CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Albuus
Albuus
Niveau 7
03 octobre 2011 à 15:33:53

Hello ^^
Je cherche le titre d'un film :hap:
Alors voilà c'est une femme ça fille qui achète une grande maison dans laquelle il y a une sorte d'endroit blindé pour se protéger en cas de danger :( Un moment y a des cambrioleurs qui arrivent et pendant tout le film quasiment il reste dans cet endroit. :hap:
La pièce est une chambre blindée avec des télés qui sont reliés avec des caméras dans toute la maison... voilà je me rappelle plus trop :s

Quelqu'un? :)

marty59
marty59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:35:40

panic room :ok:

Albuus
Albuus
Niveau 7
03 octobre 2011 à 15:40:45

Ah merci beaucoup je l'avais sur le bout de la langue :hap:

marty59
marty59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:42:20

pas de quoi

chupalapeluche
chupalapeluche
Niveau 5
03 octobre 2011 à 21:11:44

:hello:

J'ai déja vu un film: c'est l'histoire d'une petite poupée qui se réveille a une époque ou il n'y a plus un seul humain.

et la poupée rencontre 8 de ses semblables et ensemble, combattent un monstre crée par les humains.

Je ne me souviens plus du nom aidez moi :svp:

Yruma
Yruma
Niveau 4
03 octobre 2011 à 21:14:38

C'est Numéro 9 je crois

chupalapeluche
chupalapeluche
Niveau 5
03 octobre 2011 à 21:18:28

oui voila ça me reviens! :fete:

:merci:

Bistoukrete
Bistoukrete
Niveau 7
04 octobre 2011 à 01:02:00

salut,

je recherche un film ou le Hero principal est un cul de jatte et se déplace grâce à ses bras :noel: , je pense que c'est un film qui a été tourné dans les 80's et que c'est un long métrage de science fiction/drame qui se passe dans notre époque (enfin, dans les année 80).

merci

kikjuif
kikjuif
Niveau 1
05 octobre 2011 à 21:54:23

Je me souviens d'une scène d'un film mais impossible de me souvenir le titre :

C'est un mec qui veut boire il est dans une épicerie, genre supérette, et il cherche à boire dans le magasin. Mais les bouteilles qu'il tente de boire ne coulent pas : le liquide reste bloqué dedans. Il essaie donc toutes les bouteilles de l'épicerie. On se rend finalement compte que c'était une hallucination et que le liquide coulait : il fait un coma éthylique et meurt.

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
05 octobre 2011 à 22:38:28

c'est pas shameless? :fete:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:11:24

@bistoukrete:

Kenny

ReineBence
ReineBence
Niveau 7
05 octobre 2011 à 23:50:06

Bonjour,

Je recherche un film des années 2000 environ, c'est l'histoire d'une ville qui fait un tirage au sort chaque jour ou semaine. Lors du tirage médiatisé,une personne est désignée par ce dernier et doit être chassée ou tuée par les autres habitants de la ville.

Les acteurs ne sont pas connus et il s'agirai éventuellement d'un film Américain.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne Soirée.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
06 octobre 2011 à 05:23:53

"Un monde trop parfait" ("Tempting fate", 1998

"Dans une ville Américaine, a lieu tous les soirs à la télé une sorte de jeu télévisé ou il y a un tirage au sort, un nom de famille est tiré au sort, le nom tiré au sort est toujours quelqu'un qui est devant sa télé car tous ces habitants appréhende ce moment de la soirée quand débute le journal télévisé ou a lieu ce tirage au sort pendant que les gens sont tranquillement en train de manger.
Une fois le nom tiré au sort, tous les autres habitants doivent poursuivre l'élu et le tuer.
Sinon il me semble que s'ils refusent, ceux sont eux qui se feront tuer.
Un hélicoptère survole la ville pendant la poursuite pour que personne ne s'échappe."

"Deux hommes, John Bollandine, un dentiste obèse ruiné, ainsi que Benjamin Creed, un neurochirurgien de Los Angeles brillant et réputé, mais profondément insatisfait de sa vie, sont transportés dans un monde parallèle par un ami scientifique déconsidéré par ses pairs, Emmett Lach, qui en a trouvé "l'entrée". Partis explorer cet univers où tout semble si parfait, en effet, il s'agit d'un monde dénué de toute violence ou compétition, les deux amis décident de rester. Tous deux pensent pouvoir trouver une seconde chance dans leur vie. Cependant, ce monde si parfait ne tarde pas à révéler d'étranges failles. Les médecins ont notamment tendance à opérer un peu trop systématiquement le cerveau des personnes suspectées de folie ; leur jeu télévisé à grand succès consiste à jeter tous les habitants de Los Angeles dans une chasse à l'homme meurtrière ; et John se fait arrêter par la police en raison de son poids "hors norme". Mais, comment s'échapper de cet univers quand Emmett est mort dans une explosion ayant détruit tout son matériel ?"

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
06 octobre 2011 à 05:24:50

Salut.

ReineBence

:d) "Un monde trop parfait" ("Tempting fate", 1998). C'est un téléfilm qui a été diffusé sur M6 apparement.

"Dans une ville Américaine, a lieu tous les soirs à la télé une sorte de jeu télévisé ou il y a un tirage au sort, un nom de famille est tiré au sort, le nom tiré au sort est toujours quelqu'un qui est devant sa télé car tous ces habitants appréhende ce moment de la soirée quand débute le journal télévisé ou a lieu ce tirage au sort pendant que les gens sont tranquillement en train de manger.
Une fois le nom tiré au sort, tous les autres habitants doivent poursuivre l'élu et le tuer.
Sinon il me semble que s'ils refusent, ceux sont eux qui se feront tuer.
Un hélicoptère survole la ville pendant la poursuite pour que personne ne s'échappe."

"Deux hommes, John Bollandine, un dentiste obèse ruiné, ainsi que Benjamin Creed, un neurochirurgien de Los Angeles brillant et réputé, mais profondément insatisfait de sa vie, sont transportés dans un monde parallèle par un ami scientifique déconsidéré par ses pairs, Emmett Lach, qui en a trouvé "l'entrée". Partis explorer cet univers où tout semble si parfait, en effet, il s'agit d'un monde dénué de toute violence ou compétition, les deux amis décident de rester. Tous deux pensent pouvoir trouver une seconde chance dans leur vie. Cependant, ce monde si parfait ne tarde pas à révéler d'étranges failles. Les médecins ont notamment tendance à opérer un peu trop systématiquement le cerveau des personnes suspectées de folie ; leur jeu télévisé à grand succès consiste à jeter tous les habitants de Los Angeles dans une chasse à l'homme meurtrière ; et John se fait arrêter par la police en raison de son poids "hors norme". Mais, comment s'échapper de cet univers quand Emmett est mort dans une explosion ayant détruit tout son matériel ?"

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
06 octobre 2011 à 05:25:36

Oups, désolé pour le bug.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
06 octobre 2011 à 08:17:28

kikjuif :
je crois que c'est dans Constantine

OCBSIim
OCBSIim
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:21:25

kikjuif Voir le profil de kikjuif
Posté le 5 octobre 2011 à 21:54:23 Avertir un administrateur
Je me souviens d'une scène d'un film mais impossible de me souvenir le titre :

C'est un mec qui veut boire il est dans une épicerie, genre supérette, et il cherche à boire dans le magasin. Mais les bouteilles qu'il tente de boire ne coulent pas : le liquide reste bloqué dedans. Il essaie donc toutes les bouteilles de l'épicerie. On se rend finalement compte que c'était une hallucination et que le liquide coulait : il fait un coma éthylique et meurt.
Lien permanent

C'est bien dans Constantine, ou Keanu Reeves joue un prêtre exorciste.

Devil_cat666
Devil_cat666
Niveau 3
08 octobre 2011 à 12:34:07

Bonjour je cherche un film, mais j'ai oublié le titre, c'est un film que j'ai vu juste pendant quelque minutes.

C'est l'histoire d'un immeuble avec un ascenseur a Manhattan je crois.
Y a une femme policiere ou une agent du fbi qui fait l'enquete.

Merci :)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
08 octobre 2011 à 13:19:51

Devil_cat666 c'est peut-être Devil http://www.imdb.com/title/tt1314655/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 13:24:55

Salut, c'est quoi deja les titres des films ou les acteurs sont mort l'un apres l'autre dut à un malediction ? C'est passé sur 'Les histoires les plus spectaculaires' quelques choses comme ca

:merci:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment