Salut, moi je cherche un film qui m´avait terrorisé quand j´était gamin, voici les qulques trucs dont je me souvient :
- C´est de la SF, c´est l´histoire d´un vaisseau spacial qui explose mais un groupe de personnes arrivent à s´enfuir dans un vaisseau de sauvetage mais après ils dérivent dans l´espace, perdus.
- un nain fait partie des survivants
- a un moment ils sont obligés de couper la jambe d´un mec avec une tronsonneuse
- au bout d´un moment ils recoivent un espèce de baril, sancé être plein de provisions mais celui-ci arrive completement détruit
voilou...