Bonjour,
Impossible de retrouver le titre d'un film d'horreur dont j'ai entendu parler;
En clair c'était 2 adolescents qui déterraient une fille morte pour abuser d'elle et lui faire subir d'autres sévices pas très très cool.
Et en fait la fille n'est pas morte et se venge d'eux.
Bon je sais c'est pas ce qu'il y a de plus explicite mais c'est ce dont je me rappelle
Si une âme bienveillante pouvait éclairer mon chemin je lui serait grandement reconnaissant.