CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:10:47

Bonjour à tous.

Voici le pseudo-synopsis improvisé du film que je recherche :
Dans un camp de concentration Nazi, d'anciens officiers supérieurs russes (?) et juifs (?) montent une mutinerie et élaborent un plan pour s'évader en masse du camp.

D'après mes souvenirs, :spoiler: :
- Le personnage principal est blond,
- Un enfant est traumatisé à la vue des files indiennes de personnes entrant dans les fours crématoires et d'un maître chien SS lâchant son animal contre un enfant nu et apeuré qui court pour sauver sa peau.

Merci d'avance de m'aider.

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
13 octobre 2011 à 20:21:04

SUBIBOR?

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
13 octobre 2011 à 20:27:16

les rescapés de subibor :ange:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:13:24

Au vu de l'affiche et du synopsis du film, ça a l'air d'être le bon effectivement, merci !

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
13 octobre 2011 à 21:42:51

Il y a pas de quoi :bye:

yuz
yuz
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:39:16

Bonsoir.

Je recherche un film, Coréen si j'ai bon souvenir.
C'est inspiré d'une histoire vraie.

Il y a un tueur en série qui sévis dans une petite ville de Corée du Sud. Il tue des femmes (originalité quand tu nous tiens). Sa première victime est retrouvée dans une sorte de canalisation d'eau, aux abords de la ville.
Il tue les soirs de pluie, et avant chaque meurtre, une chanson précise passe à la radio locale.

Je pourrais vous raconter tout le film car je m'en souviens en entier, sauf... le titre. :o))

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
13 octobre 2011 à 23:13:06

Yuz, peut-être Chaser http://www.imdb.com/title/tt1190539/

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
13 octobre 2011 à 23:26:28

The Chaser ?

yuz
yuz
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:52:06

Non, c'est pas ça. :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 octobre 2011 à 00:05:20

Memories of murder ?

yuz
yuz
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:07:12

Oui ! C'est celui-là, merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 20:18:05

Doctor__Who Voir le profil de Doctor__Who

C'est ça :D ! Merci à vous :)!

zz360
zz360
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:39:56

Bonsoir voilà je recherche le titre d'un dessin animé (long métrage) qui doit dater des années 90 je pense, j'ai que de vague souvenirs du film, mais j'espère que ça aidera :

Alors ça se passe a New York, et plus particulièrement Central Park, c'est l'histoire d'un petit garçon (je me souviens qu'il a un lit en forme de voiture mais ce n'est qu'un détail) et je me rappel plus si il a une soeur ou pas, et sous un pont de central park il y a une petite porte qui conduis a un monde imaginaire et des monstres sont sortis de se monde, il me semble pour enlevé l'éventuelle petite soeur du garçon, et le garçon part la sauvé, il y a une scène ou le garçon est en tricycle poursuivis par les "humains" enfin ils sont tellement laids que l'on croirait un croisement entre homme et gobelins :rire: . Et il me semble que dans se monde imaginaire le garçon est aidé par je ne sais plus trop quoi :o))

C'est a peut près tout ce dont je me souviens du film.
merci d'avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 octobre 2011 à 00:49:26

Little Nemo ?

timtom33
timtom33
Niveau 7
16 octobre 2011 à 03:02:35

salut tout le monde.
moi je cherche un film dont j'ai vu la BA il ya pas loin d'une dizaine d'annee, je sais qu'il y a james wood dedans, et cela se passe dans une sorte d'apocalypse ou de fin du monde, mais pas genre tout est detruit et c'est le bordel,non la c'est plutot inonde, et tranquille, mais je me rappel qu'il est toujours avec un groupe de types tous habille en juif, genre costume chapeau et tout, et je me rapelle d'une creature etrange, qui me fesait pensait a une sorte de kangourou avec une sorte de bequille. bref ce film m'avait intriguer, j'ai toujours voulut le voir plus tard, mais j'ai jamais trouve le titre...
j'ai trouver ce forum dont l'idee est vraiment excellente !!
svp help !!!!

timtom33
timtom33
Niveau 7
16 octobre 2011 à 03:06:22

deuxieme long metrage que je cherche, un dessin anime cette fois ci.
ca va vous faire rire ou vous paraitre ridicule,mais le synopsis,c'etait un monde ou l'energie qui avait remplacer les autres etait....le caca....lol
ca a l'air con comme ca mais ca avait vraiment l'air marrant !!

djiji
djiji
Niveau 9
16 octobre 2011 à 09:14:47

Le dessin animé c'est Aachi & Ssipak de Jo Beom-jin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aachi_%26_Ssipak

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
16 octobre 2011 à 10:45:20

Un kangourou avec une béquille ? Tu fumes du bon matos toi :rire2:
Je n'ai pas la réponse, mais la liste ci-dessous t'aidera peut-être, en admettant que ce soit bien James Woods dans ce film ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Woods

timtom33
timtom33
Niveau 7
16 octobre 2011 à 11:15:05

merci infiniment djiji !!
doctor who mes souvenir datent d'une dizaine d'annee, et disont que c'est l'image qui s'en raproche le plus bien que c'est loin d'etre un kangourou, et en effet james wood joue dedans d'ailleur j'ai trouver le titre (pas dans ta liste mais merci bcp quand meme!) le film se nomme "northfolk" regarde le et dis moi ce que t'en pense, ce film est vu par bcp comme un "ovni" cinematographique, donc certain adorent et bcp n'aiment pas.
je vis en chine, et crois moi j'aimerai bcp fumer du bon matos, mais ici on trouve que de la merde...
merci encore les gars

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment