CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

London2o12
London2o12
Niveau 7
07 décembre 2011 à 21:33:16

personne pour moi ?

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:25:04

Bonjour :hap:

Je vais rapidement faire un pitch sur moi histoire qu'on me prenne pas pour un psychopathe :hap:

Depuis l'age de 3 ans (J'en ais 15) j'ai une passion, les films d'horreurs :bave: et j'avais vu vers 6 ans une vraie merde, mais je cherche le titre :noel:

C'etait un gars avec des cheveux un peu longs et noirs, pleins de sang, et le personnage principal (Une fille mais pas sur) était dans la forêt et elle était poursuivie par lui. Elle tombe dans une maison et voie des photos avec des traces de sang sur chaque personnes (elles sont mortes !)
Après je me souviens plus du tout.

Donc c'est un gars nu je crois :hap: pleins de sang de la tête au pied dans une forêt qui tue des gens :hap:

Merci =)

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 40
09 décembre 2011 à 17:25:30

Salut à tous,

le film dont je cherche le titre est sortit en dvd, il y a une dizaine d'années il me semble.

c'est un film japonais qui parle d'un gerrier partit en voyage. quand il reviens chez lui il constate toutes les horreurs faites par son clan durant son absence et décide de l'exterminer..

la fourre était toute rouge et on y voyait la silhouette d'un homme debout, tenant un sabre.

yuz
yuz
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:43:32

La maître d'arme peut-être ?

Ca me dit vraiment quelque chose, mais je suis pas sûr...

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:34:50

Salut,

Ce topic est fait pour moi. Je me rappelle plus exactement l'histoire, ça fait longtemps, me semblait c'était assez drôle, un vieux film, ça raconte l'histoire d'une grosse qui arrive pas à avoir de mecs, et qui va faire tout un tas de trucs pour en avoir. Un truc du genre. Cela vous parle-t-il ? Merci.

Waho
Waho
Niveau 16
11 décembre 2011 à 19:44:55

Salut salut :hap:

Alors voilà c'est tout con, je cherche le nom du film dont l'extrait se trouve dans le court métrage de Godard "Dans le noir du temps". Il me semble que c'est Jean-Pierre Léaud qui y joue, mais j'en mettrais pas ma main à couper.

http://www.youtube.com/watch?v=cQhi4Xul_58

C'est à 1'30 à peu près.

Merci !

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
11 décembre 2011 à 22:47:27

Waho :d) Made in usa ! :-)

Waho
Waho
Niveau 16
12 décembre 2011 à 19:28:03

Ah merde il a pas une bonne réputation, j'aurais préféré que ce soit un autre. :hap:

Mais merci !

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:02:12

Salut a tous,le film que je cherche est un film scandinave sur les vampires,avec deux enfants,y'a eu un remake americain donc je me rappelle pas non plus le nom,voila merçi de vos reponses :)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
13 décembre 2011 à 17:58:39

teddy c'est Morse

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:22:01

Merçi bien :ok:

pierrot21bis
pierrot21bis
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:05:23

Je cherche le non d'un film !
Enfaite je me rappelle que d'un scène c'est un petit garçon il est dans son lit , et quand il était sa lumière il voit et entend des choses , il y a une chaise en façe de lui avec une couverture et une batte de baseball , et quand il éteint sa lumière la couverture enfin voila sa se lève et ensuite je ne sais plus ce qui se passe !
Aidez moi !

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
14 décembre 2011 à 11:38:56

pierrot21bis :
peut-être la première scène avec le clown dans Poltergeist

http://www.youtube.com/watch?v=_F28GpCQgEQ

pierrot21bis
pierrot21bis
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:12:25

C'est sa merci beaucoup !

RageDuPoulet
RageDuPoulet
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:18:24

Bonjour!

Je cherche depuis belle lurette un film comique américain qui ne doit pas être très vieux (début des années 2000 je dirais... quoi? ça c'est vieux? Meuh non...)
C'est l'histoire d'un mec qui bosse dans les assurances pour débusquer d'éventuelles arnaques. C'est un film un peu loufoque où l'on voit le cas d'un cadet en manque de confiance en lui qui décide de booster sa caisse à tel point qu'il part s'écraser sur une colline 3 kilometres plus loin, de deux hardos prêts à tout pour voir un concert, ou encore d'un couple en camping-car victime d'un accident de la route à cause d'une gâterie...
Si le film vous dit quelque chose, vous mettriez fin à un mal de tête vieux de plusieurs mois que je me suis fait à force de chercher le nom de ce foutu film qui m'avait fait tant rire!

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
14 décembre 2011 à 23:19:16

ça doit être
The Darwin Awards
http://www.youtube.com/watch?v=KIEQXIkXrPU

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 décembre 2011 à 20:23:31

Je cherche un film avec Leslie Nielsen. Dedans, bon, vous imaginez bien qu'il y a l'humour habituel de l'acteur ...
Je me rappelle malheureusement d'une seule scène. Il est pris dans une fusillade à la fin du film et je crois que son pneu éclate à cause d'un coup de feu.
Et on le voit entrain de mettre une nouvelle roue, nettoyer le parebrise, mettre de l'essence tranquillement pendant que les gugus lui tirent dessus et que les balles ricochent à côté de lui.

Ce n'est pas Y 'a t il un pilote dans l'avion, un flic à Hollywood, un flic pour sauver la Reine, un flic pour sauver le Président.

C'est assez mince comme indice, mais merci quand même !

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
15 décembre 2011 à 22:10:42

Defieur :d) Le détonateur !

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 décembre 2011 à 07:45:08

Bien joué d'avoir trouver avec mon maigre indice. Merci en tous cas !

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:44:40

bah c'est pas si mince que ça. il a pas fait 36000 films d'agents secrets.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment