CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
02 août 2012 à 15:54:46

Ce 60 à la fin de ton pseudo, ça veut dire que tu as été banni 60 fois :noel: ?

Lapua
Lapua
Niveau 6
02 août 2012 à 20:13:41

:salut:

Je suis tombé sur la BA d'un film il n'y a pas longtemps mais j'ai oublié le titre et impossible de remettre la main dessus :(

Si je me souviens bien le film est plus ou moins inspirée d'une histoire vraie et raconte, je crois, l'ascension de deux jeunes américains qui font fortune parce qu'ils vont être parmi les premiers dans le sexe sur internet... on les voit mener la belle vie etc.

C'est un peu près tout ce je dont je me souviens... :merci:

Pandemonia
Pandemonia
Niveau 10
02 août 2012 à 22:48:20

Hello à tous !

Je recherche un filmassez récent, ou en fait le méchant/tueur vit sous la baraque (bien glauque) et sort que la nuit. Grand chauve mais assez maigre, à un moment l'héroine va dans sa "cave" et y'a pleins de morts (récent)...

Quelqu'un connait :-d ?

Ce n'est pas :

Le sous sol de la peur
The Collector
Le locataire
Malveillance
See No evil
Toolbox Murderer
Blood Creek

Je rage de pas retrouver un film que j'ai à moitié vu y'a même pas 2 mois :rire: !

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :) !

Retroplayer1000
Retroplayer1000
Niveau 7
02 août 2012 à 23:53:07

Bonsoir , je cherche le nom d'un film (américain je pense) ou des gens cagoulés braquent une banque , et ils demandent à toutes les personnes présentes de leur donner tout ce qui a de la valeur , même qu'a un moment , un enfant a voulu donner sa PSP , mais un des types masqués a dit qu'il pouvait la garder.Je pense que le film commence par "American"...

Merci d'avance.

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
03 août 2012 à 00:15:10

Je dirais Inside Man.

Retroplayer1000
Retroplayer1000
Niveau 7
03 août 2012 à 00:26:23

Oui c'est celui là, merci beaucoup ! :)

DarkDescent
DarkDescent
Niveau 10
03 août 2012 à 00:29:28

Retroplayer1000 Voir le profil de Retroplayer1000
Posté le 2 août 2012 à 23:53:07 Avertir un administrateur
Bonsoir , je cherche le nom d'un film (américain je pense) ou des gens cagoulés braquent une banque , et ils demandent à toutes les personnes présentes de leur donner tout ce qui a de la valeur , même qu'a un moment , un enfant a voulu donner sa PSP , mais un des types masqués a dit qu'il pouvait la garder.Je pense que le film commence par "American"...

Merci d'avance.

inside man oouep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 09:56:58

Désolé du retard, j'avais pas accès à Internet.

C'est un film que j'ai vu en cours d'Allemad, c'était un DVD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 09:58:04

Allemand * :sleep:

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
03 août 2012 à 16:04:29

Salut,

je cherche un film américain des années 1960-70 dans lequel un homme frotte une lampe magique et un génie en sort. C'est pas Aladin. Et ça se passe aux Etats-Unis.
Je ne connais pas les acteurs.
Un moment, le génie arrive dans la voiture du héros depuis les airs, il envoie les "méchants" (des hommes d'affaires) dans un verre d'eau, etc...

Si vous spécialistes connaissez le titre, merci de me le dire.

En anglais, c'est "the magic lamp" (m'en rapelle du générique de fin) mais impossible de le retrouver sur Google.

Merci d'avance.

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 août 2012 à 16:17:45

"Aladin" avec Bud Spencer ?

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
03 août 2012 à 18:25:09

Voilà, c'est un film sur noel.

J'avais été le voir au cinéma en 2004-2005 je crois :doute:

C'est un village de lutin-elfe ou d'humain avec un nez pointu et il y a un "monstre" appelé le grunj je crois qui vie dans une montagne et qui lui n'aime pas la fête de noel.

Il me semble qu'à un moment il vole tous les cadeaux de noel du village.

Biensur à la fin la petite fille du village convainc le "grunj" que noel c'est top, etc...

Si vous savez de quel film je parle faite le moi savoir, impossible de retrouver le titre.

vivaldi
vivaldi
Niveau 10
03 août 2012 à 18:26:41

C'est Le Grunch

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
03 août 2012 à 18:26:47

bein le grinch :)

vivaldi
vivaldi
Niveau 10
03 août 2012 à 18:26:55

grinch*

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
03 août 2012 à 19:46:15

Sur un autre forum j'ai chercher et je suis tombé sur une personne qui cherchait des films qui passaient sur M6.
Il y a le film "mort de peur" qui été donné, et que j'ai vu et il y aussi un autre film qui était passé sur m6 qui parlait

d'un petit quartier pavillionaire aux USA et un mec surveille les gens et rentre dans les maisons. A un bon il rentre dans une maison et tue le chien. Il se cache sous le lit et se fait passer pour le chien ... Quelqu'un sais c'est quel film ?

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
03 août 2012 à 20:05:53

Merci les gars :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 23:01:28

http://www.youtube.com/watch?v=M9MNopoh_xE

c'est quoi le nom du film au debut :svp:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
03 août 2012 à 23:07:09

Dark_Cherry
Last Action Hero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 23:09:19

:merci: pour cette reponse rapide

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment