Voilà, c'est un film sur noel.
J'avais été le voir au cinéma en 2004-2005 je crois
C'est un village de lutin-elfe ou d'humain avec un nez pointu et il y a un "monstre" appelé le grunj je crois qui vie dans une montagne et qui lui n'aime pas la fête de noel.
Il me semble qu'à un moment il vole tous les cadeaux de noel du village.
Biensur à la fin la petite fille du village convainc le "grunj" que noel c'est top, etc...
Si vous savez de quel film je parle faite le moi savoir, impossible de retrouver le titre.