CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
24 septembre 2011 à 01:07:10

C'est fou le nombre de gens qui se croit sur le -15 et qui ne sont même pas capables d'attendre plus de 5 minutes.

djiji
djiji
Niveau 9
24 septembre 2011 à 10:20:29

Dixit un seigneur du temps tellement impatient qu'il à une machine à voyager dans le temps... =) (oui je sais HS mais comment ne pas commenter sur un tel pseudo ^^ )

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
24 septembre 2011 à 10:57:38

Revolution :d) Normal j'ai pas vue le film pour faire une description correcte juste la bande annonce .

Merci pour ton aide .

Doctor__Who :d) 20Min pas 5min regarde bien avant de poster des connerie :ok: , et c'est parce-que je voulais le voir vendredi soir donc ...

Et je rajoute que ton poste et inutile .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 13:24:16

:rire:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
24 septembre 2011 à 18:45:36

@sfa : au bout de 5 minutes, tu postes déjà pour préciser que c'est urgent et tu prétends au bout de 25 minutes que le topic est mort. Donc "regarde bien avant de poster des conn******" : ce topic est régulièrement visité et rares sont les questions sans réponse.

Si tu t'y prends à la dernière minute, ne t'étonnes pas de ne pas avoir beaucoup de réponses à une heure tardive où les gens ont mieux à faire que répondre.
:ok:

DunkinDonuts
DunkinDonuts
Niveau 7
24 septembre 2011 à 20:29:17

Salut à tous,

Je cherche un film français. L'histoire (ce dont je me souviens, du moins) parle d'une contamination bactériologique/chimique ou je ne sais plus trop quoi, enfin un truc dangereux et les gens se voient obligés de fuir. Une sorte de 28 jours plus tard français quoi. Ça date d'il y a 2 ou 3 ans (peut-être plus). Excusez moi pour l'absence de détails, j'avais vu la bande annonce un soir sur le Grand Journal et j'avais oublié ce film qui doit être sortir dorénavant.

Je vous remercie pour votre aide, A+ ! :oui:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
24 septembre 2011 à 20:32:30

"Mutants" avec Hélène de Fougerolles ?
La Horde ?

DunkinDonuts
DunkinDonuts
Niveau 7
24 septembre 2011 à 20:37:55

Salut Doctor_Who,

Non c'est pas ça. Le film que je cherche c'est pas un film d'épouvante. C'était plutôt une espèce d'histoire de "coeur" avec cette notion de fuite parce que la contamination est menaçante. Ça faisait pas peur, c'était plus oppressant qu'effrayant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 21:23:29

Je suis une légende avec will smith ?

DunkinDonuts
DunkinDonuts
Niveau 7
24 septembre 2011 à 21:27:15

yctc > "Je cherche un film français."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 21:31:22

Ah Bah oui si c'est français ce sera pas je suis une légende. :hap:

djiji
djiji
Niveau 9
25 septembre 2011 à 00:25:21

Peut être part vite et reviens tard...

Paulo-Roi-Als
Paulo-Roi-Als
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:27:46

Moi je me souviens d'un film.

C'était sûrement après des turbulences, dans un avion. Une personne dit "Il y a quelqu'un" (un truc du genre) et on voit des gens qui s'étaient cachés derrière des fauteuils, puis après ils se parlent tous de ce qui a pu se passer. Si je m'en souviens, il n'y a pas beaucoup de monde dans l'avion ou alors les gens sont dans le coma/dorment je ne sais plus. Mais ce dont je me rappelle le plus, c'est que quand ils sont allés dans la cabine de pilotage, il n'y avait personne et les commandes étaient en pilotage automatique, et les manettes tournaient toutes seules !

Si quelqu'un s'en souvient ! Merci d'avance !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2011 à 02:30:05

Ca me fait vaguement penser au téléfilm Les langoliers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 09:23:47

Yes ça pourait etre le début "les langoliers"

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
25 septembre 2011 à 10:00:53

Je crois que 'Les Langoliers' est le film le plus souvent recherché sur ce topic depuis 1 ou 2 ans :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 10:29:02

Normal il passait souvent à la télé c'était il y a + 10 ans.
Depuis on a tous grandis et on a oublié le titre.

M6 avait de bon téléfilm à cette époque là. ça passait le vendredi soir très tard vers 23heures.

Paulo-Roi-Als
Paulo-Roi-Als
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:54:33

OMG merci beaucoup en lisant le synopsis ça m'a rappelé quelque chose merci beaucoup !! :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:11:54

Mais de rien, on est là pour ça :hap:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:21:15

Salut salut :-)
Alors je cherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une bande de jeunes qui décident de sécher les cours et, avec l'aide d'un autre collègue, se font enfermer dans une pièce en sous-sol. Le collègue qui les a aidés, décide de les enfermer. La panique arrive, la faim et la soif se font sentir... Petit à petit ça devient glauque : meurtre pour une cannette de coca, paranoïa extreme etc..
Merci d'avance mais je sais que c'est peine perdue :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment