Hello!
Je cherche un film que j'ai dû voir il y a environ 5 ans à la télé! J'étais jeune et le film m'avait marqué pour pas mal de violence! Le problème, c'est que j'ai quasi rien sur le film à part quelques images sûrement un peu déformées!
Il y avait des meurtres de la part d'un gars avec les cheveux mi-longs brun un acteur pas très connu à mon souvenir assez mince rien de spécial! Et on le cherchait mais je sais plus si c^était chasseur de primes, policier, ou autre.. Un scène vers un champ ou il abat un gras avec un fusil à pompe et je crois qu'il y a une fille avec ou qu'il croise un moment! Aussi quelque chose de bizarre, il y avait une sorte de créature assez humaine mais assez monstres avec une hache qui ne participait pas au film vraiment mais qu'on voyait au début et à la fin! Sinon j'ai pas grand choses de précis que des flashs....
Bref, je sais que c'est pas très clair mais c'est un film sûrement très peu connu qui n'était peut être pas au cinéma! Si quelqu'un à une culture assez grande pour me le retrouver, je lui serait éternellement reconnaissant!! Je cherche ce film depuis siiiii longtemps!
Merci d'avance mais avec peu d'espoir!