CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

docker59
docker59
Niveau 7
11 août 2012 à 17:39:51

abin-sur > Ce ne serait pas plutôt un épisode des contes de la crypte intitulé "Ma femme est monstrueuse" ?

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
11 août 2012 à 18:02:06

Nope jsuis à peut près sur qu'il y a un film :/ mais merci

octopussy
octopussy
Niveau 9
11 août 2012 à 22:11:33

Bonjour,

Le film que je cherche se passe dans un pays où la liberté d'expression est loin d'être développée, dans un quartier pauvre; Les deux héros, qui, ils me semblent sont des amoureux, ont un groupe de musique et veulent traverser la frontière pour pouvoir dire ce qu'ils veulent dans leurs chansons. Ca se passe dans un pays arabe il me semble..ils n'arrivent pas à prendre des passeports et

:spoiler: EPIC SPOILER :spoiler:

Ils décident de chercher quelqu'un qui en fait des faux. Ils le trouvent, et celui ci leur promet de leur donner, les héros rassemblent donc l'argent, seulement le type qui fait des faux passeports les a grâce à un mec, mais ce mec se fait arrêté.

EPIC MEGA :spoiler:

A la fin, celui censé leur fournir le passeport est dans une fête et touche à une boisson zarb qui lui fait visiblement beaucoup de mal :hap: Les flics arrivent dans la fête et... :noel:

Merci d'avance. :)

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
12 août 2012 à 00:29:21

Yop;

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu y'a un moment

Des étudiants étaient faisant partie d'une même classe on jee crois était en voyage scolaire sur une île, mais à leurs surprises ils participèrent à un jeu ou ils étaient dispersés dans une grande forêt et où il fallait survivre et s'entretuer. Ou un truc dans le genre :(
Il me semble que les acteurs étaient jap (pas sûr du tout)

Désolé, c'est très brouillon mais j'men souviens plus trop x)

Merci d'avance

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
12 août 2012 à 01:26:23

Battle royal ?

Salmanzare
Salmanzare
Niveau 14
12 août 2012 à 01:30:36

Bonjour à tous !

Je cherche le titre d'un film (sans blague :content: )

Ca raconte l'histoire d'un garçon qui cache des caméras de téléréalité dans toute sa maison. Et toute la famille se retrouve à son insu sur le net.

Le site fait un carton. La famille finit par le découvrir et même se mettre en scène pour continuer à attirer de plus en plus de monde.

Voilà voilà.

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
12 août 2012 à 01:42:33

abin-sur Voir le profil de abin-sur
Posté le 12 août 2012 à 01:26:23 Avertir un administrateur
Battle royal ?

Oui c'est ça !!!
Milles merci à toi ;)

ZoG-
ZoG-
Niveau 10
12 août 2012 à 08:29:02

L'histoire c'était des étudiants qui avait découverts une faille spatio-temporel dans un aréoport de sydney, ils l'avaient reperé grace à des horloges dans l'aréoport, et ils avaient fait un test avec les bulles dans un verre de coca.

C'était passé sur M6 à l'époque.

Si quelqu'un ici pourrait me donner le nom de ce film/téléfim, je lui en serai très reconnaissant, cela fait des années que je le recherche

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 août 2012 à 09:46:15

@Zog : au hasard, "Les Langoliers" ?

ZoG-
ZoG-
Niveau 10
12 août 2012 à 10:12:52

Non ce n'est pas celui-la :-(

Komputer
Komputer
Niveau 4
13 août 2012 à 15:07:30

Bonjour, je me souviens du scénar d'un film mais pas du titre. Je l'ai vu y'a très longtemps et il était vraiment bon

En fait, le personnage principal a perdu sa femme, elle a été tué, puis y'a le nombre 13 qui s'est écrit sur son front.

En fait, le personnage peut voir qui sera la prochaine victime du tueur car il peut voir des numéros au dessus de la tête des personnages.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
13 août 2012 à 16:28:44

Komputer

C'est Fantômes contre fantômes ou en anglais The Frighteners
avec Michael J. Fox

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15353.html

Komputer
Komputer
Niveau 4
13 août 2012 à 17:48:54

Phoenix, non c'est pas ca :-(

Komputer
Komputer
Niveau 4
13 août 2012 à 17:50:32

Ah si peut etre, jvais le voir merci :)

Akiragi
Akiragi
Niveau 9
13 août 2012 à 18:05:14

Salut a tous, je cherche un film de voitures, je me souviens plus du nom, mais j'ai toujours "Red Line" ou semblable en tête, et quand je fais mes recherches, je trouve rien... Loin de ressembler a un F&F

Il y a bien un Red Line, mais 2007 (ni l'anime 2009) alors que j'ai vu ce film avant que la 360 soit sur le marché...

En gros, si je me souviens bien d'une scène: Ça se passe dans un stationnement et le "héros" passe sur les jambes d'un autre avec sa bagnole (rouge si je me souviens) et lentement en plus

Je vous serai reconnaissant de m'aider a trouver ce film qui est possiblement des années 90.

Merci

Yruma
Yruma
Niveau 4
13 août 2012 à 22:14:38

letennismandela, c'est peut-être Va te faire foutre Freddy

Touffu45
Touffu45
Niveau 7
13 août 2012 à 22:19:27

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film dont je me souviens que de quelques scènes.

Au début du film, on voit un personnage se faire "enregistrer" dans une base de donnée par un mec. Le film est vieux, parce que dans mes souvenir c'est sur un vieil écran d'ordinateur (avec l'image un peu verte) et le film se veut futuriste.

Un autre scène se passe au dernière étage d'un immeuble, un personnage riche à une discussion avec quelqu'un et la une servante rentre dans la pièce et après les deux personnes parlent pour s'avoir s'il s'agit d'un robot ou pas.

Ensuite j'ai le souvenir d'une scène dans un vieil immeuble, plus précisement dans l'appartement de quelqu'un qui fabrique des jouets pour enfant, mais pas plus que ça.

Et à la fin du film, je ne sais plus pourquoi, mais un groupe de personnes s'échappent (d'une citadelle ou je ne sais quoi) en se servant de camions poubelles.

Le problème étant que j'ai vu le film étant petit et que du coup j'ai même peur d'en mélanger plusieurs, mais si ça vous parle je suis preneur ! :) Merci d'avance à ceux qui essayerons de trouver avec des indices vagues comme ça !

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 août 2012 à 22:32:06
tiegandco-no
tiegandco-no
Niveau 5
13 août 2012 à 22:53:54

salut a tous je cherche un film je connais que la phrase du début

" celui qui n'a pas vu ce que j'ai vu , fait ce que j'ai fait ne sait pas d'ou je viens "

sortie entre 2002 et 2008 ( ya de la marge dsl ^^ )

merci de votre aide

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 août 2012 à 23:05:02

tiegandco-no :d) donne plus de précisions stp

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie