CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-Guts
-Guts
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:46:52

Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps, dans les années 90.
C'était l'histoire d'un jeune homme qui a des pouvoir électriques. Je me souvient qu'il est chauve et qu'ils se fait victimiser par les autres personnes de sa classe.
Qui plus est il se découvre homosexuel.
Il doit constamment rester à l'abris quand le temps est orageux, sous peine d'attirer la foudre

Omg ce scénar' :rire:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:19:06

powder :oui:

raskin
raskin
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:01:40

Salut les amis je cherche actuellement deux films:

Le premier c'est l'histoire d'une mere scientifique ou médecin, qui croit en dieu et sa fille non. Elle recoit un patient qu'elle croit malade car il utilise la personnalité de quelques personne mortes quand on lui demande mais c'est en fait un traqueurs qui absorbe les ame des personnes qui ne croient pas en dieu.
Dans ce film le traqueurs absorba l'ame du père et la fin est vraiment genial :)

Le deuxième c'est l'histoire d'une jeune fille qui est engagé pour aider une vielle dame a s'occuper de son faux mari sois disant malade et muet. Apres de nombreux indices donné par faux le mari de la vielle dame la fille soupconne la vielle dame d'etre une sorciere ce qui savere vrai. La sorciere veux juste recupérer le corps de la jeune fille pour rester belle et jeune. Le faux mari malade n'est en fait que un jeune policier dont la vielle dame e reussi a echanger les corps avec son vrai mari, ce qui veut dire que le policier est le vrai mari de la vielle dame. Malheureusement la jeune fille va demander de l'aide au policier qui va la conduire directement vers la sorciere. A la fin la sorciere reussit a echanger les corps et la rend ensuite muette. La sorciere avait tous calculer et les deux vielle personnes qui sont en fait les flic + la jeune fille du debut sont enmené a l'hopital. La sorciere gagne :)

raskin
raskin
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:06:13

Salut les amis je cherche actuellement deux films:

Le premier c'est l'histoire d'une mere scientifique ou médecin, qui croit en dieu et sa fille non. Elle recoit un patient qu'elle croit malade car il utilise la personnalité de quelques personne mortes quand on lui demande mais c'est en fait un traqueurs qui absorbe les ame des personnes qui ne croient pas en dieu.
Dans ce film le traqueurs absorba l'ame du père et tenta par tous les moyens d'obtenir celle de la petite fille !
La fin est vraiment genial :)

Le deuxième c'est l'histoire d'une jeune fille qui est engagé pour aider une vielle dame a s'occuper de son faux mari sois disant malade et muet. Apres de nombreux indices donné par faux le mari de la vielle dame la fille soupconne la vielle dame d'etre une sorciere ce qui savere vrai. La sorciere veux juste recupérer le corps de la jeune fille pour rester belle et jeune. Le faux mari malade n'est en fait que un jeune policier dont la vielle dame a reussi a echanger les corps avec son vrai mari, ce qui veut dire que le policier est le vrai mari de la vielle dame. Malheureusement la jeune fille va demander de l'aide au policier qui va la conduire directement vers la sorciere. A la fin la sorciere reussit a echanger les corps et la rend ensuite muette. La sorciere avait tous calculer et les deux vielle personnes qui sont en fait le flic + la jeune fille du debut sont enmené a l'hopital. La sorciere gagne :)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:59:57

le deuxieme me fait penser à "Dead Silence" de J.Wan :doute:

Jack_Swagger
Jack_Swagger
Niveau 3
23 octobre 2012 à 11:08:44

rAsKIN > le 2ème c'est "la porte des secrets"

ZwT
ZwT
Niveau 7
23 octobre 2012 à 13:31:54

:salut:

Je cherche le titre d'un film sorti dans les annees 2000. Ca parlait d'un groupe de mecs qui devaient aller detruire un anneau dans un volcan sur le terriroire ennemi pour eviter que le seigneur des anneaux ne s'en empare :)

:merci: d'avance

raskin
raskin
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:39:38

Merci Jack :)

Jay_Labiterude
Jay_Labiterude
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:10:37

Zwt :d) Le Pic de Dante

Salut je cherche un film américain qui doit dater des années fin 90 début 2000.
Il me semble que ça commençait dans une piscine publique mais où les noirs n'étaient pas admis. A un moment ça dégénère et un flic tue un jeune noir en le faisant tomber d'un grillage.
Voilà en gros ce dont je me souviens.
Merci

v0yant
v0yant
Niveau 6
23 octobre 2012 à 17:56:16

bon à mon tour

Moi je recherche un film, voici ce dont je sais du film

- C'est un film qui se passe entierement en asie (chine je crois) avec que des acteurs asiatiques (et surement peut etre aussi réalisateur asiatique)

- C'est un film de gangster dans le même genre de Heat.

- C'est un film récent

Je me rappelle surtout de la fin du film, les gangsters sont traqués par les flics , ils se réfugient dans des HLM chez un père et ses 2 garçons puis après, se barrent avec divers stratégie (couette sur les civils) au final ils se font descendre peu à peu seul le chef arrive à sortir et prend une journaliste en otage, mais se fait tirer dessus dans la rue.

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:08:53

C'est pas the raid redemption ?

v0yant
v0yant
Niveau 6
23 octobre 2012 à 18:24:32

nan c'est plus vieux que ça et c'est pas un film d'art martiaux à la jet li

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:59:31

Je en suis pas sûr du tout de ce que j'avance, mais ce ne serait pas "Breaking News" de Johnnie To ?

v0yant
v0yant
Niveau 6
24 octobre 2012 à 11:30:10

Sadako_Yamamura
Posté le 23 octobre 2012 à 22:59:31
Je en suis pas sûr du tout de ce que j'avance, mais ce ne serait pas "Breaking News" de Johnnie To ?

Ha si maintenant que tu prononces le titre ça y'est je m'en rapelle c'est celui ci.

il était passé à Arte ou ciné orange il y a pas vraiment longtemps

merci beaucoup

monosaccharide
monosaccharide
Niveau 9
24 octobre 2012 à 12:55:48

Moi on m a parlé d'un film ou quelqu'un tente de demonter la justice
On m avait dit par exemple que le mec parvient a se faire acquitter d'un double meurtre (ou un truc du genre) et dit au tribunal en substance : "c'est n'importe quoi, je suis inculpé pour un double meurtre et vous me laissez sortir!"

Si je me souviens bien il fait ça pour se venger de quelque chose

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:48:10

VDD c'est Law abiding citizen avec Butler :ok:

Jay_Labiterude
Jay_Labiterude
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:09:05

Personne sais pour moi ?
Si ça peut aider je crois qu'à un moment un mec se crève un oeil quand il tond la pelouse car la tondeuse lui envoie un truc à la figure. (bon ça je suis pas sûr que ce soit dans le film)

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
24 octobre 2012 à 14:47:21

hello

moi je cherche ce film , c'est un groupe de personne qui se rendent dans une foret et monte en haut d'une colline ou pyramide je crois .... mais il ne peuvent plus en descendre car des indiens leur en empeche

et c'est un film d'horreur il y a une chose dans un trou meme a un moment elle fait un bruit de telephone portable et en fait c'est le bruit de sa bouche

monosaccharide
monosaccharide
Niveau 9
24 octobre 2012 à 15:03:30

JustyBieberlake :d) je viens de faire une recherche et en francais c'est "que justice soit faite" et ca m a l'air d'etre ca, merci :ok:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:10:22

the gold ust : Ruines :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation