CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:00:32

merci d'avance :)

IHadADream
IHadADream
Niveau 8
16 octobre 2011 à 15:27:44

Salut, je cherche un film qui était passé sur Arte y a plusieurs années, en sous-titré.

En gros c'est un mec défiguré qui aime une fille, mais il complexe à cause de son visage défiguré. Et un moment il réussit à coucher avec elle, mais pendant qu'ils font l'amour la fille se transforme en une autre fille, donc il l'étouffe avec son oreiller(il a des hallucinations je crois).

Et aussi à la fin, il se retrouve au sommet d'un immeuble avec un homme qui lui dit que tout ça est faux, qu'il est contrôle ce monde et qu'il n'a qu'à sauter de l'immeuble, il ne mourra pas. Le type saute, mais dans sa chute il réalise que c'est la réalité, et il meurt je crois.

Voila, c'est assez brouillon mais j'ai mis ce dont je me rappelle.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
16 octobre 2011 à 15:53:10

IHadADream c'est surement Abre los ojos

IHadADream
IHadADream
Niveau 8
16 octobre 2011 à 20:29:47

Oh oui c'est ça merci beaucoup :ouch:

Et sinon je recherche un autre film très récent qui est sorti en début d'année ou en fin 2010, c'est une jeune fille complètement folle qui va capturer avec son père un garçon qui a refusé de l'emmener au bal de promo :hap:

Elle le torture et à la fin il réussit à s'enfuir et à la tuer :oui:
J'ai le titre sur le bout de la langue :(

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
16 octobre 2011 à 21:43:14

IHadADream :

The Loved Ones

bksm4
bksm4
Niveau 4
17 octobre 2011 à 21:11:39

Salut je cherche svp le nom d'un film ou les parents d'un enfant lui disent qu'il changeront de ville le mois prochain a cause du travail de son père alors le gars il fait le maximum de conneries a l'école et a ses prof et tout , mais a la fin il vont plus déménager alors il va se trouver dans une situation embarrassante . MERCI D'AVANCE

IHadADream
IHadADream
Niveau 8
17 octobre 2011 à 22:34:09

Haha ouais neokobaya merci, vous êtes vraiment balèzes :hap:

archange7662
archange7662
Niveau 5
18 octobre 2011 à 04:00:28

bonjour

je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. je ne me souvient plus tres bien l'histoire. sa ce passe dans l'amerique des années soixante/soixante dix, c'est l'histoire de deux voyous qui font rraffic de drogue (une scene est le passage de drogue depui le mexique), meurtre, lynchage etc..., l'un des deux essaye de passé l'examen d'entrée a la police est est refusé. l'ambiance est assez glauque
merci a ceux qui trouveron avec aussi peu d'info

archange7662
archange7662
Niveau 5
18 octobre 2011 à 04:02:25

bonjour

je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. je ne me souvient plus tres bien l'histoire. sa ce passe dans l'amerique des années soixante/soixante dix, c'est l'histoire de deux voyous qui font rraffic de drogue (une scene est le passage de drogue depui le mexique), meurtre, lynchage etc..., l'un des deux essaye de passé l'examen d'entrée a la police est est refusé. l'ambiance est assez glauque
merci a ceux qui trouveron avec aussi peu d'info

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:57:03

ça m’intéresse aussi.

kraps_
kraps_
Niveau 7
22 octobre 2011 à 18:15:07

bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années.

Il me semble qu'il y a un homme et son mentor, dans une des scènes du films plusieurs personnes sont regroupé dans une salle autour d'une table ronde avec un insecte dans une boite.
Ils éteignent la lumière et la personne sur qui se pose l'insecte est élu a je sais pas quoi.

De plus dans les dernières scène du film il me semble qu'il y a un jeu de roulette russe avec le méchant.

C'est tout ce dont je me souvienne, je veux le revoir depuis un bon moment donc j'espère que vous le connaitrez

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
22 octobre 2011 à 18:39:21

kraps, ce film c'est Intacto

kraps_
kraps_
Niveau 7
22 octobre 2011 à 18:49:12

exactement ça ! merci beaucoup !

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
23 octobre 2011 à 11:52:46

Bonsoir,
Je cherche le titre d'un film ou d'une série où une femme, mère ou grand-mère, offre toujours des cadeaux de merde à ses enfants ou petits enfants. Ils sont toujours deg'.

Ca vous dit quelque chose ?

zz360
zz360
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:25:18

zz360
Posté le 15 octobre 2011 à 00:39:56
Bonsoir voilà je recherche le titre d'un dessin animé (long métrage) qui doit dater des années 90 je pense, j'ai que de vague souvenirs du film, mais j'espère que ça aidera :

Alors ça se passe a New York, et plus particulièrement Central Park, c'est l'histoire d'un petit garçon (je me souviens qu'il a un lit en forme de voiture mais ce n'est qu'un détail) et je me rappel plus si il a une soeur ou pas, et sous un pont de central park il y a une petite porte qui conduis a un monde imaginaire et des monstres sont sortis de se monde, il me semble pour enlevé l'éventuelle petite soeur du garçon, et le garçon part la sauvé, il y a une scène ou le garçon est en tricycle poursuivis par les "humains" enfin ils sont tellement laids que l'on croirait un croisement entre homme et gobelins . Et il me semble que dans se monde imaginaire le garçon est aidé par je ne sais plus trop quoi

C'est a peut près tout ce dont je me souviens du film.
merci d'avance
Lien permanent

daveuss
Posté le 15 octobre 2011 à 00:49:26
Little Nemo ?

:d) non ce n'est pas Little Nemo.

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 octobre 2011 à 12:34:05

Je viens de me souvenir hier d'un film où l'histoire se concentrait sur un policier qui a perdu son coéquipier assassiné au début du film (dans un ascenseur je crois).
On lui confie un nouvel équipier et celui-ci a la faculté de lire sur les lèvres ce qui lui a permis d'entendre les choses médisantes à son sujet de la part de son futur coéquipier.
Sa faculté servira également vers la fin du film pour avoir le feu vert (pour qu'il snipe).

Je crois que le flic qui a perdu son collègue est Eddie Murphy mais pas sûr.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:08:26

Defieur
ca me fait penser à ce film

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11140.html

du moins pour la fin.

Salmanzare
Salmanzare
Niveau 14
23 octobre 2011 à 20:16:49

Bonjour,

Je cherche un film (normal ici direz-vous... :-d )

C'est un huis-clos où se retrouvent une dizaine de personnes qui ne se connaissent pas et ne savent comment elles sont arrivées ici (Dans le genre Cube)

Et à la fin, il apprennent que celui qui restera en vie gagnera un 1 millions de dollars (un truc dans le genre)

Et le twist (ATTENTION SPOIL), la personne passe la porte pour sortir avec son sac et se retrouve nez à nez avec 10 autres personnes tenant le même genre de sac. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci d'avance :-)

Salmanzare
Salmanzare
Niveau 14
23 octobre 2011 à 20:24:53

Je me répond à moi même : "House of 9"

:-)))

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 octobre 2011 à 20:35:49

Powerjpd, j'ai regardé une bande annonce et c'est pas mention d'un coéquipier. C'est même un Flic de Beverlly Hills-bis alors qu'il me semblait que l'ambiance du film auquel je pense était plus sérieuse.

Merci quand même, j'avais oublié que j'avais déjà vu Le flic de San Francisco en tous cas. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment