Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film dont je me souviens que de quelques scènes.
Au début du film, on voit un personnage se faire "enregistrer" dans une base de donnée par un mec. Le film est vieux, parce que dans mes souvenir c'est sur un vieil écran d'ordinateur (avec l'image un peu verte) et le film se veut futuriste.
Un autre scène se passe au dernière étage d'un immeuble, un personnage riche à une discussion avec quelqu'un et la une servante rentre dans la pièce et après les deux personnes parlent pour s'avoir s'il s'agit d'un robot ou pas.
Ensuite j'ai le souvenir d'une scène dans un vieil immeuble, plus précisement dans l'appartement de quelqu'un qui fabrique des jouets pour enfant, mais pas plus que ça.
Et à la fin du film, je ne sais plus pourquoi, mais un groupe de personnes s'échappent (d'une citadelle ou je ne sais quoi) en se servant de camions poubelles.
Le problème étant que j'ai vu le film étant petit et que du coup j'ai même peur d'en mélanger plusieurs, mais si ça vous parle je suis preneur !
Merci d'avance à ceux qui essayerons de trouver avec des indices vagues comme ça !