Excelent Topic !
Alors, pour moi, merci de m´aider:
1- Film avec des météorites qui tombe sur terre, provoquant de gigantesque vague qui tombe sur les villes, il y a une scène ou un asiatique s´enfuit voyant la vague arriver, et retourne dans son apparte pour aller récupéré son chien oublier.
2- Je ne c´est pas si c´est dans le même film, film ou dans l´espace (si je me souvien bien) un des hommes en tennue de cosmonaute, n´arrive plus à trouver son souffle, son collegue ouvre son casque pour le faire respiré (ça semble étrange, mais c´est telement flou dans ma tête et vieu, que je dois déformer les évenements.
3- Peut être encore le même film, des gens alument des feux sur terre, pour être visible par les autres hommes, depuis l´espace.
4- film bien diffenrent, ça doit être une comedie française que j´ai vu il y très longtemps, avec des acteurs très connues je pense, ou les peronnages meurs, et vont au paradie, il y a aussi, un personnage, souvent dans un bureau, qui peu voir a travers les vêtements, avec ses lunettes.
HS: je cherche aussi un très vieu jeu ou ont dirige un ninja qui arrive en delta plane rouge, ont combat des astronautes, des chiens, ... nos vies ce recharge quand ont attend sans ce battre. Ca doit être sur amstrad.
Voilà, je cherche tout ça, merci.