CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
16 octobre 2012 à 05:03:11

Alors moi, je suis à la recherche d'un film sur Bruce Lee, mais impossible de trouver le titre exact ...

Voilà, il y a maintenant 2/3 ans, j'ai vu à la TV un film/biopic sur Bruce Lee, retraçant sa vie jusqu'à sa mort ( même si de mémoire, sa mort n'est pas traité dans le film ). C'est un acteur qui joue le rôle de Bruce Lee ( donc exit les films composé d'images & co ).

Je me souviens de quelques détails en vrac qui peuvent aider, comme Bruce qui donne des cours de combat à des étudiants américains, ses rencontres avec sa future femme, sa vie dans son dojo/appartement avec sa femme et ses gosses. De souvenir, la scène de fin c'est Bruce sur le toit d'un bâtiment entrain de faire des mouvements propre à lui même.

Je sais que c'est maigre comme détail, mais si quelqu'un arrive à s'en souvenir, il aura ma reconnaissance éternelle :P

Merci d'avance.

marty59
marty59
Niveau 10
16 octobre 2012 à 05:05:38

salut,
il s'agit probablement du film Dragon, l'histoire de Bruce Lee

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
16 octobre 2012 à 05:09:31

Ah oui, si ca peut aider, je me souviens d'une scène ou il affronte dans un rêve un espèce de samurai, qui lui explose la tête en lui montrant une tombe qui est celle de Bruce.

marty59
marty59
Niveau 10
16 octobre 2012 à 05:11:53

bah, c'est certain c'est le film Dragon

Aventi avait sortit le dvd (trouvable à très bas prix) avec un second dvd comprenant un excellent documentaire .
Je le recommande aux fan de Bruce Lee

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
16 octobre 2012 à 05:47:51

J'avais pas vu ton message avant le mien :rire:

Merci l'ami, c'est parfait :bave: Demain j'irai jeter un coup d'oeil sur amazon et les conneries du genre :bave:

MErci :coeur:

Gen4
Gen4
Niveau 7
16 octobre 2012 à 21:00:21

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu au cinéma entre 2003 et 2010 à peu près. Selon mes souvenirs, le nom c'est "la tête dans les étoiles/ la lune", enfin un truc en rapport avec les étoiles ou la lune, enfin je crois.

Le film commence quand 2gosses de 8ans jouent ensemble, le garçon demande à la fille de l'épouser, et la fille dit "D'accord, je jour où tu iras dans les étoiles". Et là ca reprend 20ans plus tard, le gars est devenu astronaute et va voir la fille pour lui demander de l'épouser pour de vrai, sauf que c'est la veille du mariage de la fille.

C'est un comédie, le gars est un gosse dans sa tête, et à la fil ils finissent ensemble (qui s'en serait douté...)

Merci de me donner le nom du films, si vous en avez la moindre idée :ok:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
16 octobre 2012 à 21:10:31

Gen4 salut le film que tu cherche c'est: Essaye-moi :)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:58:32

Avec Martin-Laval. :oui:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
16 octobre 2012 à 22:01:45

ouep avec "pef"

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:32:34

Bonjour, je cherche le titre de deux films français :

Un où un type voit sa femme se faire capturer, parce qu'il bosse dans le même hôpital où se trouve un type qu'il recherchent. Et pour récupérer sa femme, il doit faire sortir le type et l'emmener à ceux qui le recherchent.

Un autre, un film de contre-espionnage, où une fille qui parle couramment le Pakistanais est recrutée par le service d'espionnage du pays, et elle déjoue un attentat dans le métro à la fin (on suit également le type, au cours du film, qui va chez les Talibans pour devenir terroriste).

Merci d'avance si vous avez des réponses.

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 octobre 2012 à 18:02:13

"A bout portant" pour le premier et "Secret défense" pour le 2e ?

JohnBadman
JohnBadman
Niveau 6
17 octobre 2012 à 18:02:35

A bout portant pour le premier

flodu28
flodu28
Niveau 4
17 octobre 2012 à 19:09:27

bonjour, je recherche le nom d'un film qui date des années 1990. Un couple s'installe avec ses enfants dans une grande maison ou un manoir et ils entendent des bruits, des choses disparaissent. C'est un homme qui avait été séquestré et mutilé depuis son enfance par l'ancienne propriétaire qui était sa mère et qui est décédée. Il est affreusement mutilé. Il réussi à se libérer et il s'en prend à plusieurs personnes. Il tue le chat, le mange. Il tue une prostituée et lui dévore les seins. On soupçonne alors le père qui est arrêté par la Police mais le père avait découvert toute l'histoire et s'échappe de prison pour sauver sa femme et ses enfants. Il se sacrifie pour eux en sautant du toit en emportant ce "monstre" avec lui. Aidez moi si vous connaissez le nom de ce film. Merci.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:47:54

C'est ça pour les 2 cas, merci.

marty59
marty59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 05:28:18

flodu28 : il s'agit de Castle Freaks de Stuart Gordon

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 octobre 2012 à 07:43:04

Combo :cool:

flodu28
flodu28
Niveau 4
18 octobre 2012 à 11:47:31

Marty59 : Thx a lot

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
18 octobre 2012 à 19:37:35

Yo.
Je cherche un film qui met en scène deux flics (en quelque sorte), un mec et une fille si je me souviens bien. L'histoire se passe à la neige. Il y a de nombreuses disparitions de personnes, et on apprend à la fin qu'il combine les corps des personnes qui ont disparu avec d'autres corps.
Par exemple un corps de femme fusionné avec une tête de femme.

Bon je sais que le film est bizarre, mais je recherche le titre du films, si quelqu'un l'a vu... :noel:
Je me souviens que la bande sonore, c'est la musique qu'on utilise dans les trucs paranormaux, aliens, extraterrestres, etc... merci :hap:

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
18 octobre 2012 à 19:41:48
  • une tête d'homme
metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
18 octobre 2012 à 19:42:14

salut Shauwer ton film me fait penser a: X Files - Régénération

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics