Je recherche le titre d'un film dont je n'ai plus beaucoup de souvenirs.
Ca se passe dans une université américaine, on voit qu'il y a comme des "clans" avec des élèves aux styles différents.
Et il y a le clan qui fait un peu les "bon chic bon genre", les sportifs beaux et bons élèves.
Et on se rend compte que des élèves subissent un lavage de cerveau et après ils "rejoignent" ce clan, en ayant un peu un caractère de robot.
Il me semble qu'ils ont les yeux qui brillent parfois d'un éclat rouge quand ils sont "atteints".
Et je me souviens que les "atteints" deviennent fous et violents quand ils ont envie de faire l'amour.
Je sais qu'à la fin un gars se débarasse des gens "atteints" en utilisant un appareil qui fait du bruit qui les gêne, il met l'appareil dans sa voiture, tous les gens "atteints" vont sur la voiture pour essayer de casser l'appareil, et le conducteur fait foncer la voiture dans un ravin.
Vers le début du film on voit un pote du héros qui dit qu'il va chercher à infiltrer le "clan" pour voir ce qu'ils mijotent.
A la fin du film on voit ce mec qui arrive dans une classe et qui a les yeux qui brillent d'une lueur rouge.