CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 février 2012 à 07:44:25

:merci:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
28 février 2012 à 19:32:24

Bonjour,

Je rechercher le titre d'un film. L'histoire, en gros c'est une sorte de chômeur qui n'a plus de boulot et qui prend la place de professeur, un peu au-hasard dans une école défavorisée, et ça parle de ça, tout au long, comment il va les aider. Alors ? Merci.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
28 février 2012 à 19:47:05

operation Shakespeare: mais la le mec tombe sur une ecole militaire...c'est avec Danny DeVito

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
29 février 2012 à 21:06:00

Bonjour,

Je cherhce un film dans lequel un type fait des vœux (au diable il me semble) mais à chaque fois ils tournent mal, du genre à se retrouver très séduisant mais avec une toute petite...

Pouvez vous m'aidez svp?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
29 février 2012 à 21:24:34

C"est pas Endiablé avec Brendan Fraser ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
29 février 2012 à 21:39:14

Si c'est ça, merci. :coeur:

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:49:11

Pas de topic questions, donc je poste ici. En fait, je vais passer le concours des IEP, et le programme en histoire est "le monde depuis 1945". Evidemment, il est bien d'avoir un éventail de citations, de références et autres, dont des livres... ou des films !

Au fil de mes lectures dans des cours, pdf, livres et autres pour préparer mon concours, j'ai trouvé le nom de plusieurs films. J'en ai visionné quelques uns, cependant ce que je veux avant tout c'est de pouvoir user la référence dans une dissertation, et pas de tous les voir pour ne rien en retenir.

Bref, de surcroit j'ai plus qu'horreur des anciens films, donc quand c'est voir Platoon c'est avoir grand plaisir, mais quand c'est des films des années 60, même si c'est des chef d'oeuvres, je peux pas. Bref.

Je souhaiterais donc que vous me dites rapidement en quelques lignes ce que démontre, ce que veut faire dire, "Docteur Folamour" de Kubrick et "La Chinoise" de Godard. Je me fiche des personnages, des histoires de cul entre intel et intel ou autre, je veux savoir ce que ça veut dire. Docteur Folamour a un lien évident avec la Guerre Froide, mais qu'est ce que ça démontre ? Et La Chinoise ?

Les résumés ou synopsis ne répondent pas vraiment à ma réponse...

Merci !

djiji
djiji
Niveau 9
01 mars 2012 à 23:53:32

Je crain que pour Folamour, tu n'ait pas le choix que de regarder...il est court, génial, et indescriptible...Kubrick ne veut montrer l'absurdité d'une destruction mutuelle, mais c'est indescriptible sans voir...

zanark799
zanark799
Niveau 3
03 mars 2012 à 17:39:20

Bonjour, superbe topic, c'est une très bonne idée!!
J'aimerais me rappeler le titre d'un film aussi si possible ;)

Alors c'est un film que j'ai vu un matin en 2006 je crois, sur Canal+.

Coté histoire c'est assez vague car ca fait longtemps déjà, mais je vais essayer.

Au début du film, 2 personnes vont se marier et donc le futur marié part en soirée avec des amis, et en fin de soirée il est endormi (probablement trop bu) et ses potes qui décident de lui faire une blague et ils le mettent donc dans une chambre (ou appartement?le sien?) avec une autre fille qui devait était endormie et qui avait probablement trop bu aussi.

Quand ils se réveillent le matin les 2 sont gênés car ils savent pas ce qu'ils ont fait, et il se rappelle que sa future femme arrive, elle est d'ailleurs en train de monter des escaliers, alors l'autre fille s'habille et part en vitesse. Plus tard, surement le soir qui suit, beaucoup de personne de la famille se retrouve, et il voit la fille de la soirée passée arriver, qui se trouve être la sœur de la future mariée! Il décide alors de se cacher dans la salle de bain et de simuler une diarrhée pour tout le long de la soirée me semble-t-il.

Plus tard il apprend qu'il a attraper des morpions, il soupçonne cette fille et va la voir mais en fait c'était un gros de la soirée qui lui en avait apparemment refilé..

Encore plus loin dans le film, les 2 se retrouvent je ne sais pourquoi et ils rentrent dans l'appartement de quelqu'un d'autre, ils se font surprendre par un gros chien et s'enferme dans la douche. Après avoir réfléchit longtemps ils arrivent a en sortir en ouvrant des 2 cotes plus ou moins en même temps et en sortant les 2 du même cote et en bloquant le chien dedans.

Puis ils sont en voiture ils descendent une route et a un moment ca monte un peu et ca redescend, ca fait un peu comme un tremplin, alors elle lui demande daller a fond pour que la voiture s'envole un peu.

Puis c'est pas fini et justement je ne connais ni le nom du film, ni même la fin...

Donc en espérant ne m'être pas trop avoir confondu, ou mis 2 film dans le même (ce serait pas pratique xD) j'espère que vous pourrez m'aider !!

Merci!

Yruma
Yruma
Niveau 4
03 mars 2012 à 19:30:59

zanark799, c'est peut-être Ivresse et Conséquences

zanark799
zanark799
Niveau 3
03 mars 2012 à 20:53:40

Ouaip merci! ca faisait longtemps que je cherchais le nom! Merci ^^

baneclair
baneclair
Niveau 66
04 mars 2012 à 20:43:46

Bonsoir :)

J'ai vraiment peu d'indications sur le film :

Film assez récent je dirais (américain sans doute).
Il me semble que ça débute dans une station service en pleine nuit, la ptite frappe d'un gang doit braquer cette station, et là, accident, un des leurs tuent un simple client.
S'en suit alors la revanche d'un amis (présent sur les lieux) de la victime, qui va tout faire pour éradiquer ce gang.

Merci :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mars 2012 à 21:01:08

Death sentence ?

RyanGosIing
RyanGosIing
Niveau 5
04 mars 2012 à 21:21:50

http://s4.noelshack.com/old/up/bigdealjpgscaled500-1da0601c83.jpg savez vous de quel film provienne ces images ? merci. :)

psycow
psycow
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:35:41

connorcorona
je dirais de regarder du coté de Star Cruiser film allemand de 2010.

xiexie
xiexie
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:49:05

RyanGosling c'est pas un film c'est de Games of thrones :ok:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 mars 2012 à 20:07:10

Bonsoir, je cherche deux films. :)

Le premier concerne Depardieu dans le rôle principal.
D'après le synopsis, il joue le rôle d'un homme qui revient dans son village. Celui-ci a pourtant beaucoup changer et au fil du récit, il y aura un clan qui doutera de son identité tandis que l'autre lui fera confiance. Il y aura même un procès à la fin pour juger les preuves qui clarifient ou non son identité (par exemple, le cordonnier qui démontre que pour lui Depardieu chausse de plus petites pointures que le véritable individu).

Le deuxième me semble déjà beaucoup moins connu.
Je me rappelle d'un jeune adolescent qui habite avec sa mère. Celui-ci est passionné de cinéma (ou de théâtre, je ne sais plus). Je me souviens également d'un passage où il trouve son actrice fétiche qu'il vénère plus que tout et malheureusement, il se fait écrasé alors qu'il cherche à la rencontre. Il meurt sur le coup et par la suite, la mère cherchera à retrouver son ex copain (travesti il me semble) pour lui dévoiler qu'il avait un fils.

C'était un film espagnol je crois .. Etranger pour sûr !

Merci à vous !

James3000
James3000
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:10:06

Le premier c'est pas "le retour de martin guerre" ?

callix
callix
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:11:49

Le premier, c'est peut être: "Le colonel Chabert"

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 mars 2012 à 20:16:22

Oh bien joué James, le nom m'a direct fait tilt !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment