bonjour,
il y a très longtemps, j´ai vu un film (étrange), et j´aimerai bien le revoir, même si je risque d´être decu. Je me souvient ni vraiment du thème ni de l´histoire. J´ai juste encore quelques scènes dans la tête.
(c´est un film fantastique qui m´a l´air d´être dans le même style que "l´histoire sans fin")
(je crois qu´un des personnages principaux est cyrano de bergerac)
Voici les scènes dont je me souvient :
- à un moment, il y a un bourreau aveugle avec une hache, qui décapite un homme (par erreur). la tête vole et atteri sur la robe d´une dame. La dame regarde la tête. La tête lui fait un clin-d´oeil. La dame hurle.
- à un autres moment, 3 personnes (dont le héros) sont poursuivit par un méchant qui est sur le dos d´une sorte d´oiseau à 3 têtes. les 3 personnes fuient alors dans des directions opposées, et les 3 tête de l´oiseau suivent chacune une personne différente, ce qui fait que l´oiseau se déchire en trois et que le méchant tombe.
- Le méchant peut enlever la tête de son corps. Quand sa tête est seule, elle flotte dans l´air, et son corps bouge normalement.