CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

tiegandco-no
tiegandco-no
Niveau 5
13 août 2012 à 23:08:21

c tout ce que j'ai dsl

zatoichizaraki
zatoichizaraki
Niveau 1
13 août 2012 à 23:14:21

de mon coté je cherche le titre d un film relativement récent..
thriller asiatique:
un policier marié avec une femme fragile..ils ont adopté un enfant de 7-8ans..il enquete sur des meutres violents..lorsqu il commence a devenir parano car qqun lépie chez lui..
sa femme se fait découpé apres qu il ait tué son collegue
lenfant est en fin de compte atteint d un syndrome qui l empeche de grandir..il est le manipulateur..de toute l histoire
merci a vous

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 août 2012 à 23:18:36

tiegandco-no :d) impossible.

Par exemple tu sais bien qui dit cette phrase.
Homme ou femme ? Age ? Ethnie ?
Epoque du film ?
Sur quel support tu l'as vu, etc...

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
13 août 2012 à 23:49:34

zatoichizaraki
Posté le 13 août 2012 à 23:14:21
de mon coté je cherche le titre d un film relativement récent..
thriller asiatique:
un policier marié avec une femme fragile..ils ont adopté un enfant de 7-8ans..il enquete sur des meutres violents..lorsqu il commence a devenir parano car qqun lépie chez lui..
sa femme se fait découpé apres qu il ait tué son collegue
lenfant est en fin de compte atteint d un syndrome qui l empeche de grandir..il est le manipulateur..de toute l histoire
merci a vous

J'ai implosé on dirait un vieil épisode de Chair de poule :rire:

xoag
xoag
Niveau 9
14 août 2012 à 01:49:28

Un film ou des gens sont sur une ile, et petit a petit, les gens de ce groupe de personne se font tués et a la fin on connais le tueur. :(

Au moment ils se retrouvent dans un champs de canabis, une idée ?

brincedelu
brincedelu
Niveau 10
14 août 2012 à 01:58:21

Xoag --> Souviens-toi l'été dernier ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
14 août 2012 à 02:08:08

BrinceDelu ça ressemble a Calvaire
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=en&sa=N&authuser=0&rlz=1I7GGHP_fr&biw=1358&bih=707&tbm=isch&tbnid=QwvvsYQpVEp92M:&imgrefurl=http://www.cinemapassion.com/jaquettesdvd/Calvaire.php&docid=jvI06QWAkjIsqM&imgurl=http://www.cinemapassion.com/coverstemp5/Calvaire-21462007082005.jpg&w=1600&h=1069&ei=n5YpUO32MOuK4gTzqYDYAQ&zoom=1&iact=rc&dur=294&sig=112400482896992188116&page=1&tbnh=159&tbnw=212&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:0,i:82&tx=148&ty=117

yobitch
yobitch
Niveau 10
14 août 2012 à 02:08:12

Xoag --> Souviens-toi l'été dernier ?

:d) Moi j'ai pensé à La plage :rire: , mais il se pourrait que ce soit le numéro 2 de Souviens toi l'été dernier. Il y a effectivement Jack Black qui se la joue jamaïcain^^

yobitch
yobitch
Niveau 10
14 août 2012 à 02:10:54

BrinceDelu ça ressemble a Calvaire

:d) effectivement, pour la roulotte, je n'en ai aucun souvenir mais il le prends bien pour sa femme^^

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
14 août 2012 à 02:14:03

je pense que c'est ça juste que dans mes souvenirs c'est un cochons que les villageois violent

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
14 août 2012 à 02:55:19

Bonjour, je cherche un film français sorti il y a quelques années au ciné, je dirais entre 2007 et 2009.

Le film raconte l'histoire d'un jeune homme d'origine maghrébine qui sort de prison et retourne chez ses parents dans une petite ville industrielle française. L'usine a fermé depuis longtemps je crois. Ca se passe dans les années 2000.

La scène d'ouverture se passe sur des rails de trains.
Son frère qui vient le chercher à la sortie de la prison, a trafiqué une bagnole pour qu'elle roule sur les rails.
La scène est donc un long travelling sur les rails désaffectés.

Après ils rentrent chez eux, la routine, etc...

Le jeune homme va travailler au super marché.
A un moment son supérieur lui demande de porter un déguisement de souris pour vendre du fromage. La fille dont il est amoureux passe dans le rayon et il enlève son chapeau de souris. Son supérieur lui dit de le remettre.

A la fin du film sa copine part à Paris et il ne la suit pas, il reste dans son bled paumé à déprimer.

Merci d'avance :)

Urasawa
Urasawa
Niveau 9
14 août 2012 à 09:29:00

xoag -> Sans le cannabis j'aurais dit Dix petits nègres... :(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
14 août 2012 à 16:03:59

Vous pressez pas hein :noel:

Touffu45
Touffu45
Niveau 7
14 août 2012 à 20:04:24

J'ai été voir le début de Brazil ça me parle pas (surtout que Brazil je m'en rappel en partie du film) mais c'est dans le même genre je crois bien, mais merci quand même ! :)

yobitch
yobitch
Niveau 10
15 août 2012 à 18:27:41

letennismandela

Pas grave (enfin je pense), sinon j'ai cherché dans ma mémoire, ça ne me dit rien. Aurais tu plus de détails? Tu l'as vu quand à peu près?( +cinéma ou télé) Ça avait l'air d'être français, américain...? autres scènes du film? Etc...

jerome777
jerome777
Niveau 10
15 août 2012 à 21:25:36

Salut à tous ! Un ami m'avais parlé d'un film mais je n'ai pas retenu le titre.

Ca raconterait l'histoire d'un homme qui voyagerait dans le temps (ou se fait cryogéniser je ne sais plus), et se réveille genre 100 ans plus tard que maintenant.

Cela dit, ce film a pour théorie que comme les gens ... "moins intelligents" (campagnards, rednecks..) se reproduisent plus que les gens aisés, il se retrouve seul au milieu d'une population de personnes super idiots. Le film s'appellerait genre "American Idiot", ou "Idiot quelque chose" . C'est assez vague comme explication je sais, mais si quelqu'un pourrait m'aider :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
15 août 2012 à 21:44:06

jerome777
le film c'est Idiocracy
https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQgr0Op3XA2UIWGEXNAbGgb23Mvkt3ZLfqLifs5VRgpJ2fLorrS
:oui:

jerome777
jerome777
Niveau 10
15 août 2012 à 21:51:41

Ah ouais c'est ça, merci beaucoup metoyoudom :ok:

[Dr0p_Dk]
[Dr0p_Dk]
Niveau 10
15 août 2012 à 22:45:04

Salut :)

Etant petit, j'avais vu un film que j'aimerais revoir maintenant mais je ne connais pas le titre :(

Il se déroule dans un univers futuriste (vaisseaux spatiaux, beaucoup de technologie, etc.).

Le perso principal est un blanc qui est en prison et qui se cache (ou qui s'y retrouve par hasard) dans un vaisseau-poubelle.
Il est ensuite largué sur une planète qui sert de décheterie et s'entraine pour se remettre en forme. Je me souviens que dans une scène, il frappe dans un punching-ball de métal à main nues.

C'est très peu, mais j'espère que certains reconnaîtront ^^

:merci:

Romx44
Romx44
Niveau 52
15 août 2012 à 22:46:07

salut à tous,

je voudrais trouvez un film ,quand j'étais gosse j'ai vu un film de vampire(ou plus tôt zapper vite fait le film^^) enregistrer sur une cassette.

alors si je me rappelle bien c'est un mec qui chasse des vampires, au départ il va dans une sorte de maison désinfecté en plein désert et va buté du vampire, et plus tard dans le film dans un bar un vampire coupe le corps d'un mec en deux morceaux.

sinon je crois qu'il y a eu des suite de ce film car j'avais vu un film a peu prés de la même époque(1980 90) qui ma fait un peu pensée à celui ci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment