussi un film et apparemment c'est le même que alloula02 donc j'ai copié-coller le résumé qu'il a écrit :) :
Bonsoir à toutes et à tous, alors en fait y'a un film que j'aimerai bien voir mais je sais plus comment il s'appelle. J'avais vu sa bande-annonce dans le DVD des 4 fantastiques et le surfer d'argent (vous savez les bandes-annonces avant le film) et je me rappelle de 2-3 trucs (cool ma vie :d).
Alors l'histoire si je me rappelle bien c'est un adolescent (blond je crois) qui est amoureux d'une fille dans le monde réel. Mais par un concours de circonstances, il fini par arriver dans un autre monde (genre narnia). Et la quand il arrive il rencontre un vieux qui lui apprend qu'il a le pouvoir de maîtriser le feu et qu'il va devoir s'en servir pour sauver le monde dans lequel il a atterri. Et la le blond sort une réplique qui m'avait fait sourire sur le coup : "J'arrive même pas à adresser la parole à la fille que j'aime et vous voulez que je sauve votre monde ?". Voilà c'est à peu près ce que j'ai retenue de la bande-annonce ;).

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
16 décembre 2012 à 18:38:36

lovethelife2 et alloula02 :
Les portes du temps
http://youtu.be/UgfLCmw-G6g

Jack_Swagger
Jack_Swagger
Niveau 3
16 décembre 2012 à 18:58:08

heartbreaker_26 > peut être "Relic"

bouleboite
bouleboite
Niveau 5
16 décembre 2012 à 21:11:28

Quelqu'un connait le titre du film que je décris page 410 ?

[ephiros]
[ephiros]
Niveau 7
16 décembre 2012 à 21:34:06

Bonjour à tous,

Je sollicite l'aide des cinéphiles car je cherche un titre, d'après une scène que j'ai vu sur youtube il y a longtemps et sur un compte aujourd'hui supprimé (donc plus possible de voir l'historique...) voici tout ce dont je me souviens :

-C'est un film français

-Il doit bien être des années 60/70, c'était en noir et blanc

-C'est un film à l'univers onirique où l'imaginaire du héro est mélangé avec le réel...

-Dans la scène que j'ai vu, on voyait un homme (sans doute le héro) qui allait se faire exécuter en se faisant jeter par dessus un pont, puis des hommes allaient lui tirer dessus avec leur fusils. (Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu le début du film, peut être est-ce un prisonnier ?)

L'homme est attaché aux pieds par un poids pour le faire couler.

A ce moment là, on entend les pensées de cet homme qui cherche un moyen de survivre à ça, il imagine comment il va faire pour s'en sortir.

On entend tout ça, en gros ça faisait : "Je vais me laisser tomber dans l'eau...puis me laisser couler un peu, ensuite j'essayerais de me détacher, il faudra faire attention aux balles...puis je nagerais jusqu'en dessous du pont..."

Puis après, les hommes le poussent et il fait ce qu'il avait imaginé. Pendant un instant on ne le voit plus du tout à la surface de l'eau, comme si il avait coulé, il y a du courant...

Puis on le voit arriver tant bien que mal à détacher le poids, sous l'eau, remonter et nager jusqu'à un endroit sûre...puis écran noir et transition sur une autre scène, la vidéo se coupe là.

Voilà tout ce que je peux vous dire...il me semble aussi mais ce n'est pas sur, qu'il y a un rapport avec un nom d'oiseau ou un animal dans le titre...

J'avais cherché ce film sur youtube car je venais de lire un article sur un site qui analysait un film de David Lynch, et à l'intérieur de cet article, l'auteur avait cité plusieurs autres film dans la même veine pour faire des comparaisons..mais j'ai beau chercher sur google, je ne retrouve plus l'article en question !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
17 décembre 2012 à 01:47:16

--kain--
voila me rappel c'est Dylan Dog
http://youtu.be/XKLfMaqpm-0

[ephiros]
[ephiros]
Niveau 7
17 décembre 2012 à 11:08:30

Bon on vient de me répondre sur un autre site, il s'agit de "La Rivière du hibou"

Varaha
Varaha
Niveau 8
17 décembre 2012 à 23:10:47

Rebonjours tout le monde !
Je recherche le nom d'un autre film.
L'histoire se passe dans une région enneigée ou 2 couples d'adultes avec leurs enfant on décidés de passer leurs vacances. Les enfants commencent a avoir des comportements etranges, notamment l'un d'eux, qui les influence. Un matin, ils partent faire de la luge, quand un adulte descend la piste et se prend un objet tranchant dans la tete puis meurt. Les enfants deviennent "fou" et essayent de tuer leurs parents. Je me souviens qu'a la fin du film, un adulte s'enfuit de la maison avec sa fille croyant qu'elle n'etait pas folle et elle le tue. On voit ensuite pleins d'enfants eparpillés dans la forêt.
Qq connaitrait-il un film qui ressemble a ça ? Merci :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment