Bonjour !
Je cherche le nom d'un film sorti l'année dernière je crois (mais pas tout à fait certain, peut-être l'année précédente). De mémoire, un film de fin du monde, avec des bestioles énormes se baladant dans tout le Mexique. On suit un journaliste (je crois que c'en était un) et une femme qui l'accompagne, qui tentent de traverser la zone peuplée de créature pour rejoindre les USA.
Je me rappelle d'un moment un peu fort, vers la fin, où l'on voit deux de ces créatures se rencontrer dans une sorte de parade amoureuse.
Voilà, je pense qu'il y a suffisamment de détails pour retrouver le titre, mais avec ma mémoire de poisson rouge...
Merci d'avance !