bonjour, je cherche moi aussi un film dont je ne me souviens plus le titre 
voilà la description:
dans ce film, tout tourne autour de la réincarnation ; un homme a un accident de voiture et me semble qu´il voit sa vie défiler... puis quand il se réveille, il se retrouve parmis une portée de petits chiots, et se rend compte un peu plus tard qu´il a été effectivement réincarné en un chien (la race j´crois que c´est labrador ou golden retriever). Puis dans le film, il essaie de comprendre pourquoi, comment ça s´est passé, il essaie de communiquer avec sa femme (après avoir retrouvé sa maison bien sûr), mais ça ne marche pas, personne ne le comprend, et un centre de recherches et d´expérimentations sur animaux l´attrape, mais il arrive à s´échappe je ne sais plus comment, il se retrouve dans la campagne, et vers la fin du film , je crois, il rencontre un écureuil qui est en réalité un ami qu´il connaissait très bien de son vivant, et la scène finale, on voit le chien (donc le mec si vous avez suivi), allongé dans l´herbe, et son ami l´écureuil grimper dans un arbre, apparemment heureux...
lol voilà tout ce dont je me souviens, ah oui, un autre truc, il me semble que l´écureuil, de son vivant, était un homme, de peau noire, qui travaillait dans un restaurant.
voili voilou 
si quelqu´un a déjà vu ce film énorme ...