neokobaya ::::
C'était ça, c'était Flamingo road !!!!!!!!!
MERCI !!!!
Tu ne peux pas savoir a quel point ça me rappelle des souvenirs, t'es génial !
J'avais vu le titre en cherchant, mais ça ne m'avait rien dit, par contre, c'est bien ça, les flamants, la blonde qui se la ramène (^^), Gibbs tout y est !
Pas le mec du FBI, mais le vieux dedans lui ressemble...
Par contre comme il est kitch le générique, j'étais mort de rire 
On dirait un sketch de Inconnus, celui avec le soap américain, je me souvenais pas que c'était aussi pourri.
C'est quasi-parodique, le beau gosse a moustaches au début, avec le peit clin d'oeil, le petit rouquin malin en 2, et son sourire commercial...Toute une époque !
En tout cas, c'est déjà ça que je peux me sortir de la tête, merci encore.