je recherche le nom d´un film que j´avais vu quand j´étais gosse :
c´est une bande d´enfant assez loubard
y a des branleur y a des comiques y a un couple
ils ont 10 ans a peu près
et il leur arrive des ptites aventure mignonettes
un moment l´un des gosse reve que sa fiancé est au bord d´un precipice
et un moment les gosses trouvent un dollar, ils entonnent alors "on a un dollar, on a un dollar, on a un dollar trallala!"
bonne chance!