CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

rastayan
rastayan
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:19:08

Bonsoir !

Alors je cherche un film sur l' histoire du skate je pense !
Je sais que c' est un groupe d' amis qui vont se séparer puis se retrouver totalement changés de la dernière fois, il y a un gars qui a le cancer aussi.
Le film tourne autour du skate !
Dans mes souvenirs c" était un très bon film !

Si quelqun retrouve le titre :ange:

James3000
James3000
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:08:35

Rastayan : C'est "Lords of Dogtown" il me semble

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 mars 2012 à 22:02:53

Oui c'est bien ça.

rastayan
rastayan
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:50:05

Merci, c' est ça :bave: :ange:

nonodu31
nonodu31
Niveau 7
21 mars 2012 à 09:03:26

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais regardé quand j'étais gosse, sorti à la fin années 90 - début 2000 il me semble.

Je viens d y repenser et j'aimerai beaucoup le revoir, mais j'ai perdu le titre.

Je me rappelle que ça mettait en scène des singes vivants dans les sommets des arbres, et ces singes racontaient que les singes des sous terrains (vivant au pied des arbres ou en dessous) étaient super dangereux, qu'ils étaient des monstres.

Et qu'il ne fallait surtout pas tomber des arbres, sous peine de se retrouver avec eux et on courrait un terrible danger.

Au milieu de tout ça, le personnage principal qui est un jeune singe du sommet, perturbant, ne prenait pas du tout au sérieux ce que l'on racontait sur les singes du bas. Il faisait des bêtises, se moquait de tout le monde jusqu'à ce que finalement, il tombe par mégarde des arbres et va se retrouver avec les singes du bas.

Et après il va tenter de réconcilier les 2 clans de singes.

Voilà, c'est vraiment tout ce dont je me souviens.

Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver le titre de ce DA :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 mars 2012 à 09:13:47

Le château des singes ?

nonodu31
nonodu31
Niveau 7
21 mars 2012 à 09:19:43

Daveuss : Oui c'est bien le chateau des singes !

Merci beaucoup :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 mars 2012 à 09:44:47

10 sec. de recherche sur Google :ok:

nonodu31
nonodu31
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:38:41

Hé ben, tu es très bon en recherche car malgré les mots clés que je tapais et tout, je ne l'ai pas trouvé :lol:

Je suis mauvais alors pour rechercher un film en mots clés^^

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 mars 2012 à 12:54:18

J'ai juste tapé "dessin animé singe" :rire2:

Carrera4
Carrera4
Niveau 9
21 mars 2012 à 19:47:28

Quelq'un connait le titre de ce film et/ou le nom de la personne avec le gilet et bottes couleur or?

http://www.youtube.com/watch?v=6YTOx-9j7IE

sinon je me rappel avoir vu un film à la télé et je recherche le titre, alors voilà ce que je me souviens :
Ca se passe dans un train, dans la cabine de pilotage une petite fille mange un yaourt au chocolat puis 2min elle se regarde dans le miroir et vois ses joues enfler, et comme si un truc vouler sortir, puis une femme viens voir la fille pour lui parler mais celle si ce transforme ou autre je m'en rappel plus, puis un moment après la "bestiole" a disparu et 2 inspecteurs entrent dans la cabine, l'un d'un prend le yaourt vide dans les mains et dit "... un yaourt au chocolat..."

ce film a plus de 10 ans déjà

merci :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 mars 2012 à 07:26:20

Un yaourt qui transforme des gens ? Je ne l'ai pas vu, mais ça pourrait être "The stuff".

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:57:45

Message numéro 6666!

Oui pardon. :hap:

-Yuyu-
-Yuyu-
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:40:02

mdr

Kyon
Kyon
Niveau 21
24 mars 2012 à 18:06:23

C'"est quoi le titre du film ?

http://vimeo.com/29873558

:merci:

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mars 2012 à 19:04:43

Mad Max 2 ou 3 ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:39:12

Mad Max 2 :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mars 2012 à 19:42:12

Je crois que Mel Gibson a les cheveux plus longs et gris dans le 3, je pencherais donc aussi pour MM 2.
:oui:

Shadow_of_devil
Shadow_of_devil
Niveau 4
25 mars 2012 à 04:31:31

Je recherche un film et pour se faire je n'ai qu'une scène en tête. Dans ce film, un à un moment donné, un des protagoniste se retrouve à un fumer une cigarette. Il capture un insecte avec son verre vide et souffle de la fumer de cigarette dans ce verre ainsi retourné, avant de libérer, l'insecte capturé!
Je deviens fou à chercher le titre de ce film.

Merci pour votre aide!

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
25 mars 2012 à 11:28:21

Shadow c'est peut-être Constantine, il y a une scène comme ça avec une araignée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment