CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 janvier 2012 à 21:58:34

C'est un film vieux de 15-20 ans ^^
Je ne l'ai pas vu, mais je me souviens vaguement de la BA qui tourne autour des jeux vidéos, je n'en sais pas plus.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:52:31

yo !

je cherche une espèce de film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années ; ça se passait dans une piscine municipale, un groupe d'ados y est entré la nuit pour faire la fête (vous voyez le genre) et évidemment ça tourne mal

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:53:24

Minimus => Swimming pool : la piscine du danger, un bon nanar Allemand

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
02 janvier 2012 à 11:57:51

[Minimus] :d) The Pool :oui:

amadeusmozar
amadeusmozar
Niveau 7
02 janvier 2012 à 12:08:50

olala ..... video kid, c'est Le film qui m'a fais decouvrir les passages secret dans super marion bros 3 ..... :coeur:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:32:37

c'était bien ça, merci :)

JookBox
JookBox
Niveau 6
04 janvier 2012 à 20:45:38

Hello tout le monde !

J'aimerai bien trouvé le nom d'un film ,c'est un film de science fiction je crois (genre 1995-2003) ,on vois certain mec avec des têtes d'animal je crois... il y a aussi une scène où on vois des mecs qui traverse comme un hologramme coloré(un genre de mur). Merci d'avance d'avance pour le mec qui pourra trouvé :)

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
04 janvier 2012 à 21:34:47

Jookbox :d) Stargate la porte des étoiles :-)

americanwaffle
americanwaffle
Niveau 8
04 janvier 2012 à 21:42:20

Bonsoir, je ne me souviens plus du titre d'une Vieille série .. Vous pouvez m'aider?
Ce dont je me souviens :
C'était une jeune fille blonde, qui avait des èspèces de petites statues/jouets, qui parlait, il y avait un aigle, un ours, un serpent, et un loup, mais celui-ci était méchant et c'était rangé du côté de l'ennemi de la fille (dont je ne me rappelle plus le nom, je me souviens qu'elle était antipathique et qu'elle possédait des pouvoirs surnaturels, je me souviens que dans un épisode elle faisait exploser une lampe, ça se passait dans son lycée/collège?)
Je ne sais plus sur quelle chaîne ça passait.. Mais je suis persuadée qu'elle ne passe plus aujourd'hui, je pense que seuls les enfants/ados des années 90 la connaissent :)

JookBox
JookBox
Niveau 6
04 janvier 2012 à 23:15:02

Non non ,je sait que c'est pas Stargate. En fait ,j'avait oublié de prévenir ,la scène où les mecs passent le "portail" ,ils se font éjectaient 2-3 secondes après ,mais en tant que squelettes... :-)

docker59
docker59
Niveau 7
05 janvier 2012 à 15:37:01

JookBox> the demon knight?

mathvill
mathvill
Niveau 8
05 janvier 2012 à 16:54:24

Bonjour je recherche un film dont l'acteur principale ce réveille dans un trein dans une autre identité et il travaille pour le FBI ou un truc dans l'genre et il y a une machine pour le faire revivre les 10dernière minutes de la vie .
Pour sauver quelqu'un...

Arda
Arda
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:03:23

Bonjour, je recherche un film ou des juifs sont capturés par des Nazis , c'est l'histoire d'une famille ou le père fait croire à son fils que c'est un jeu , le premier qui gagne 1.000 points gagne un char , tout ça pour sauver son fils.

Merci d'avance.

mathvill
mathvill
Niveau 8
05 janvier 2012 à 17:11:00

Adra => Rabby Jacob ;) x)

Personne sait pour mon film ?

Arda
Arda
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:11:12

J'ai réussi a le trouver, pour les intéresses :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=64439.html

Arda
Arda
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:12:06

C'est pas ça, merci quand même :p)

Et désolé, aucune idée. :-(

mathvill
mathvill
Niveau 8
05 janvier 2012 à 17:15:21

Mdr t'inquiète je savais que ce n'étais pas ca mais je n'avais aucune idée pour t'aider :p)

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 janvier 2012 à 17:43:22

"Source code" avec Jake Gyllenhaal ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 janvier 2012 à 18:40:42

Je recherche le titre d'un film dont je n'ai plus beaucoup de souvenirs.

Ca se passe dans une université américaine, on voit qu'il y a comme des "clans" avec des élèves aux styles différents.

Et il y a le clan qui fait un peu les "bon chic bon genre", les sportifs beaux et bons élèves.
Et on se rend compte que des élèves subissent un lavage de cerveau et après ils "rejoignent" ce clan, en ayant un peu un caractère de robot.

Il me semble qu'ils ont les yeux qui brillent parfois d'un éclat rouge quand ils sont "atteints".

Et je me souviens que les "atteints" deviennent fous et violents quand ils ont envie de faire l'amour. :doute:

:spoiler:

Je sais qu'à la fin un gars se débarasse des gens "atteints" en utilisant un appareil qui fait du bruit qui les gêne, il met l'appareil dans sa voiture, tous les gens "atteints" vont sur la voiture pour essayer de casser l'appareil, et le conducteur fait foncer la voiture dans un ravin.

Vers le début du film on voit un pote du héros qui dit qu'il va chercher à infiltrer le "clan" pour voir ce qu'ils mijotent.
A la fin du film on voit ce mec qui arrive dans une classe et qui a les yeux qui brillent d'une lueur rouge.

:spoiler:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 janvier 2012 à 18:49:01

"Disturbing Behavior" avec Katie Holmes ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment