CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
21 janvier 2012 à 00:38:01

C'est bon, j'ai retrouvé : c'est "Hors du temps" :ok:

united1-6city
united1-6city
Niveau 7
21 janvier 2012 à 14:14:40

bonjour je cherche un film aves des aliens. ces aliens ont l'apparence humaine (homme, femme) mais attendent le bon moment pour buter les humains avec des tentacules qui sortent de leur nombrile (si jme souviens bien)
et en fait pendant le film, le protagoniste X(un homme) défend une femme Y des aliens et...

:spoil:

...et à la fin, quand on pense que les aliens sont partis, la femme Y devient alien et bouffe l'homme X dans un lit :-)

:spoil:

ça vous dit quelque chose?

united1-6city
united1-6city
Niveau 7
21 janvier 2012 à 14:18:53

et je rajoute:

à chaque fois qu'un alien tuait un humain, celui ci devnait gelé

united1-6city
united1-6city
Niveau 7
21 janvier 2012 à 14:21:41

jai trouvé: cest "Decoys"

Liquid-Fake
Liquid-Fake
Niveau 9
21 janvier 2012 à 23:45:49

buongiorno!

je cherche un film sorti fin 90's,peut-être début 2000, ça parle d'une jeune femme très séduisante qui introduit une famille en tant que gouvernante/femme de chambre et séduit les hommes de la famille pour créer la discorde.

je pense que le nom était "veuve noire" ou quelque chose comme ça, ce film n'est pas très connu alors j'ai beaucoup de mal à le retrouver, il passait sur la chaîne multivision début 2000's au cas où :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 janvier 2012 à 08:44:56

Il y avait bien un (télé)film appelé dans "La veuve noire" dans les années 80, mais ce n'est peut-être pas celui-là.

"La main sur le berceau" ou "La nurse" ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
25 janvier 2012 à 20:17:07

Lundi, la chaine Arte avait diffusé "Hammet" Une histoire avec un détective privé, assez cliché et comme je l'aime ! Je cherche un film de ce genre là (de la trempe aussi à Seven et Zodiac)

Merci d'avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 janvier 2012 à 06:13:40

Je n'ai pas vu "Hammet", mais je dirais "Millenium".

ISARPUCE
ISARPUCE
Niveau 1
26 janvier 2012 à 23:45:39

Je recherche le titre d'un film américain. S'agit de l'histoire de 2 personnes qui s'aiment au paradis mais qui sont renvoyées sur terre. Leur amour est si fort qu'en grandissant ils se souviennent et se retrouvent à nouveau sur terre

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
27 janvier 2012 à 10:39:01

ISARPUCE suis pas sur :d) Bienvenue au paradis ?

Bonafaire
Bonafaire
Niveau 6
29 janvier 2012 à 05:03:22

Je recherche le titre d'un film,j'ai juste pu regarder la fin,c'était un gosse qui avait perdu son ouïe et sa vue et il était dans une baignoire dans une salle de bain fermé à clé,et il criait comme un ouf et ses parents étaient en bas et un type avec une valise leurs à dit ouais faut qu'un de vous deux meure pour qu'il puisse retrouver ses sens,donc ils se mettent d'accord tout en chialant et en répétant toutes les secondes "je t'aime,je t'aime" et donc la femme est d'accord pour se prendre une balle il me semble et puis l'enfant retrouve ses sens et son père va le chercher dans la salle de bain mais il me semble que le père est arrêté par les flics pour avoir tué sa femme à la fin mais ça reste à confirmer,j'espère que vous pourrez m'aider .
Cordialement .

Yruma
Yruma
Niveau 4
29 janvier 2012 à 09:23:52

Bonafaire, c'est The Box

Bonafaire
Bonafaire
Niveau 6
29 janvier 2012 à 14:30:21

Je te remercie Yruma !
Et je recherche à présent un film avec un Alien,ça se passe je crois en Alaska,dans une base abandonnée,non je le dis tout de suite ce n'est pas The Thing,la créature a un bébé et au bout d'un moment une femme noire descend dans une grotte souterraine et elle voit un bébé dans un mur et là elle flippe et demande à être remontée au plus vite et au même moment l'alien la voit à travers le mur et fonce vers elle en courant de peur qu'elle fasse du mal à son bébé,et vers la fin les humains apprennent que l'alien projette de guider ses congénères jusqu'à la Terre à l'aide d'un drapeau,donc les humains vont tout faire pour récupérer ce drapeau et au bout d'un moment ils se retrouvent nez à nez avec l'alien et lui montre le drapeau,le type le lance dans un trou avec je ne sais combien de mètres de profondeur et avec la panique l'alien ne réfléchit pas et saute pour tenter d'aller le récupérer,et il me semble que c'est comme ça qu'il va mourir,en revanche je doute que ce soit un très grand film donc seuls les amateurs de séries B pourront faire quelque chose pour moi je pense car de plus j'ai vu ce film il y a très longtemps (9 ans) sur TF1 .
J'espère que vous pourriez m'aider à remettre la main sur le nom de ce film .
Encore merci de m'avoir aidé Yruma :) .

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 janvier 2012 à 18:49:44

Bonjour.

Alors le film est avec Bruce Willis, je crois (je l'ai vu y'a 5ans)
C'est un flic qui termine son travail du jour mais on lui donne une derniere mission, accompagné un mec au tribunal ... Mais tous dérape avec des ripoux ...

C'est tout dont ce que je me rappelle.

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:02:24

Bonjour:

C'est un film asiatique (coréen je crois), ça parle d'un mec qui sans savoir pourquoi est emprisonné dans une pièce durant plusieurs années, puis est libéré par son gardien.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
29 janvier 2012 à 19:19:12

Cp9 le film c'est 16 blocks

wrex c'est Oldboy

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:24:18

El_gato_Lopez
Posté le 29 janvier 2012 à 19:19:12
Cp9 le film c'est 16 blocks

wrex c'est Oldboy
Lien permanent

Je te dis un grand :merci:

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:34:07

Merci.

Bonafaire
Bonafaire
Niveau 6
29 janvier 2012 à 21:56:24

Personne :-( ?

neo59
neo59
Niveau 9
29 janvier 2012 à 23:29:16

Bonsoir à tous je cherche un film de braquage où pour je ne sais plus quelle raison ils surélèvent le bâtiment pour mieux l'atteindre, c'est maigre je sais mais si quelqu'un trouve ce serait top merci d'avance :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment