CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Birodogyl
Birodogyl
Niveau 10
21 août 2012 à 12:32:21

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a une vingtaine d'année. La seule chose dont je me souvienne, c'est un "fou" qui s'amusait à mettre des sorte de lames de rasoir dans les paupières des gens
Si elles clignent des yeux, ces derniers se crevent
Merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 août 2012 à 17:12:51

Un giallo de Mario Bava ou Dario Argento peut-être ?

docker59
docker59
Niveau 7
21 août 2012 à 18:22:28

birodogyl > "Opéra"

[JV]AngryBirds
[JV]AngryBirds
Niveau 4
21 août 2012 à 18:45:17

Bonjour à tous,

Je recherche le nom d'un film qui se déroule au début du 20eme siècle en Amérique , dans lequel deux hommes , une petit maigre intelligent et un grand costaud simplet cherchent à gagner de l'argent pouvoir se payer une ferme . Le simplet ne controle pas sa force et il adore les souris ou les chiens mais ils tuent presque tout ce qu'il touche.

Merci d'avance :)

[JV]AngryBirds
[JV]AngryBirds
Niveau 4
21 août 2012 à 18:47:45

Ghigo :d) Désolé de répondre aussi tard mais je crois avoir vu ce film sur Canal+ récemment , il s'appelle "L'Incroyable Equipe" :ok:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
21 août 2012 à 18:49:28

[Jv]AngryBirds
salut, peut etre Des souris et des hommes

Birodogyl
Birodogyl
Niveau 10
21 août 2012 à 21:46:58

merci docker

[JV]AngryBirds
[JV]AngryBirds
Niveau 4
21 août 2012 à 21:58:13

Oui c'est ça merci beaucoup metoyoudom :)

Gaspatcher2
Gaspatcher2
Niveau 7
21 août 2012 à 22:16:51

Bonsoir je recherche le nom d'un film :

le synopsis est plus ou moins le suivant :
Le Président (des USA je présume)est abandonné dans une ville fantôme avec des gens violents. Le héros, qui a été décoré mais a été emprisonné (crime impardonnable) part le secourir pour retrouver son honneur.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
21 août 2012 à 23:46:14

Gaspatcher2 ça ressemble a New York 1997 (Escape from New York) http://www.imdb.com/title/tt0082340/

Gaspatcher2
Gaspatcher2
Niveau 7
21 août 2012 à 23:50:47

Exactement ça! Merci !!!

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
21 août 2012 à 23:57:41

Y'a pas de quoi.

AriFuckingGold
AriFuckingGold
Niveau 4
22 août 2012 à 00:45:35

Salut, je vais peut-être vous poser une coller parce que je recherche un film (si ça se trouve c'est une série) avec comme unique souvenir : un personnage déguisé en animal, avec un costume 1 pièce et uniquement le visage à découvert, qui est maquillé avec un museau noir et la peau couleur du costume càd brun clair. :(

Au vu de la touche, je pense que c'est un film comique ou plutôt décalé, le personnage déguisé est très grand (1m90). Le tout se passe dans un lieu fermé, je m'avance en prétendant que c'est un vaisseau spatial ou un truc du genre.
C'est pas un film récent puisque je regardais quand j'étais petit. Je dirai dans les 90's.

Voilà j'espère vraiment que vous purre m'aider, merci d'avance :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
22 août 2012 à 00:48:35

genre ça
https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRslx89wxKBoxjsqGHGsgVZw-blISMQqR2_QJLfJO4CpyspUlfC8Q

AriFuckingGold
AriFuckingGold
Niveau 4
22 août 2012 à 00:54:00

EXACTEMENT metoyoudom, merci beaucoup, saurais tu comment s'appelle ce film ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
22 août 2012 à 01:02:25

oh excuse c'est en anglais Spaceballs et en francais La folle histoire de l'espace

AriFuckingGold
AriFuckingGold
Niveau 4
22 août 2012 à 01:24:26

Merci beaucoup :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
22 août 2012 à 01:25:32

pas de soucis :-)

Krotteu
Krotteu
Niveau 2
22 août 2012 à 14:14:30

Bonjour ! Je recherche le nom d' un film, si vous pouviez m' aider à le retrouver... :)

Il s' agit d' un film français où un agent doit remplir une mission, trouver un code caché quelque part ou je-ne-sais-quoi pour son patron, français aussi, mais il doit faire équipe avec un nouvel agent canadien, complètement débile et incompétent. Celui-ci a d' ailleurs une patronne canadienne.
Je me souviens qu' il sont, tous au long du film, poursuivis par une tueuse engagée pour "s' occuper d' eux" qui s' avère être une femme noire (je suis pas raciste, c' est un détail qui peut peut-être vous aider). Il y a une fois en mode "course poursuite en voiture" (elle étant en moto), et dans une piscine (elle tire à la mitraillette et eux se réfugient dans la piscine). C' est d' ailleurs dans la piscine qu' ils trouvent un indice pour trouver le lieu où se trouve ce qu' ils cherchent.
Je me rapelle aussi que leurs patrons sont en fait méchants, et veulent leur prendre le code (qui donnent un sacré paquet de pognon) dès qu' il l' ont trouvés. µLa dernière scène se passe dans le lieu où se trouvait le code, et il y a aussi la tueuse.
Je crois qu' à la fin, les deux héros partent quelque part avec le code et ouvrent une boutique. Pour ça, je suis pas sûr du tout. :(

Voilà, merci à celui ou celle qui connait le nom de ce film !
:ok:

Le_Coq_Parisien
Le_Coq_Parisien
Niveau 9
22 août 2012 à 15:13:43

« Je suis pas raciste »

Tu es abruti, ou quoi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment