Moi je me souviens d'un film.
C'était sûrement après des turbulences, dans un avion. Une personne dit "Il y a quelqu'un" (un truc du genre) et on voit des gens qui s'étaient cachés derrière des fauteuils, puis après ils se parlent tous de ce qui a pu se passer. Si je m'en souviens, il n'y a pas beaucoup de monde dans l'avion ou alors les gens sont dans le coma/dorment je ne sais plus. Mais ce dont je me rappelle le plus, c'est que quand ils sont allés dans la cabine de pilotage, il n'y avait personne et les commandes étaient en pilotage automatique, et les manettes tournaient toutes seules !
Si quelqu'un s'en souvient ! Merci d'avance !