CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
09 octobre 2012 à 04:57:11

HeathSlaterOMRB

-le premier c'est cimetière 2 me souviens de la scene avec la moto; http://www.youtube.com/watch?v=-ht4RKb5bPo&feature=related
-le 3 c'est bien jeepers creepers 2

HeathSlaterOMRB
HeathSlaterOMRB
Niveau 3
09 octobre 2012 à 20:29:05

Merci beaucoup à vous deux, les films sont bien Jeepers Creepers 2 et Cimetière 2.
Merci :fete:

JeanMarais
JeanMarais
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:24:21

Bonsoir.
Alors moi je recherche 2 films que j'avais vu avec l'école quand j'étais petit :hap:

premier: film chinois je pense, un mec de 50, 60 ans souhaite adopter un garçon, il fait le tour des orphelinats mais en Chie il tombe que sur des filles et finalement il arrive à trouver un garçon donc il l'adopte mais en fait le garçon est en réalité une fille, son père va le découvrir quand il va se blesser et il va lui demander de l'urine pour désinfecter et c'est là qu'il découvre que c'est une fille, bon bien sûr après il la rejette mais je crois qu'à la fin il l'accepte, enfin je crois :(

deuxième: film français début année 90, je m'en rappelle quasiment plus, ça se passe dans une cité, je crois que le film raconte l'histoire de gamin par contre je me rappelle très bien d'une scène, un gamin pète un cable, il monte dans une cabanne dans un arbre, un de ses amis le suit, dans la cabanne il y'a une corde de pendu il va tenter de se suicider, mais la cabane va pas suporter le poids du gamin, elle va s'écrouler et les 2 amis se retrouvent au sol et ils doivent rigoler :hap:

Voilà j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.

Merci.

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
10 octobre 2012 à 20:01:01

Hello!

Je cherche un film que j'ai dû voir il y a environ 5 ans à la télé! J'étais jeune et le film m'avait marqué pour pas mal de violence! Le problème, c'est que j'ai quasi rien sur le film à part quelques images sûrement un peu déformées!

Il y avait des meurtres de la part d'un gars avec les cheveux mi-longs brun un acteur pas très connu à mon souvenir assez mince rien de spécial! Et on le cherchait mais je sais plus si c^était chasseur de primes, policier, ou autre.. Un scène vers un champ ou il abat un gras avec un fusil à pompe et je crois qu'il y a une fille avec ou qu'il croise un moment! Aussi quelque chose de bizarre, il y avait une sorte de créature assez humaine mais assez monstres avec une hache qui ne participait pas au film vraiment mais qu'on voyait au début et à la fin! Sinon j'ai pas grand choses de précis que des flashs....

Bref, je sais que c'est pas très clair mais c'est un film sûrement très peu connu qui n'était peut être pas au cinéma! Si quelqu'un à une culture assez grande pour me le retrouver, je lui serait éternellement reconnaissant!! Je cherche ce film depuis siiiii longtemps!

Merci d'avance mais avec peu d'espoir!

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
11 octobre 2012 à 06:32:54

essaye peut etre celui là:http://www.youtube.com/watch?v=A5_nX7sMvCg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 10:59:00

coucou
je cherche le fil, espagnol, ou italien, je sais plus trop
la jaquette sont avec 3 personnes (employées de cirque)
le visage peint
c'est un film d'horreur, sortir dans les années 2005-06

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
11 octobre 2012 à 13:17:56

Dark_Cherry salut le seul qui me vient en tete c'est Balada triste de trompeta
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349954258-balada-triste-de-trompeta-560634872-large.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 13:29:56

oui c'est bien ça :content:
:merci: :merci: :hap:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
11 octobre 2012 à 13:30:46

cool, pas de quoi

delamanche
delamanche
Niveau 15
11 octobre 2012 à 14:44:49

Bonjour,

Je cherche un film que j'ai vu mais dont je ne me souviens plus le nom.

dans ce film il y a un scène dans un centre d'appel où tout les employés portent le même nom.

Cela débouche sur une scène comique car une cliente appelle et un noir répond avec un fort accent africain, la cliente demande à parler à "bernard machin" (nom au pif) et le mec répond " oui c'est bien bernard machin"

Bref, cela me prend la tête donc si qqun a une idée je lui en serais fort gré

Ps: ce n'est pas slumdog millionaire

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:01:37

C'est un épisode de bref, c'est pas un film

JeanMarais
JeanMarais
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:06:25

Après quelques recherches j'ai trouvé le premier film que je cherchais, c'est le roi des masques.

Par contre toujours pas trouvé pour le deuxième :pf:

chikungunya_
chikungunya_
Niveau 4
11 octobre 2012 à 22:22:57

Bonjour,

Je recherche une comédie avec bruce willis où il est entouré de femmes vampires. Pas moyen de me souvenir du nom ni de le retrouver sur wiki. Il est passé il y a qqs années sur nt1.

Merci de votre aide :)

channelORANGE
channelORANGE
Niveau 6
11 octobre 2012 à 23:46:42

Bonjour,

je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, je l'avais vu j'étais malade et je l'ai ressenti comme un rêve. Le truc c'est que, justement, il doit être ressenti comme une fièvre.

Je ne m'en souviens plus tellement du film mais juste quelques détails : un visage à la fin. Je crois que c'était l'actrice principale qui à la fin, elle essaies de tuer quelqu'un avec un pistolet, et d'un coup, le visage de l'actrice devient comme gonflé ! Ça m'avait fait super peur. Comme si elle devenait un monstre.

Un autre détail me revient, c'est une vieille trop chelou qui disait des trucs trop bizarres...ce film était bourré de gros plans.

vous voyez ce que c'est ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 octobre 2012 à 23:51:29

Bruce Willis et des vampires ? :doute:
Eventuellement avec des zombis dans Planet Terror ...

JeanMarais
JeanMarais
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:07:22

Bon voilà j'ai trouvé mon deuxième film, j'ai eu un flash je me suis rappelé que ça se passait dans un bidonville, grâce à ça j'ai trouvé direct, le film c'est Le Gone du Chaâba.

EnglishFootball
EnglishFootball
Niveau 7
12 octobre 2012 à 06:35:34

Salut à tous. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années :

Un groupe de personnages se trouvait dans un avion.

L'avion connaissait des problèmes techniques.

Rapidement, les autres passagers disparaissaient (pas complètement sûr mais il me semble qu'il ne restait plus dans l'avion que les personnages principaux (6-7)).

À la fin, ils atterrissaient dans un aéroport vide.

Ils cherchaient du monde dans l'aéroport mais ne trouvaient personne.

Ils commençaient à voir des silhouettes filaient devant eux furtivement (comme des fantômes).

Puis l'aéroport finissait par se combler de personnes qui apparaissaient comme si elles étaient vivantes, et vaquaient à leurs occupations.

Je ne me souviens pas de la toute fin mais juste que ce film possédait une ambiance assez unique : froide, silencieuse et troublante.

Hypothèses sur la fin : Un truc du genre " The Others " mais pas sûr...

Quelqu'un a une idée svp ? :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:35:45

Ecoute, je suis pas sûr du tout, mais ce n'est pas "Les Passagers" ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 octobre 2012 à 09:03:03

Les langoliers ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:16:03

La première partie de la description me fait penser aux Langoliers. Mais la deuxième, pas du tout... :o))

(Les Langoliers "mangent" le paysage dans la deuxième partie du film. Si ça te dit quelque chose...)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment