CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:22:52

Je précise que c'est un film américain ou anglais

HakunaPinata
HakunaPinata
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:56:14

Je cherche un film assez vieux. Ca raconte l'histoire d'un espèce de rockeur qui parcourt le pays à la recherche d'un endroit. En chemin il rencontre un jeune garçon et il font le voyage ensemble. Ensuite, je crois qu'à la fin le rockeur meurt et c'est le jeune garçon qui prend là relève. Et la dernière image et celle de ce jeune garçon, face à l'endroit (un espèce de château ou je ne sais quoi) et tandis qu'il fait le dernier parcours, on le voit grandir sous notre oeil. Genre il marche et il grandit, m'voyez ? C'est véritable un voyage initiatique.
Merci.

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
25 septembre 2011 à 14:37:00

@Arnaud : The Hole ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
25 septembre 2011 à 17:09:14

Je déteste ne pas voir la fin d'un film, et j'en ai vu un il y a 3-4 ans dans un ciné avec le lycée mais impossible de le retrouver ce film ! C'est un film d'origine Allemand je crois, où on instaure un couvre feu, il y a un gars et une femme dedans, ils vont normalement outre passé le couvre-feu et instaurer une propagande à l'aide de prospectus, c'est une scène où il y a plein de nazi et puis d'un coup, il y a plein de feuille qui vole et qui commence à faire polémique.

Je ne me rapelle que de ça, j'ai beau chercher sur allociné, je ne trouve pas.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 septembre 2011 à 17:27:43

Je vois de quel film il s'agit, mais j'ai aussi oublié le titre ... :-(

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:35:07
daveuss
daveuss
Niveau 31
25 septembre 2011 à 17:36:55

En ce qui me concerne, c'est bien celui auquel je pensais :oui:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
25 septembre 2011 à 17:44:23

Clairement ça ! Merci ! Sa fait plus de 4 ans que je cherchais ce maudit titre ! Mille Merci !!

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:53:24

Je l'avais vu petit chanceux :sournois:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:07:26

Mille merci mec ! Tu m'as sauvé la soirée. :p)

HakunaPinata
HakunaPinata
Niveau 10
26 septembre 2011 à 16:38:45

MAIS AIDEZ MOI MERDE QUOI ..... :snif2:

Je cherche un film assez vieux. Ca raconte l'histoire d'un espèce de rockeur qui parcourt le pays à la recherche d'un endroit. En chemin il rencontre un jeune garçon et il font le voyage ensemble. Ensuite, je crois qu'à la fin le rockeur meurt et c'est le jeune garçon qui prend là relève. Et la dernière image et celle de ce jeune garçon, face à l'endroit (un espèce de château ou je ne sais quoi) et tandis qu'il fait le dernier parcours, on le voit grandir sous notre oeil. Genre il marche et il grandit, m'voyez ? C'est véritable un voyage initiatique.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 20:48:48

HakunaPinat
Ca fait penser à easy rider. :(

BlackStar666
BlackStar666
Niveau 4
27 septembre 2011 à 06:22:13

Exactement le topic qui me fallait !
Salut, je cherche le titre d'une vielle série des années 80.
Ca va être vague comme description. :peur:

Je me souviens du générique, c'était des flamants roses qui s'envolaient, une série sur Miami je crois, et je crois avec Joe Spano, le directeur du FBI dans NCIS, et peut être même Gibbs, mais je ne suis sur ni de l'un, ni de l'autre.
Je me souviens juste qu'il y avait une blonde au milieu, toujours a ramener sa fraise...

Je vous le dit tout de suite, c'est pas pour la télécharger, loin de la, j'ai quand même un honneur !
Mais c'est une question qui me taraude, et c'est compulsif, mais il faut que je me souvienne du titre ! bôbô tête ! a l'aide !

Ca fait des heures que je cherche de partout, inconnu sur hallociné, wiki, gogole.
Donc a vot' bon coeur msieurs dames, une petite info...Siouplé...

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
27 septembre 2011 à 08:29:05

il y a des flamants roses au début du générique de
deux fics à Miami
http://www.youtube.com/watch?v=dSaYYvJSba8

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
27 septembre 2011 à 10:29:53

Riptide ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
27 septembre 2011 à 12:47:16

il y a aussi Flamingo Road

http://www.dailymotion.com/video/x840j5_flamingo-road_people

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:40:23

J'aime beaucoup venir sur ce topic pour aider les gens et vice versa. Mais le principal problème de ce topic c'est qu'on peut se faire spoiler la fin des films qu'on aurait pas encore vu, étant donner que les gens raconte souvent la fin :hap:

BlackStar666
BlackStar666
Niveau 4
28 septembre 2011 à 01:30:30

neokobaya ::::

C'était ça, c'était Flamingo road !!!!!!!!!

MERCI !!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Tu ne peux pas savoir a quel point ça me rappelle des souvenirs, t'es génial !

J'avais vu le titre en cherchant, mais ça ne m'avait rien dit, par contre, c'est bien ça, les flamants, la blonde qui se la ramène (^^), Gibbs tout y est !
Pas le mec du FBI, mais le vieux dedans lui ressemble...

Par contre comme il est kitch le générique, j'étais mort de rire :o))
On dirait un sketch de Inconnus, celui avec le soap américain, je me souvenais pas que c'était aussi pourri.
C'est quasi-parodique, le beau gosse a moustaches au début, avec le peit clin d'oeil, le petit rouquin malin en 2, et son sourire commercial...Toute une époque !

En tout cas, c'est déjà ça que je peux me sortir de la tête, merci encore.

UxeV13
UxeV13
Niveau 5
29 septembre 2011 à 15:11:22

Bonjour :noel:

Je cherche un film, très improbable que vous me le trouviez.

Je l'ai vu sur une chaîne comme TMC ou ces chaînes peu populaires, vers 01:00 il y a
plusieurs années.

C'est un film d'horreur, de zombies.

Des hommes (et deux femmes.) s'enferment dans un centre commercial pour pas que les zombies aient l'accès. Mais évidemment ils y arrivent. (Dead rising :bave: )

Des motards arrivent, tuent quelques zombies et repartent.

Et à la fin il n'y a qu'un seul survivant, qui s'échappe en hélicoptère.

Bonne chance :coeur:

Si quelqu'un me le trouve :bave: ...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:57:35

@UxeV13

Zombie "Dawn of the Dead" (1978 de George A. Romero)

Ou son remake de Zack Snyder: L'Armée des morts "Dawn of the Dead"(2004)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment