bonsoir
je recherche un film qui m'avait marqué lorsque j'étais plus jeune
il s'agit d'une bande de jeune dans un hangar. il y a une sorte d'immense piscine creusée (vide) au milieu, avec une longue planche de bois. tous les garçons, sauf un, traversent. le dernier, qui a peur, se voit obligé de suivre ses camarades pour ne pas se faire critiqué mais tombe dans le vide. il y a beaucoup de sang et il git sans connaissance en bas, mort.
merci.. !