Bonjour, superbe topic, c'est une très bonne idée!!
J'aimerais me rappeler le titre d'un film aussi si possible ;)
Alors c'est un film que j'ai vu un matin en 2006 je crois, sur Canal+.
Coté histoire c'est assez vague car ca fait longtemps déjà, mais je vais essayer.
Au début du film, 2 personnes vont se marier et donc le futur marié part en soirée avec des amis, et en fin de soirée il est endormi (probablement trop bu) et ses potes qui décident de lui faire une blague et ils le mettent donc dans une chambre (ou appartement?le sien?) avec une autre fille qui devait était endormie et qui avait probablement trop bu aussi.
Quand ils se réveillent le matin les 2 sont gênés car ils savent pas ce qu'ils ont fait, et il se rappelle que sa future femme arrive, elle est d'ailleurs en train de monter des escaliers, alors l'autre fille s'habille et part en vitesse. Plus tard, surement le soir qui suit, beaucoup de personne de la famille se retrouve, et il voit la fille de la soirée passée arriver, qui se trouve être la sœur de la future mariée! Il décide alors de se cacher dans la salle de bain et de simuler une diarrhée pour tout le long de la soirée me semble-t-il.
Plus tard il apprend qu'il a attraper des morpions, il soupçonne cette fille et va la voir mais en fait c'était un gros de la soirée qui lui en avait apparemment refilé..
Encore plus loin dans le film, les 2 se retrouvent je ne sais pourquoi et ils rentrent dans l'appartement de quelqu'un d'autre, ils se font surprendre par un gros chien et s'enferme dans la douche. Après avoir réfléchit longtemps ils arrivent a en sortir en ouvrant des 2 cotes plus ou moins en même temps et en sortant les 2 du même cote et en bloquant le chien dedans.
Puis ils sont en voiture ils descendent une route et a un moment ca monte un peu et ca redescend, ca fait un peu comme un tremplin, alors elle lui demande daller a fond pour que la voiture s'envole un peu.
Puis c'est pas fini et justement je ne connais ni le nom du film, ni même la fin...
Donc en espérant ne m'être pas trop avoir confondu, ou mis 2 film dans le même (ce serait pas pratique xD) j'espère que vous pourrez m'aider !!
Merci!